|
|
Les ultramarines de nurgle ^^
| The Darkness 35 |
22/03/09 , 1:01
|

Groupe : Membre
Membre no. 3315

|
EDITVoila je dépose ici ma liste d'armée de la Death Guard de 1120 ptsDEATH GUARD:Je commence juste une nouvelle armée et j'ai choisis la Death Guard...Dite moi ce que vous penser de mes "débuts" [QG] TyphusArmure Terminator, Icône personnelle, La Faucheuse, Marque de Nurgle, Ruche du Destructeur, Héraut de Nurgle, Souffle du chaos, Pourriture de Nurgle 225 pts Un gros bill Prince démon de NurgleMarque de Nurgle, Sans peur, Guerrier éternel, éclair de mort 140 pts Je ne me suis pas encore décider du pouvoir que je vais lui donnez, si vous avez une suggestion OU ALORS A LA PLACE DE TYPHUS OU DU PRINCESeigneurs Teminator de NurgleMarque de Nurgle, Armure Terminator, Icône personelle,Paire de griffes démon porteuses de peste 170 pts Un cauchemar de corps à corps, avec d'après mes calculs 3+1D6 A empoisonnées qui blessent toujours sur 4+ et qui ignore les sauvegarde...Le truc c'est que je l'ai équipé avec une paire de griffes éclairs que j'utilise comme arme démon ou sinon comme des normales si la partie est trop limité en points [Troupes] Marines de la peste9 marines+1 champion de la peste Lance Flamme+Fuseur Pistolet plasma+Arme énergétique 267 pts Une escouade plus dans l'assaut vers l'ennemi avec 2 armes d'assaut et un champion rapide au corps à corps Marines de la peste9 marines+1 champion de la peste Lance Flamme+Lance Plasma Pistolet Plasma+Gantelet énergétique 282 pts Cette escouade ci est plus dans le rôle de soutien avec le Lance Plasma et le champion à gantelet, lent mais puissant au corps à corps [Elite] Terminator de Nurgle4 Terminators 165 pts "Sergent Terminator" avec marque de Nurgle, Lance flammes lourd, Bolters Jumelés, 2 armes combinées, 1 poing tronconneur, 2 armes énergétiques, 1 gantelets énergétique Pour les armes j'hésite un peu si vous pouviez me conseiller, et puis est ce que ca vaut le coup de les faires passer en champion pour +10 pts et 1A supplémentaire. [Attaque Rapide] Enfant du chaos40 pts En fait il est plus "Décoratif" que réellement utile pour le moment mais qui sait plus tard si je ne vais pas en rajouter
--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.
------------------------------------------------------------ Recruteur Chaotique du LACFW
Viens faire un bizou Ă papi Nurgle XP
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
22/03/09 , 17:46
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Deux troupes... même si c'est à moins de 1500 et que c'est des DG, ça fait peu, quand même... L'adversaire aura "juste" besoin de se concentrer dessus et tu auras grand max une égalité (même si au passage il aura perdu une occasion de taper sur ce qui est plus dangereux dans l'immédiat ) Typhus est un bousin, on est d'accord. Pour le PD, je verrais bien le pouvoir d'explosion de nugle (je ne connais plus le nom exacte mais c'est celui qui fait les touches F3 dans un rayon de 1d6 ps.)
Pour l'enfant du chaos, je suis pas fan, ça se rentabilise jamais avec son espérance de vie en carton et sa contrôlabilité plus que douteuse (certains disent qu'on peux, mais pour ce fair on dépense plus de points et de potentiel qu'il ne fera de dégâts de toute façon. Et c'est pas en en rajoutant que ça va changer quelque chose.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
23/03/09 , 14:30
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Hop hop hop je commente. QUOTE Typhus Armure Terminator, Icône personnelle, La Faucheuse, Marque de Nurgle, Ruche du Destructeur, Héraut de Nurgle, Souffle du chaos, Pourriture de Nurgle 225 pts Un gros bill wub.gif Le plus bourrin de tout le codex, mets le avec 4 totors pesteux sans champion (pour leurs armement voir plus bas). QUOTE Prince démon de Nurgle Marque de Nurgle, Sans peur, Guerrier éternel, éclair de mort 140 pts Je ne me suis pas encore décider du pouvoir que je vais lui donnez, si vous avez une suggestion
Heu éclair de mort et déjà un pouvoir et il n'a droit que à un pouvoir. Je te conseille de lui mettre des ailes et distorsion temporelle et là tu as un super bourrin mais un poil cher, sinon si tu veux faire des économie mets lui juste ailes. QUOTE Seigneurs Teminator de Nurgle Marque de Nurgle, Armure Terminator, Icône personelle,Paire de griffes démon porteuses de peste 170 pts Un cauchemar de corps à corps, avec d'après mes calculs 3+1D6 A empoisonnées qui blessent toujours sur 4+ et qui ignore les sauvegarde...Le truc c'est que je l'ai équipé avec une paire de griffes éclairs que j'utilise comme arme démon ou sinon comme des normales si la partie est trop limité en points Un poil cher mais bien bourrin. QUOTE Marines de la peste 9 marines+1 champion de la peste Lance Flamme+Fuseur Pistolet plasma+Arme énergétique 267 pts Une escouade plus dans l'assaut vers l'ennemi avec 2 armes d'assaut et un champion rapide au corps à corps Alors 10 c'est trop, mets en 8 max ( pas très fluff mais bon...) avec 2 LF et 1 champion avec griffe éclair ( possible n'ai pas le codex sous les yeux...) et un rhino pour avancer vite et une icône pour les totors. QUOTE Marines de la peste 9 marines+1 champion de la peste Lance Flamme+Lance Plasma Pistolet Plasma+Gantelet énergétique 282 pts Cette escouade ci est plus dans le rôle de soutien avec le Lance Plasma et le champion à gantelet, lent mais puissant au corps à corps 8 pesteux max, avec champion avec gantelet, 2 fuseurs et un rhino pour avancer vite et une icône pour faire venir les totors en toute sécurité. QUOTE Terminator de Nurgle 4 Terminators 165 pts "Sergent Terminator" avec marque de Nurgle, Lance flammes lourd, Bolters Jumelés, 2 armes combinées, 1 poing tronconneur, 2 armes énergétiques, 1 gantelets énergétique Pour les armes j'hésite un peu si vous pouviez me conseiller, et puis est ce que ça vaut le coup de les faires passer en champion pour +10 pts et 1A supplémentaire.
Mets 4 totors max ( il y a Typhus). Alors il te faut 2 gantelet poing tronco/ griffes ou paires de griffes, je te conseille de mettre un paire de griffe ( ou une seule griffe selon tes envies) et un gantelet ( ou poing tronco si tu as peur de manquer d'antichar). Mets un LF lourd, 2 armes combinées. QUOTE Enfant du chaos 40 pts En fait il est plus "Décoratif" que réellement utile pour le moment mais qui sait plus tard si je ne vais pas en rajouter Trop pourris, trop aléatoire, vires-le. Je te conseille de mettre des prédators en plus pour un bon antichar, ou sinon des oblitérators. Mais surtout mets des marines normaux plus plus de troupe. S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/03/09 , 22:50
|

Membre no. 2638

|
Pour rester flouffe, deux solutions pour tes troupes : rajouter des DG Mettre une ou deux escouades d'attaques rapides (motos ou rapaces) avec marque de nurgle (avec des motos t'as E6... imbuvable selon certains) en icône, pour tracer chez l'ennemi ou faire une FEP, et libérer des escouades de démon mineurs pour aller direct au CAC. En prévoir suffisemment, car ils sont assez peu résistant. Normalement à 1000 points au moins 3 troupes ça devrait le faire. A 1000 points 2 QG me paraîssent beaucoup, mais c'est ton choix.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
11/04/09 , 18:40
|

Membre no. 2638

|
Pour les possédés, ben le truc c'est que vu qu'ils ont leur bonus aléatoire, tu peux pas trop leur confier une tâche précise dans ton plan d'armée. Mais c'est vrai qu'ils sont assez bon et marrants dans une optique fun.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
12/04/09 , 9:36
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE - Un des moments les plus pitoyable est sans doute la perte du defiler au tour 1...réduit à néant par des tirs de destroyers lourds. Un moment qui hélas arrive bien souvent... Donc changes de soutien. Pour les possédés, ils sont fun et sympas à jouer mais il y a un coté aléatoire ( mais les pouvoirs sont quand même super sympas ), je les aime bien, ils forment de bonnes distractions... Sinon je vois que ta liste manque de troupe une escouade DG ou SMC en plus serai bien. S.t.e.7.7ment Steven des oblitérators au lieu du Defiler serai bien ...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| The Darkness 35 |
12/04/09 , 23:18
|

Membre no. 3315

|
QUOTE Un moment qui hélas arrive bien souvent...Donc changes de soutien. C'était juste un emprunt pour arrondir la partie à 1500 pts ^^. Et effectivement je pense qu'un predator serait plus indiqué...Ou des oblitérator. QUOTE Sinon je vois que ta liste manque de troupe une escouade DG ou SMC en plus serai bien. C'est prévu pour bientôt, il me reste juste à racheté une petite boite de clip (3 Space Marines) et à retiré 2 membres à chacune de mes escouades pour les réduire à 8 membres. Je devrai alors pouvoir en faire une 3 ème (Il me manquera juste 1 Marines, mais ça je pense que je peu bidouillé un loyaliste ^^) QUOTE Pour les possédés, ils sont fun et sympas à jouer mais il y a un coté aléatoire ( mais les pouvoirs sont quand même super sympas ), je les aime bien, ils forment de bonnes distractions... Tésté et approuvé ^^(Ils ont réduits en copeaux une unité de 3 destroyers lourds en un seul tour). Personnellement je les adore...une unité pas trop cher avec une endurance de 5 (Grâce à la marque de Papy) et 3 attaques et qui en plus (Avec de la chance) peuvent ignorer les SVG Tout simplement terrible...bon ok c'est pas des berserk mais bon dans une armée de Death guard ça ferait bizarre (Effrayant même des Berserk Endurance 5...Brrrr). J'ai également constaté qu'il me faudrait un transport type rhino pour bien faire, ca me permettrait d'amener mes troupes plus rapidement à porté de tir et de corps à corps...enfin ça parait presque évident .Mais bon je débute chez Nurgle ^^ En tout cas j'en suis très content pour le moment.
--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.
------------------------------------------------------------ Recruteur Chaotique du LACFW
Viens faire un bizou Ă papi Nurgle XP
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |