|
|
Quelques question sur le chaos
| Warlock593 |
15/03/09 , 12:55
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Pour le chaos je ne sais pas, mais pour les SM si. QUOTE La j'ai pas compris, c'est au joueur de choisir ce qu'il utilise entre le pistolet ou le bolter avant de tirer ou alors c'est en début de partie? C'est pendant la phase de tir que le joueur SM décide avec quelle arme il veut tirer. Le bolter semble à première vue mieux, mais avec le PB on peut ajouter une petit rafale si on veut charger. QUOTE Donc dans ce cas je doit aussi choisir entre l'épée et les gantelets? Dans ce cas c'est au début de la phase d'assaut que tu dois choisir quelle arme tu veux utiliser. Dans les deux cas, il est possible d'interchanger les deux entre deux tours. QUOTE -Autres chose, je voulais aussi savoir pourquoi les démons ont une SVG -- et Invulnérable de 4+.Si j'ai bien compris en fait il peuvent effectuer en toute circonstance une SVG de 4+ mème contre les armes énergétique.(Après je trouve pas terrible un démon qui se retrouve a sauvegardé une blessure de bolter a 4+...ca le fait pas trop quand mème) Tu as répondu à ta question tout seul  . Warlock596
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| cacahuète master |
24/03/09 , 0:03
|

Peanutman officiel de la CFW

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
T'as effectivement tout saisi. Tous les SMC sauf les Thousands ont bolter & pistolet & armes de corps à corps.  Cahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide Ă roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
| Drazzhar |
24/03/09 , 19:05
|

Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

|
QUOTE Mon dieu, mon dieu...Mais c'est horrible ^^ Plus j'en apprend sur les règles plus j'adore ce jeux Arf, c'est mal parti pour le reconvertir dans Battle!
--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.
En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
|
 |
|
| Warlock593 |
25/03/09 , 20:16
|

Membre no. 6137

|
L'erreur que vous faites est que le berserk aura 4 attaques en charge: base+charge+marque de khorne+2 armes de cà c, alors qu'un marines du chaos normal 3 (comme précédant sans la MD Khorne).
Pour résumer les bonus d'attaques possibles au cà c. -la charge. -avoir 2 armes de cà c (les pistolets comptes comme ces derniers) rajoute 1 attaque. -la marque de khorne.
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Warlock593 |
28/03/09 , 11:03
|

Membre no. 6137

|
La seule précision sur les démons mineurs sera apportée par la figurine: hormis cela, il n'y a aucune différence entre utiliser des figs de portepestes/grand immonde, ou de tout autre dieu... Seule l'armée "Démon du Chaos" peut utiliser des démons de différents types au niveau des règles. QUOTE Donc pour conclure, est'il toujours possible comme dans l'ancienne version d'avoir des portepestes et un grand immonde dans une armée de la Death Guard ? Les figurines oui, mais pas au niveau des règles. Warlock593
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
28/03/09 , 16:12
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Mais est il toujours possibles de jouer des démons précis...dans mon cas nurgle ? Ou est ce que c'est uniquement réservé aux armées de démons ? Oui mais tu peux aussi prendre d'autre fig, qui ne serait pas forcement destiné à être démon de base, voir des figs qui ne sont pas de GW, moi par exemple mon démon majeur est Lapin Crétin Assassins Creed ( la classe =) ). S.t.e.7.7ment Steven vu que mon lapin de Khorne détruit tout, mes adversaires ne le trouvent plus ridicule ...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| The Darkness 35 |
28/03/09 , 18:47
|

Membre no. 3315

|
Merci pour ces petites précisions ^^ QUOTE Oui mais tu peux aussi prendre d'autre fig, qui ne serait pas forcement destiné à être démon de base, voir des figs qui ne sont pas de GW, moi par exemple mon démon majeur est Lapin Crétin Assassins Creed ( la classe =) ). BWAAAAAA
--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.
------------------------------------------------------------ Recruteur Chaotique du LACFW
Viens faire un bizou Ă papi Nurgle XP
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |