J'ai hésité à intervenir depuis le début, mais vu que les conseils donnés vont tous à l'encontre des miens, je ne veux pas relancer les éternels débats qui m'opposent à la CFW.
Note juste ça de ma part :
+ Le blindage sur les Rhinos c'est naze. Tu avances de 12" au tour 1, fumigènes, au tour 2 tu te places, attends un tour et tu sors. Le blindage est inutile.
+
- 1LR et 2 vindics.
-1 LR et 2 défilers.
-1 LR et 2 prédators.
...
Désolé, les combos les plus mauvais que j'ai vu pour sortir du LR. Entre du pred qui n'a pas du tout le même rôle, du vindic à portée ridicule et du defiler qui est implanquable et peu efficace... Le LR par deux c'est ultime quand c'est joué en duo, pas besoin d'autre chose.
Péter un LR de loin c'est devenu de l'ordre du rêve, fais les stats avec des Canons Lasers, à part le Rail Gun, personne te tue de loin sauf coup de chance. Suffit d'avancer, fumigènes (et cette fois avec un blindage), au tour 2, tu avances où tu veux et tu charges à 20". Et les fuseurs, bah le temps qu'ils arrivent tu es déjà au close.
+ Les Totors sont très bien par 6, mais mets 5 combis-fuseurs, ça aide pas mal en tombant. Mais sur ce point, 2*3 c'est pas mal non plus, fais toi ton avis.
Voilà ,
Débats rouverts sans doute mais bon, fallait bien que je donne mon avis.

Cahuètement.
Hugo.