Pas de souci, j'aime le dialogue

Mon club c'est X-PlosiF Gym, ca se situe à vic la gardiole, un petit bled à coté de Sete.
Je reviens de Thaïlande, ou je m'y entraine une fois par an environ, mais je ne fais pas de combat je suis un brin trop vieux. Après faut aller travailler avec une patte folle (vive les low kick), finit pour moi

Je travaille comme Tech télécom, en gros, j installe et répare les lignes téléphoniques tout opérateurs confondus.
Sinon, je suis un ancien roliste qui a perdu toute son équipe pour diverse raisons (thèses, gamins, femmes chiantes..). On jouais à Néphilim, Vampire et Kult. Cette année je suis censé maitriser à Dark heresy, mais on verra suivant les dispos.
En ce moment je suis dans du abnett, sur le cycle de gaunt mais j alterne avec l'heresie d'Horus. Mais bon comme tout geek qui se respecte, je suis très SF et tout ce qui est tolkien, herbert, rr martin, robin hobb....j y suis passé.
Au niveau ciné, j'ai l'incroyable aptitude de pouvoir regarder toute sorte de merde inqualifiable. Pour les films très con, je motive plein de pots et c est tout sourire que je me fais pourrir a la fin pour mes conseils avisés.
Faitek-ment
(c'est comme ca qu'on dit ?

)