Mais je crains que les scorpions se retrouvent bien seuls face à tout le beau monde en face,
Si l'armée est une armée d'assaut tout le monde va vers l'avant, il reste rarement du monde derrière.
Et s'il y a du tir au fond de table en général les Scorpions sont accompagnés de marcheurs et mine de rien c'est pas si mauvais que ça au CC, et les tireurs sont bien nuls (qui va mettre des moufles à une escouade de tirs ?)
Par contre je rappel que l'on peut faire le choix d'utiliser le bonus de l'autarque pour l'arrivée des renforts...ou pas ;-)
Ils sont donc rarement seuls. A part s'ils sont utilisés en sacrifice. Et là pourvu que le Serpent tienne le coup, car on pense souvent à avoir des lignes de vue face à soi et rarement sur les côtés donc on peut éviter de se prendre toute l'armée d'un coup en tir rapide (1 voir 2 escouades maxi). Après il faut que ces escouades détruisent le Serpent, puis les Scorpions. C'est quand même pas si facile.
Du moins je l'espère ;-)
Parce que, la lance servira a rien normalement
Le vilain dread en drop pod. Et surtout ses petits copains. Et entre une lame sorcière et une arme qui peut détruire avant le CC une fig pour +3pts ça vaut le coup je pense.
Et quitte à se faire du grouilleux, c'est souvent pas bien protégé donc une F+1 est plus efficace que d'annuler une 5-6+
Hum effectivement. Mais pour +10pts une AE c'est tentant quand même. Car les AC sont quand même bien équipés pour dégommer de la troupaille. A tester.
Par contre je préfère la malédiction, qui permet de booster plus de tir
Les unités de tirs de cette armée tirent à 36ps min. La malédiction est utile à 24ps. Certes on s'assure la perte d'une escouade ennemie mais je me dis que 2 gabarits de Canon à distorsion qui touchent détruisent aussi n'importe quoi à 24ps. A part les escouades les plus populeuses.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).