|
|
Mes figurines, Quelques figurines en vrac
| kraznabo |
29/11/08 , 17:47
|

Groupe : Membre
Membre no. 3236

|
Bonjour tout le monde, je n'ai pas trop l'habitude de poster sur ce forum mais je me lance dans une remise à jour de mes SM et je ressors mon armée de la Garde Impériale qui était restée à l'état embryonnaire. Concernant mes SM je souhaiterai resocler mes figs, refaire les marquages aux couleurs des Blood Angels... Je pense que de mettre l'avancement de ce projet sur ce forum me permettra de me motiver (tout comme vos critiques et conseils que j'attends avec impatience)!!! Je ne posterai que des photos de figs terminées... Première photo d'un dreadnought.  Deuxième photo d'un autre dreadnought.  Troisième photo concernant mon escouade de termits d'assaut.
--------------------
La douleur, c'est dans la tête!
|
 |
|
| ste77 |
29/11/08 , 22:02
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bien le rouge, j'aime, mais manque d'ombrage mais bon ( je chipote ) ... Sinon je crois que tu as un peu forcé sur les dégradations des Dreads, et aussi pourquoi la cire des sceaux de pureté est verte ? Par contre le crâne sur la jambe du second Dread est un poil trop blanc et pas du tout abimé ou sale par rapport au reste du Dread. Tes totors, bien . Et puis pourquoi le Dread il a des chenilles collées sur le torse ? Et puis pourquoi du vert, ça ( à mon avis aucun rapport avec le schémas d'armée). Sinon belle peinture.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
30/11/08 , 0:15
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
En tant que joueur BA je dois dire que tes figs sont trés bien réalisées. Cependant je trouve que tu as utilisés un rouge trop sombre à mon goût. QUOTE et aussi pourquoi la cire des sceaux de pureté est verte ?
La cire rouge sur du rouge ça passe pas et moi aussi je les fait verts. QUOTE Et puis pourquoi le Dread il a des chenilles collées sur le torse ? Ne te serais tu pas inspiré des DA d'un membre du staff GW de lenton pour faire ça? En tout cas ça ne me choque pas et évoque un blindage renforcé.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Nightbringer |
30/11/08 , 0:29
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
Un truc que je remarque, c'est qu'on a bien souvent tendance à faire des éraflures "métalliques" sur les armures énergétiques. Or, je ne me souvient pas avoir lu dans le fluff officiel, ou "officiel étendu" (romans BI/BL, ...), que la céramite soit un métal, ni même que sa couleur naturelle ait été précisé. On sait juste qu'elle est peinte, et pas brut.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| sanguinius31 |
30/11/08 , 1:11
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE(Nightbringer @ 30/11/08 , 0:29) Un truc que je remarque, c'est qu'on a bien souvent tendance à faire des éraflures "métalliques" sur les armures énergétiques. Or, je ne me souvient pas avoir lu dans le fluff officiel, ou "officiel étendu" (romans BI/BL, ...), que la céramite soit un métal, ni même que sa couleur naturelle ait été précisé. On sait juste qu'elle est peinte, et pas brut. Certes mais les illustrations ou l'ont voit de l'usure montre que sous la peinture, la matière est métallique comme par exemple le dernier codex SM. Maintenant libre à chacun de le représenter comme il le souhaite, du moment que ça lui plaise.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| kraznabo |
30/11/08 , 1:54
|

Membre no. 3236

|
QUOTE Cependant je trouve que tu as utilisés un rouge trop sombre à mon goût. Wé, je trouve que les BA classiques sont un peu trop rouge pompier! Question de goût! QUOTE et aussi pourquoi la cire des sceaux de pureté est verte ? Il est vrai que, comme l'a remarqué à juste titre sanguinius31, les seaux de pureté verts rendent bien mieux sur fond rouge. QUOTE Ne te serais tu pas inspiré des DA d'un membre du staff GW de lenton pour faire ça? En tout cas ça ne me choque pas et évoque un blindage renforcé. Si, si sanguinius31, tout à fait.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
04/12/08 , 19:42
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
C'est bien peint, quelques petites choses, pour alméliorer la qualité des figs; fais plus de détails (notament pour les yeux), et puis prends tes photos de façon homogène ( prend les toutes éclairées parce que là y'en a qui sont dans le noir et on ne voit rien). Sinon ton cuir et un peu brillant et pourquoi tes armes sont elles vertes ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| kraznabo |
04/12/08 , 21:34
|

Membre no. 3236

|
C'est vrai que le cuir est un peu trop brillant... QUOTE pourquoi tes armes sont elles vertes ? J'aime bien, je trouve que ça change du métal ou du noir.
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
06/01/09 , 20:40
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE juste une petit question pour quoi tu a fait ton char en rouge foncé sa na pas la même thématique de couleur que tes garde impériale. Ben c'est simple: le char n'est pas un véhicule de sa Garde Impériale. C'est un Land Raider, véhicule Space Marines, dans ce cas peint pour son armée de Blood Angels  . Sinon, au passage, j'aime beaucoup ta garde et tes marines. Un petit truc pour tes photos: mets L' APN en mode "macro", et fait en sorte que la lumière sur les figs soient "ambiante", pas centrée directement sur les figurines (comme le flash ou une lampe braquée sur elles). Je pense notamment au Land Raider. Bonne chance et bonne peinturluration, Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| kraznabo |
25/01/09 , 14:30
|

Membre no. 3236

|
QUOTE Un petit truc pour tes photos: mets L' APN en mode "macro", et fait en sorte que la lumière sur les figs soient "ambiante", pas centrée directement sur les figurines (comme le flash ou une lampe braquée sur elles). Hmmm... C'est quoi l'APN en mode "macro"? Pour la lumière j'essayerai de la rendre plus naturellement sur mes figs. Par contre je suis désolé de ne pas pouvoir vous exposer mon avancée dans mes figs car mon appareil photo numérique a rendu l'âme... Snif! Dès que j'en aurai l'occasion je ne manquerai pas de publier de nouvelles photos!
--------------------
|
 |
|
| Ares |
25/01/09 , 14:56
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Hmmm... C'est quoi l'APN en mode "macro"? Le mode macro est un mode présent sur presque tous les appareils photos numérique (APN) et qui permet de prendre un sujet de très près sans que ce soit flou. Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Nightbringer |
29/04/09 , 23:18
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(sanguinius31 @ 30/11/08 , 1:11) QUOTE(Nightbringer @ 30/11/08 , 0:29) Un truc que je remarque, c'est qu'on a bien souvent tendance à faire des éraflures "métalliques" sur les armures énergétiques. Or, je ne me souvient pas avoir lu dans le fluff officiel, ou "officiel étendu" (romans BI/BL, ...), que la céramite soit un métal, ni même que sa couleur naturelle ait été précisé. On sait juste qu'elle est peinte, et pas brut. Certes mais les illustrations ou l'ont voit de l'usure montre que sous la peinture, la matière est métallique comme par exemple le dernier codex SM. Maintenant libre à chacun de le représenter comme il le souhaite, du moment que ça lui plaise.  Hum, je savais qu'il y avait une raison autre que le nom de "céramite" qui me gênait. Et puis j'ai remis le doigt dessus: la Death Guard pré-Hérésie. Elle est chaque fois décrite comme ayant des armures tristes "ternes et grises". Pourquoi cette teinte ? Parce que la Death Guard était la seule légion à ne pas peindre ses armures. Après, pour moi, "Céramite", ça ressemble beaucoup à "céramique". Et de quelle couleur sont les céramiques industrielles non colorées, à votre avis ? Bon, après, je suis tout à fait d'accord avec le "chacun fait ce qui lui plait", mais je suis moins d'accord quand ça se résume à copier des illustrations plus ou moins officielles sans se poser des questions. Je dois être adepte du "wysiwyg fluffique".
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Warlock593 |
04/05/09 , 18:19
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Après, pour moi, "Céramite", ça ressemble beaucoup à "céramique". Et de quelle couleur sont les céramiques industrielles non colorées, à votre avis ? J'espère que tu ne parles que de la couleur, et non de la matière, parce qu'avec des armures en céramiques, les SM ont très très mal au premier tir de fusil laser qui passe  . Entre autre, je le trouve très réussi ton archiviste, l'armure a un rendu très réaliste (est-ce que ça existe ça à waka?). Un peu trop bleu à mon gout ultramarinesophobe. Warlock593, imaginez un peu des armures en céramique...
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |