Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation de shadow face
shadow face
post 31/03/09 , 17:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 9184

ma petite personnalitée à moi est de n'avoir habituellement rien d'original.(voila deja, pour situé le bonhomme)
sauf que rien que ca c'est original (voici la complexité du garçon)

bref j'ai decouvert ce forum grace au scratch build ce en quoi je suis tres content.

maintenant voici ma principale marque de fabrique:(la non-originalité, pour ceux du fond qui ne suivent pas...)
- Votre Age: 19 ans (j'espere continué comme ça mais le temps ne semble pas vouloir.
- Votre Prénom: olivier, (c'est vraiment important ça?)
- Votre Ville/Région: Orleans region centre
- Vos Wargames joués uniquement Warhammer 40k
- Vos Armées jouées: spaces marines 2500 à 3000pts ainsi que tau 2000 à 2500pts
- Vos points: (ça va avec le dessus^^)
- Vos diverses passions extra-wargame: eh bien je dois avouer que je suis pas mal pris par mes études donc deja penser à trouver de bons forum ca me prend plus de temps libre que ce que je ne devrais....donc: pas d'activitées extra-games(no life? peut etre bien que oui .....)

--------------------
avant j'était skyzofrene, aujourd'hui nous allons bien!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 31/03/09 , 19:08
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour.

C'est dingue il y a pleins de proi.. de nouveaux ces temps-ci, bien pour le questionneur que je suis ^^.

Bon tu n(as pas de passion extra Wargame, par exemple, tu joues à quoi comme jeux vidéos, tu joues sur quelles plateformes ( avec un ou 2 "t" ?), tu lis quels genres de livres, tu regarde quels genres de films/ séries, tu lis des mangas,... ?

Bref pas mal de chose.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Alastor De Vir
post 31/03/09 , 21:14
Message #3

Lieu : Nancy
Membre no. 9075

Salutations cher Shadow Face, et sois le bienvenue dans se merveilleux forum.

Malgré le fait que tu n'es guére original (je ne fais que reprendre tes dires...et rien que cela comme tu l'as dit c'est pas commun de le dire...on s'y perds), et pour rejoindre le Seigneur Inquisiteur Ste77, il doit avoir en effet quelques questions qui permettront de creuser un peu dans ta personnalité.

Outre les questions habituelles de Ste77 (il radote un peu, toujours les mêmes (ne le prend pas mal s'il te plait Steven rolleyes.gif )), je pourrais en rajouter une ou deux:

- tu dis que tu es assez occupé par tes études (ce que je trouve assez bizarre, étant moi même étudiant, je suis pas plus submergé de travail que cela...enfin ça doit être dû à ma propre personne héhéhé), puis-je savoir quel filiére poursuis tu, et peut être sais-tu ce que tu veux faire plus tard?

-
pas d'activités extra-games(no life? peut etre bien que oui .....)

Tu regardes la chaîne "No-Life"??? "baveeeee" Tu aimes Régis-Robert? (je sais cette question casse un peu le serieux de la première...sorry, frappez moi avec une pelle pour me punir!!!).

Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre, attendre ta réponse est préférable pour pouvoir par la suite t'harceler de nouveau avec d'autres question....

Alastor De Vir, début de clonage avec Stev77??

--------------------
L'Illumination n'est pas atteinte en visualisant la lumière, mais en explorant l'obscurité.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 31/03/09 , 21:45
Message #4

Membre no. 3419

Bonjour.

Outre les questions habituelles de Ste77 (il radote un peu, toujours les mêmes (ne le prend pas mal s'il te plait Steven  )).
frappez moi avec une pelle pour me punir!!!

En fait si je radote, c'est parce que personne ne le précise.
Ho une pelle, comment ça je le prend mal ^^.

début de clonage avec Stev77??

Non je ne dirai pas cela, je serai plutôt ton senseï et toi, mon disciple ( que je frappe assez souvent avec plein de truc qui me tombent sous la main, mais non çe n'est pas forcément parce que il t'arrives de dire des bétises ^^).

S.t.e.7.7ment
Steven bon arrêtons nos délires.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
shadow face
post 03/04/09 , 20:15
Message #5

Membre no. 9184

poumpoumpoum, que de questions, par quoi vais je repondre??

bon, ben en vrac, je ne regarde aucune serie tele, je ne joue a aucun jeu sur ordi (warcraft 3,une fois par trimestre), je ne vais jamais au cinema et ne regarde pas souvent la tele (sauf pour les infos de 20h , le dernier film que j'ai vu c'était la liste de schindler, donc ca date.

sinon je lis quand meme des mangas (bleach, naruto, one piece, eyeshield!!) essentiellement en scans sur internet mais aussi dans la bibliotheque de ma soeur^^

parfois je me demande si j'ai une vie sociale??(bouhouhou....)

vous n'avez toujours pas trouvé en quelle filiere je suis??

and the answer is........MATH SUP (si au moins j'étais en spé il ne me resterais qu'a attendre patiement la fin d'année sleep.gif )

bref la prepa ça vous gagne.....

--------------------
avant j'était skyzofrene, aujourd'hui nous allons bien!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.