|
|
P'tite question..., Moyenne d'âge
| Neoxeo |
28/07/03 , 21:10
|
Unregistered

|
moi 14ans
|
 |
|
| Tharadran |
28/07/03 , 23:06
|
Unregistered

|
16 ans... ou 1012 ans d'un point de vue eldar...
Nous ne sommes plus une mence, sombrecoueur, nous survivons avec notre sagesse... ou ce qu il en reste. Néanmoins nous ne rechignions pas à sacrifier vos vies pour les notre. ulthwe1
|
 |
|
| Kaos |
29/07/03 , 9:24
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Bravo d'avance à Kaos si il arrive à changer not' Yahnou (enfin B@ron_Breton, quoi...) Je peux toujours tenter... Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte. Pas mal, non ? Mon seul échec aura été avec un pote de terminale maniaco-dépressif et que j'ai pas réussi à psychanalyser... Kaos - Réincarnation de Sigmund Freud, la barbe en moins
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
29/07/03 , 9:48
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte, Archi tente même de devenir modéro. Pas mal, non ? Ouais enfin faut pas crier victoire non plus.... Regarde Archiguant/kharn/Silver : même si il c'est amélioré au niveau du chat speak, pour l'intéret premier des post, c'est pas encore ça..... T'as encore un max de boulot Mr Sigmund Kaos , mais à mon avis c'est désespéré!!!!! Au fait j'ai 22 piges bien tassé (voila pour répondre à ce post d'un intérêt majeur.......compliqué de regarder dans les profils')
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Triz' |
29/07/03 , 14:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE compliqué de regarder dans les profils' Non, c'est vrai que j'aurais pu aller voir les profils des 165 membres inscrits, voir ceux qui ont été remplis correctement et faire la moyenne moi-même avec ma p'tite valculette ! Je voulais juste savoir si on pouvait pas récupérer ces infos de manière automatique... Histoire d'avoir un truc précis et évolutif ! Mais si on me dit que c'est 16-17, ça me suffit...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Neoxeo |
29/07/03 , 14:48
|
Unregistered

|
QUOTE Regardez Bloody et Archigaunt: au commencement, il postaient 9 posts HS sur 10. Regardez aujourd'hui: posts sérieux, hortographe correcte. Pas mal, non ? Mon seul échec aura été avec un pote de terminale maniaco-dépressif et que j'ai pas réussi à psychanalyser... quel terapie j'ai rien vu passer moi !
|
 |
|
| frére Esarus |
29/07/03 , 15:10
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Au fait j'ai 22 piges bien tassé (voila pour répondre à ce post d'un intérêt majeur.......compliqué de regarder dans les profils') ho la qu'est ce qui t'arrive lira ? t aigri en ce moment' c le fait de bosser 24h sur 24h alors qu'on est en vacance nous autres ? niark, niark,niark... QUOTE quel terapie j'ai rien vu passer moi ! dommage... QUOTE Mais si on me dit que c'est 16-17, ça me suffit... se n'est qu'une estimation, mais je pense que sa doit etre dans ces eaux la, enfin y a quant meme pas mal de papi, hein huron
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
29/07/03 , 15:50
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE ho la qu'est ce qui t'arrive lira ? t aigri en ce moment' c le fait de bosser 24h sur 24h alors qu'on est en vacance nous autres ? niark, niark,niark... Mouais..... Bon c'est un peu vrai, mais c'est pas la seul raison......y en a d'autre bien plus importante, qui font que y a des trucs sur ce forum qui commence à me...souler...... Si tu veux des précisions, on verra en MP QUOTE QUOTE quel terapie j'ai rien vu passer moi !
dommage... C'est clair..... Si tu l'a pas vu c'est que ça a pas eu d'effet, retourne y pour voir.......
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
30/07/03 , 11:30
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE(frére Esarus @ Mardi 29 juillet 2003, 14:10) se n'est qu'une estimation, mais je pense que sa doit etre dans ces eaux la, enfin y a quant meme pas mal de papi, hein huron  mais qu'es ce que ca veut dire ca bordel de merde de bordel de dieux xhui pas encore dans le cimetiere sacher messieur qu'il y a des gens encore plus agé a la french waaagh et qu'il ne porte pas d'interet a l'age des candidant mais un minimun de qi intellectuel y est requit... chez certains (la femelle) la maturité apparait plus tot mais elle disparait plus tot aussi , esperont que l'homme sauve le genre humain de l'idiotie en commencant par ce forum :Þ
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |