|
|
Le retour des SoB, Enfin, c'est pas pour tout de suite...
| frére Esarus |
08/08/03 , 14:21
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE D'où je tiens mes sources ? D'amis ayant de bonnes sources (faites moi confiance) et de mes potes chez GW. Tiens, vu les news, tu les aurais pas eues sur la FW, par hasard ?! Par un vieux de la vieille ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| DevilFlash |
08/08/03 , 14:25
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Tiens, vu les news, tu les aurais pas eues sur la FW, par hasard ?! Par un vieux de la vieille ? J'en connais bien qui balancent des mails complets d'un certain Commissaire sans citer la source !  Et puis j'ai fait un petit résumé des différentes sorties ! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| frére Esarus |
08/08/03 , 14:44
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE J'en connais bien qui balancent des mails complets d'un certain Commissaire sans citer la source ! ######, ouais merci de le faire pour moi, j'avais un méchant coup dans l'aile hier soir, je vais aller réparer cette affront de ce pas  Sinon, avez-vous des nouvelles sur la compétitivité des futurs SoB ?
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| DevilFlash |
08/08/03 , 15:12
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Sinon, avez-vous des nouvelles sur la compétitivité des futurs SoB ? Ce sera probablement la même compétitivité que ce qu'elles sont déjà, mais de manière officielle. Elles étaient bof officieusement, elles seront bof officiellement. C'est du tout flamer ponctué de melta, donc rien en tir de longue portée et pas d'excès d'efficacité au corps-à-corps, donc je pense que ce sera une armée à relief, qui peut se révéler marrant à jouer. Qui pourra se jouer en allié semble-t-il (comme les Chasseurs de Démons). Encore faudra-t-il voir quelle connerie fluffique ils vont balancer pour nous mettre de la "sorcière". C'est quoi une sorcière quand il y a déjà l'Inquisition pour s'occuper des psykers (sorcier au sens médiéval du terme) ? L'Adeptus Sororitas est le bras armé du Clergé, c'est une armée parallèle aux Space Marines. Bref: Codex Sistas sorti, fluff qui sombre dans l'oubli. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| fire.mike |
12/08/03 , 19:20
|

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

|
Boujour tout le monde, ça faisait longtemps !
Bon ben voici les dernière rumeurs sur les fifilles :
1/ Les Codex DH et WH seront compatible l'un avec l'autre et pourront être alliés
2/ Les Sœurs auront une CT de 4
3/ Elles pourront prendre le Rhino en transport (mais on sait toujours pas si le transport en lui-même sera acheté avec l'escouade ou en choix d'Attaque Rapide)
4/ Les Sœurs prises en troupes pourront avoir soit 2 armes spé, ou soit 1 arme spé et un Lance-Flammes Lourd
5/ Les Rédemptionnistes ne seront pas dans le Codex mais dans un CA qui sortira ultérieurement
6/ Les Sœurs pourraient avoir tout le temps la règle Course
7/ Retributors : soit Bolter Lourd, soit Multi-Fuseur (et plus de Lance-Flammes Lourd, qui va devenir une arme spéciale particulière)
8/ Unité de Repentias : équipée d'Eviscerators (donc l'escouade aura une sauvegarde de 4+)
9/ Séraphims : accès aux Pistolets-Fuseurs (comme celui de Dante ?)
10/ Blindage de l'Exorciste : 12/11/10
11/ Quelque chose d'appelé le Saint Vivant, seulement valable pour la faction puritaine
12/ L'Exorcite et l'Immolator (d'ailleurs le poste de tir serait un peu différent de l'actuel, faisant penser à une cathédrale) en kit plastique
13/ Les Sœurs Supérieures Vétéranes pourraient générer des Points de Foi (et donc plus besoin de Prêtres)
14/ Le système de la Foi a changé, et ne dépendra plus du Commandement (4+, tableau, automatique)
15/ Les Actes de Foi aussi changeront
16/ Le Saint Vivant sera le nouveau projet de Jes Godwin, quand il aura fini les SdB
17/ Un marcheur SdB
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
|
 |
|
| Kaos |
12/08/03 , 20:50
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE 1/ Les Codex DH et WH seront compatible l'un avec l'autre et pourront être alliés A quand les Cavalières Grises ? Comme le dit Devilflash, c'est du massacrage de fluff. QUOTE 4/ Les Sœurs prises en troupes pourront avoir soit 2 armes spé, ou soit 1 arme spé et un Lance-Flammes Lourd Du Salamander avec des cheveux longs quoi... QUOTE 6/ Les Sœurs pourraient avoir tout le temps la règle Course En quel honneur ? Elles ont des semelles à ressorts fournies en standard avec leurs armures énergétiques ? QUOTE 11/ Quelque chose d'appelé le Saint Vivant, seulement valable pour la faction puritaine Un C'tan loyaliste ? Un Sensei, peut-être ? QUOTE 17/ Un marcheur SdB Woush the Dread, le magnifique marcheur made in Inkisitor Popov ?  Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce-qu'il devient Popov ? Il avait promis qu'il nous montrerait les photos... Kaos - Critique littéraire
--------------------
|
 |
|
| fire.mike |
13/08/03 , 4:07
|

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

|
- Pour le point 6 et les 2 armes spéciales, ben c'est déjà le cas actuellement, alors....
- C'est pareil pour les règles de Course, on y a accès, mais sous la forme d'un Acte de Foi (qui au passage donne +1 Attaque et + 2 en Init)
- Sinon oui, Popov va être content avec son Dread (et franchement je le comprends)
- Le seul point vraiment obscur, c'est le Saint Vivant ; sur le groupe yahoo SdB, ils sont partis sur plein de trips, certains disent que c'est un super psyker, d'autres que c'est une sorte d'ange (avec un profil de démon majeur), d'autres encore que c'est une sorte de possédé mais non démoniaque.....
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
|
 |
|
| Kaos |
14/08/03 , 13:29
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Tiens, Fire.Mike vient de poster le même message deux fois. J'ai pas de pouvoir sur ce forum, donc est-ce que un modéro pourrait l'effacer ? Merci. Pour en revenir au sujet : QUOTE Normalement, il devrait marcher comme le Codex Chasseur de Démons. Mouais, ça pourrait être intéressant. Reste à voir quels prétextes ils vont nous trouver pour coller des "sorcières" dans les armées ennemies... QUOTE Sinon, il paraît que dans les persos spéciaux, il y aurait une "Lash Mistress", en gros une maîtresse noire (comme dans Dungeon Keeper ?), chargée de l'interrogatoire des hérétiques. Ooooooh yeah ! J'en connais qui vont être contents...  Reste plus qu'à espérer que ce sera pas une figurine de Cultiste de Parque modifiée... Kaos - "Oh oui ! Vas-y ! Fouette-moi plus fort !" - Propos attribués à Cbal
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |