Bien le bonsoir à tout les membres !
Alors je me prénomme Léonard je vis actuellement en banlieue parisienne (92) petite couronne et avec en prime le périphérique pas très loin.
J'ai 18 printemps, je collectionne les space marines depuis deux années et j'ai approximativement 500 points avec une petite troupe nécron d'environs 1000 points .
Je m'axe plus vers le modélisme car je trouve ça moins cher et avec un rendu tout aussi magnifique si on soigne sa création tout en abusant de son imagination. Mais j'ai un gros défaut : je ne suis absolument pas bon en peinture. Donc en perpétuelle quête d'apprentissage
Sinon dans la vie j'ai deux grandes passions ( sans compter les femmes ) : les vêtements et les armures, pour ce qui est du vêtement j'aime bien les longues robes majestueuses et les habits royaux. Pour l'armure j'apprécie les formes, les matériaux les courbes enfin tout. Mes armures préférées sur Warhammer 40 000 restent sans hésitation les armures Chevalier Gris ( avec et sans l'armure terminator) et certaines pièces d'unité comme le seigneur terminator du chaos.
Sinon je suis sur un projet pour un titanesque démon majeur de Nurgle en ce moment voilou

.