Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma forteresse
C@rNif?X_77
post 13/04/09 , 11:24
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 1485

Voilà ça fait longtemps que je me construis une forteresse, adaptable aux 3 grands jeux GW, mais plus pour le seigneur des anneaux. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. C'est plutôt un style gondor.
C'est ici
Je vais bientôt l'améliorer, en rajoutant notamment un 2e niveau.
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 13/04/09 , 12:39
Message #2

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ma foi, elle est pas trop mal... un peu trop uniforme dans la conception et la penture quand même. Des détails, marques de pierres, d'usure, seraient bienvenues, mais ça demande un peu plus de temps...

Poar contre, je vois pas trop ce que fait le bâtiment imperial au milieu de tout ça...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 13/04/09 , 16:54
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Mhh elle donne bien !
Mais comme le dit urhtred elle est un peu uniforme. Quand j'ai fait ma ville je faisais +- comme toi mais en mettant des petits rectangles de cartons sur les murs pour faire des pierres saillantes. Ca cassait un peu l'uniformité. Puis tu peux aussi faire de petits tas de pierres écroulés, des poutres, etc. (on est en guerre)
Mais c'est déjà très bon !

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 13/04/09 , 21:09
Message #4

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

C'est vrai qu'elle est très jolie cette forteresse.
Et c'est aussi vrai qu'elle mériterait plus de taille. J'aurai aussi vu la couleurs un poil plus sombre, mais c'est juste par goût personnel rolleyes.gif

Voilà ça fait longtemps que je me construis une forteresse, adaptable aux 3 grands jeux GW, mais plus pour le seigneur des anneaux

Euh, franchement, je la vois mal dans une partie de waka...

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
C@rNif?X_77
post 14/04/09 , 18:38
Message #5

Lieu : Marseille
Membre no. 1485

Voilà la forterresse 2e version.
Le problème c'est que j'ai pu mettre que 5 photos dans l'album picasa je sais pas pourquoi.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.