Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Projet : Deceiver => Prince Démon de Slaanesh
Warlock593
post 28/04/09 , 19:24
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Hmm, c'est du très jolie tout ça.
Mais je trouve que la peau mérite plus d'ombrages, elle fait très plate (même si on voit quand même les éclaircissements qui ont été fait).

Malheureusement, j'adhère pas trop au masque une fois peint, un peu disproportionné par rapport au reste de la figurine, c'est dommage... Peut-être est-ce dû au choix de couleurs.

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 29/04/09 , 16:13
Message #22

Membre no. 3419

Bonjour.

Bon je commente, sur la photo la demoiselle a un poil trop de poitrine mais bon ...

Comme la dit Warlock et moi même le masque ne fais pas masque, il est trop large et na pas la forme globale d'un visage, la peau mérite plus d'éclairçissement, la elle est trop uniforme.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
L.P.J
post 29/04/09 , 19:20
Message #23

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

Le masque n'est pas peint encore et n'es pas censé représenté un visage ( Cf: Prophète de l'ombre ).

Pour la peau, je suis passé d'Elf Flesh à 50-50 Elf Flesh- Skull white et ca donne un résultat plus que convaincant ( sous les yeux pas en photo )

--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI

Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/05/09 , 10:40
Message #24

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Pour la peau, je suis passé d'Elf Flesh à 50-50 Elf Flesh- Skull white et ca donne un résultat plus que convaincant ( sous les yeux pas en photo )

Je veux bien te croire, donc je commenterai pas la peau.

Le masque n'est pas peint encore et n'es pas censé représenté un visage ( Cf: Prophète de l'ombre ).

Je pense qu'il s'agissait plutôt de la forme générale. Le prophète de l'ombre a un masque tout lisse, certe, mais son masque suit les formes générales humaines, avec l'oval du visage itou itou, et la pointe du menton. Imagine un visage, enlève lui les oreilles, les yeux, la bouche, le nez... bref touts les reliefs, il reste quand même une forme particulière. Et ton masque est sensé s'adapter au porteur, non?
Je pense que la remarque allait plus dans ce sens, et je plussoie.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Karandas
post 09/05/09 , 19:41
Message #25

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

C'est vrai qu'il y a un petit problème de couleur ca fait "petit cochon de laie"
La convertion est de bon qualité...

Et le problème c'est que l'on vois pas comment améliorer cette vision...
Ca recemble à la couleur des chere des figurines plastok que l'on vend dans les magazin de manga... c'est domage...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
benoi31
post 10/05/09 , 21:36
Message #26

Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

J'aime bien la conversion, très réussie

Ce serait le moment idéal pour t'exercer en freehand, y'a pas mal de peau, ça te laisse beaucoup de place pour des ptits tatouages ^^

Après y'a plus qu'à travailler tes dégradés le long de l'étoffe et sur le masque, et ça rendra super bien à mon avis !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.