Salut à vous, mes chers membres.
Qu'en est-il d'une Campagne Estivale 2009 ?
Je sais que les dernières éditions ont été parfois inégales au niveau de l'organisation et de l'ambiance, et que certains ont pu être rebutés, ou tout simplement s'être lassés, mais dans le même temps, d'autres se sont peut-être remotivés...
Pour ma part, je suis en stage tout l'été, mais l'ayant été toute l'année, je peux tâcher de négocier quelques jours pour faire presque une semaine (et vous pouvez vous passer de moi deux jours, non ?

).
Au niveau de Doomsword, il me semble qu'il travaille tout le mois d'août et qu'il a un camp en juillet, donc peut-être que c'est envisageable de le voir la dernière semaine de juillet...Pour Temus et Eanil, pas d'idée, ils seront peut-être dispos à plein temps, comme seulement de temps en temps...
D'autre part, en ce qui concerne la motivation, et comme avait (en vain) essayé de le faire évoluer Gandahar, avoir recours à un Maître de Campagne (en ma modeste personne) permettrait à tous nos protagonistes de se recentrer sur les combats encore et encore, en délaissant presque complètement l'économie.
Voilà, un petit appel pour savoir où on en est...Qu'en dites-vous ?
Quant aux potentiels nouveaux, ils peuvent bien entendu s'exprimer sans problème ici.
Titi