QUOTE(ste77 @ 04/04/09 , 22:24)
Bonjour et bienvenue.
Allez hop les éternelles questions ^^:
Tu fais quoi ( étude/ travail), tu aimes quoi niveaux musique, quels sont tes groupes/artites préfèrés, au cinéma, niveau lecture, séries, ... ?
S.t.e.7.7ment
Steven
Pour répondre a ta question j'ai fait un an d'alternance en chaudronnerie car pour moi c'était le métier le plus complet sur la maîtrise des principaux métaux ( cuivre;fer;aluminium) j'ai lâché au bout d'un an, 4 heures de sommeil par jour, 4 heures de transport plus les devoirs et le métier en lui-même épuisant ...
Actuellement je cherche un lycée .
Sinon je n'ai pas vraiment de groupe préféré, j'adore tout les types de sons qui me plaisent , du classique au hard, en passant par la techno, le rap francais,le rap us, le rock ect..
Je lis très rarement, je suis pas très patient donc les gros bouquins de 700 pages j'évite. Mais sinon le livre qui m'a le plus marqué c'est le recueil d' Edgar Allan Poe "Les nouvelles histoires extraordinaires" en particulier "Le masque de la mort rouge".
J'ai beaucoup apprécié "Les robots" d'Isaac Asimov aussi.
En série étant relativement jeune j'adore Stargate parce que j'ai grandit avec et que j'aime bien l'acteur qui jouait dans Mc Gyver ( la série est bien en plus ). J'aime bien Bones et Dexter.
Cinéma pareil que la musique, je regarde un peu de tout.. J'aime bien les films de Will Smith, ceux de Tarantino aussi mais aussi " Le labyrinthe de pan", "Soleil Vert" ,
" L'armée des 12 singes" ou "The fountain" .
J'aime bien les comics ( Spawn ) mais je hais les mangas.
QUOTE(sanguinius31 @ 04/04/09 , 23:14)
Et bien bienvenue.
Postes nous donc quelques unes de tes réalisations pour que l'on puisse admirer ton travail.
Et Amuses toi bien sur ce forum.
Pour mes SMSM je prefere pas être lynché et lapidé pour le carnage esthétique que j'ai fait . Pour mon projet j'ai des photos mais qui viennent d'un portable.. M'enfin je pense que 2 mégapixels ça ira.
http://img206.imageshack.us/gal.php?g=dsc00442.jpgJ'ai mit en lien histoire de pas gaver mon message déjà bien dodu.
J'ai encore beaucoup a faire : la peinture mais avant les finitions avec la pâte verte et lisser les imperfections à la main avec un disque a poncer ect..
Edit : Le démon fait environ 40 cm de haut
QUOTE(Celeborn @ 05/04/09 , 14:31)
Salut vil canardÂ
J'aime beaucoup ta présentation. C'est du bon style d'écriture.
Mais j'ai pu remarquer trois défauts de trois ordres différents (
et à minuit il frappa par trois fois à la porte... Â
-Malpertuis)
D'abord une faute de gout : tu n'aimes point les armes pour lesquelles les armures (y résister) et les vetement (les cacher) ont été inventées. Confiteor, miserere in manus ! (misère, j'ai de la confiture sur les mains)
Ensuite une erreur de jugement :
Bien le bonsoir
Mais nous sommes en plein jour très cher ! (et non je ne veux pas savoir à quelle heure ça a été écrit crénom, c'est sa faute à lui)
Et enfin une faute d'orthographe...
à tout les membres !
Qui place sur toi la honte et le déshonneur pour des siècles et des siècles...
Mais qu'importe, je te souhaite la meilleure bienvenue qui soit sur ce forum.
Passe du bon temps parmi nous !
Argh ! Damned ! Fichtre ! Diantre ! J'ai déjà un ennemi juré :p
Si tu regardes bien le forum est avec moi car il indique 22h 39 *rire sadique*
Et tu sais très bien que les armes c'pas bien.. Haann ^^
Et 22h 39 c'est bel est bien la nuit et puis bon, il fait nuit noire en permanence sur une zone de la Terre donc j'espère me faire pardonner cet élan international
Sinon merci

( pour la honte et le déshonneur aussi :p )