Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [SMC]1500 pts
Faitek34
post 06/04/09 , 20:33
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 9276

Enfer et Damnation, vos arguments sont pertinents....

J'aimerais avoir vos divers avis sur le rhino et le blindage. Ensuite, je pense enlever un LR l escouade a pied pourrais courir derrière par exemple et rajouter un defiler.....
Ou je met tout le monde en rhino je rajoute des oblis, un vindic et un predator par exemple...

Tout ceci est à l'étude.....d'ici peu elle devra être prête de toute façon car je la commande à un peintre qui me la fait tout d'un coup. La raison pour laquelle je voudrais un truc polyvalent, optimisé et qui me plait ( rien que ça!).
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 06/04/09 , 21:42
Message #22

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

J'ai hésité à intervenir depuis le début, mais vu que les conseils donnés vont tous à l'encontre des miens, je ne veux pas relancer les éternels débats qui m'opposent à la CFW.

Note juste ça de ma part :
+ Le blindage sur les Rhinos c'est naze. Tu avances de 12" au tour 1, fumigènes, au tour 2 tu te places, attends un tour et tu sors. Le blindage est inutile.
+
- 1LR et 2 vindics.
-1 LR et 2 défilers.
-1 LR et 2 prédators.
...

Désolé, les combos les plus mauvais que j'ai vu pour sortir du LR. Entre du pred qui n'a pas du tout le même rôle, du vindic à portée ridicule et du defiler qui est implanquable et peu efficace... Le LR par deux c'est ultime quand c'est joué en duo, pas besoin d'autre chose.
Péter un LR de loin c'est devenu de l'ordre du rêve, fais les stats avec des Canons Lasers, à part le Rail Gun, personne te tue de loin sauf coup de chance. Suffit d'avancer, fumigènes (et cette fois avec un blindage), au tour 2, tu avances où tu veux et tu charges à 20". Et les fuseurs, bah le temps qu'ils arrivent tu es déjà au close.
+ Les Totors sont très bien par 6, mais mets 5 combis-fuseurs, ça aide pas mal en tombant. Mais sur ce point, 2*3 c'est pas mal non plus, fais toi ton avis.

Voilà,
Débats rouverts sans doute mais bon, fallait bien que je donne mon avis.
smile.gif

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
L.P.J
post 07/04/09 , 11:37
Message #23

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

Péter un LR de loin c'est devenu de l'ordre du rêve, fais les stats avec des Canons Lasers, à part le Rail Gun, personne te tue de loin sauf coup de chance. Suffit d'avancer, fumigènes (et cette fois avec un blindage), au tour 2, tu avances où tu veux et tu charges à 20". Et les fuseurs, bah le temps qu'ils arrivent tu es déjà au close.

sleep.gif Il y aurait surement pas qu'un seul CL, RG en face, et juste comme ca, les fuseurs sur Marines d'assaut rapace ou sur des infiltrateurs, ca fait bobo.
Le fait est que même un dégat superficiel peut immobiliser un LR en plein milieu du champ de bataille.
Et en attendant, le defiler inutile, il bouge à 6 pas, fait une course, charge à 6 pas ton LR, et il n'en reste plus grand chose après ... ( 5 6 attaques F10 de créatures monstrueuses, ca calme. )
+ Les Totors sont très bien par 6, mais mets 5 combis-fuseurs, ça aide pas mal en tombant. Mais sur ce point, 2*3 c'est pas mal non plus, fais toi ton avis.
+1

--------------------
Dans un monde ou tout va de travers
Ou les conflits détruisent des civilisations entières
Et que la mort est partout présente
La guerre commence ICI

Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société
Vive les Pig's Children
User is offlinePM
Quote Post
Faitek34
post 08/04/09 , 12:32
Message #24

Membre no. 9276

Je voudrais d'abord remercier tout le monde pour les différents conseils qui m'ont permis de faire mon choix définitif.
Fin mai cette armée fera un tournoi, elle sera joué par mon peintre, je vous tiendrais au courant de son efficacité (ou de sa non-efficacité :D).
Petit coup de pub au passage: http://fabrice-tran.blogspot.com/

QG:

Prince Démon
Ailes
Slaneesh
Fouet de soumission
il va aller mettre des tartes lui

Sorcier du Chaos
Slaneesh
Fouet de soumission
Icône personnelle
le pleutre se cache dans une unité, la raison pourquoi c'est pas un prince

TROUPES:

7 Noise MArines
-champions, sirènes de la mort, arme énergétique
-1 blastmaster
-3 éclateurs sonique
-Rhino
escouade rejoint par le sorcier

8 Berserker de Khorne
-champion des cranes,gantelet, icônes personnelle
-Land Raider, blindage
escouade des manges-mollets

8 Berserker de Khorne
-champion des cranes,gantelet, icônes personnelle
-Land Raider, blindage
escouade des manges-mollets

7 Marines de la Peste
-champion des cranes, gantelet, icône personnelle
-2 lance plasma
-Rhino

ELITE:

7 Terminators
-champions, slaneesh, griffes x2
-1 gantelet
-1 poing tronçonneur
-1 lance-flamme lourd
-1 combi bolteur/fuseur
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.