|
|
Scratch Titan Warlord
| Flogus |
30/06/09 , 13:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Brest (29)
Membre no. 5684

|
QUOTE(L.P.J @ 28/06/09 , 12:46) Alors, les parties Apo de mon groupe se concrétisant, les listes se forment, et ca sera donc le Chaos contre l'Impérium ( comme d'hab ). Mais dans une bassesse de la plus infâme nature, mes ennemis ont tout simplement interdit mon Baby sur table, sous prétexte que rien ne pourra le tuer. Côté Epic, une volée de missiles de 4 Vultures pour faire tomber les boucliers, puis 2 missiles Deathstrike et le titan ets sérieusement amoché, voire détruit. Donc maintenant que les missiles Deathstrike sont là (au pire une compagnie de Shadowswords), il n'y a pas de raison de ne pas sortir le Warlord. Mais sortir un Warlord à l'échelle de Wh40k, sauf à jouer sur un terrain de tennis, ça n'a pas de sens. La place du Warlord est sur les tables d'Epic.
--------------------
Hordes, Epic:Argmageddon, Battlefleet Gothic, Wh40k v2, Flames of War
|
 |
|
| L.P.J |
30/06/09 , 19:48
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Le problème, c'est qu'ils ont pas pensé que 2500pts ca fait beaucoup d'Atouts en plus, et aussi la bonne vieille grenade vortex qui peut réellement détruire le titan.
Enfin bon toute facon, j'ai déjà réuni les joueurs Chaotiques pour que l'on discute de cela, et j'ai de bons arguments.
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| ste77 |
30/06/09 , 21:03
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Mais sortir un Warlord à l'échelle de Wh40k, sauf à jouer sur un terrain de tennis, ça n'a pas de sens. Meuh non, si une partie d'apo doit se faire, ça se fzit sur un terrain de foot ou mieux un terrain de golf, en plus les décors sont naturels ^^! Mais un titan ça se casse, bon c'est un peu difficile lais c'est fesable... S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| L.P.J |
01/07/09 , 11:32
|

Membre no. 2593

|
Je pense imprimer tout vos avis et leur montrer histoire de les faire un peu réfléchir.
Par contre, seconde épaule faites ( sans les renforts pour qu'ils soient plus solide ).
MMAAAIIISS, j'ai plus de calendrier, ce qui veut dire que ca va patienter un peu pour la suite, enfin pas longtemps je pense.
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
01/07/09 , 19:01
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Allez, de toute façon on est plus nombreux, on a raison. QUOTE MMAAAIIISS, j'ai plus de calendrier ouais, c'est ça ouais, genre l'excuse, allez, au boulot ^^. Et +1 pour la grenade vortex, il faudrait qu'ils regardent ce qu'ils ont à disposition, hein.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| L.P.J |
05/07/09 , 15:31
|

Membre no. 2593

|
Après l'épisode tragique de la dernière fois, nouveau rebondissement dans l'affaire Banelord :
Mais cette fois je ne résumerais pas l'histoire, je préfère citer les paroles, qui vous feront vivement réagir je pense.
Discussion msn : (Créateur de la campagne ) avec XXX on en a discuter et on en decider de pas le faire et que si on decide d interdire certaine unite tout le monde devra s y plier c est la regle dans toutes campagne et jdr . de plus comme on a racheter des decors pour tout le monde hier on a un peu autre chose a faire .Voila si ta des question XXX est a da disposition moi j ai dit ce que j avait a dire.
ben ton titan si on decide de pas le jouer il y aura pas de discussion voila si tu veut en savoir plus demande au XXX
c est pas toi qui decide c est tout si tu veut jouer des titan comme ca va au games day et pis voila on peu limite pas faire une partie apo au vu de la surface de jeu qu on peu avoir alors un titan warlords tu mexcusera mais bon t au rais eu moins la grosse tete t aurais fait un warho.unds accepte partout et tu va voir si t en parle avec XXX c est un sujet qui l énerve au plus au points
Voili Voilou, Sur ce je ne m'exprimerais pas ici par risque de choquer des ames sensibles. Mais libre à vous de vous exprimez ou de vous réexprimer sur ce sujet.
P.S au modos : Désolé de mettre ce débat ici à la place de photo mais je pense que les 2 vont ensemble.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
05/07/09 , 18:25
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Maikommentkisontrokons ! Hum hum je me reprend, le problème c'est qu'il ne veulent pas faire de titan ? Ils en achètent un !
Ils ne veulent pas en jouer avec des titans ? Pourquoi jouent-t'ils à Apo ? Apo c'est le repaire des titans et grosses bébêtes en tout genre, si ils veulent faire de la partie sans ils font des partie en 2K pts !
En plus leurs excuses sont toutes pourries... Cela sent le mauvais joueur, le joueur non fair-play à plein nez, et même si ils ont une petite chance de gagner ils ne veulent pas prendre le risque de perdre.
Mon conseil: ne fais pas de partie avec eux, ils ne le méritent pas et d'ailleur je ne vois vraiment pourquoi ils jouent à 40K, on est là pour s'amuser non ?!
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| shadow paladin |
05/07/09 , 18:46
|

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
+1 pour Ste77 [Mode Super Enervé/ON] Bon, au vu de ce que je lis, ce ne sont pas des joueurs les personnes cités (désolé si ce sont tes amis ^^) mais ce ne sont que des p***** d'en***** qui ne pensent qu'à la victoire, même pas à l'essence même du jeu de bataille, à savoir s'amuser et en fin de partie faire un debriefing sur les points forts et faibles des joueurs pour progresser. Dans ce cas là c'est simple, qu'ils arrêtent de jouer avec des figurines (je parie qu'elles ne sont même pas peinte en plus) et qu'ils aillent jouer à la console ou dans le bac à sable !!!! Non mais, c'est le monde à l'envers !!! Pour une fois que les joueurs (les vrais & pas les fakes !) peuvent faire des parties titanesques AVEC des règles (et plus de règles maisons comme avant), ces soit-disant joueurs refusent d'inclure les principaux protagonistes à savoir les titans !! Dans ce cas là , autant jouer aux wargames de plateau mais sans les figurines ni dés !! En plus, je pense qu'ils peuvent se payer un titan vu qu'ils achètent des décors pour tout le monde !! Je terminerais en te recommandant la phrase de Cartman : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison!" [Mode Super Enervé/OFF]
En tout cas, nous, on attend ton titan en couleur^^
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/07/09 , 21:53
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Je réagis vivement. Va au artgamer de ton coin, prends des contacts pour organiser une VRAIE partie apocalypse, et fais toi une belle partie avec des vrais joueurs. D'une, la question est même pas à propos de l'argent, la construction du titan adverse peut même devenir un projet moteur pour ton groupe de jeu, histoire d'impliquer tout le monde dans leur projet, ça peut même faire naître des vocations. Après si ils veulent pas s'impliquer dans le modélisme, hein... le "je peux pas réfléchir à l'inclusion de ton titan je suis occupé" est une fausse excuse, il va pas se griller 3 neurones à réfléchir 30 secondes pour te répondre oui. Seconde fausse excuse : "on a pas la place"... Même dans notre ancien petit local, en mettant des tables bout à bout on aurait largement pu se faire une table genre 3*4m. Et puis comme ils le disent si bien dans le bouquin apo (partie qu'ils ont sûrement zappé pour sauter aux fiches de formation bourrinisantes) le sol c'est gratuit. Pas cher non plus : la porte sur trétaux, ou à défaut la planche d'aggloméré. Un drap gris est pas non plus cher, franchement. QUOTE il y aura pas de discussion Si le gar en face commence à prendre ses airs supérieurs et se croit supérieur aux autres, ben change de groupe, qu'ils restent entre kikitoudurs. Et puis rejeter ses responsabilités sur les autres, franchement, hein... Je pense pas que sa tâche soit si importante qu'il doivent absolument déléguer l'intégralité des autres choses sur quelqu'un d'autre. Une ch'tite photo de l'avancement, pour qu'on voie ou t'en est ? Et tu utilises quelle colle pour coller les bouts de calendrier. Colle à bois ou colle en pistolet?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| L.P.J |
05/07/09 , 22:01
|

Membre no. 2593

|
QUOTE Une ch'tite photo de l'avancement, pour qu'on voie ou t'en est ? Ca va etre dur  et oui, tenir les 2 épaules et prendre la photo ca demande 3 bras, j'ai demandé à ma mère mais il y a e un problème de flou. QUOTE Et tu utilises quelle colle pour coller les bouts de calendrier. Colle à bois ou colle en pistolet? J'utilise de la colle à tout, elle est nikel chrome ^^
--------------------
|
 |
|
| L.P.J |
29/04/10 , 1:03
|

Membre no. 2593

|
Ca y est il est vivant ! Après tout ce temps il est vivant ! Point de discours, juste des photos : La version avec le Taxi d'Abbadon. IciEt la Version avec Abbadon. LÃ
--------------------
|
 |
|
| L.P.J |
30/04/10 , 1:50
|

Membre no. 2593

|
Effet photo.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |