|
Voila, je poste ici une liste qui sera potentiellement jouée dans un tournoi a 1250pts (pas sur du tout).
Je précise que j'ai les figs et que je veut les jouer, pas la peine donc de me donner des idées d'autre listes.
Héros:
-1prétre skink: Machine des dieux(290pts), niv2 (35pts), amulette d'Itzl(30pts), Plaque de tépok(15pts) Total:435pts
Voila le général, avec un sav a 2+ et une inv a 2+ por éviter le boulet de canon au premier tour (l'invu ne marche qu'une fois)
-1prétre skink: Machine des dieux (290pts), niv2 (35pts), Bâton des tempêtes (25pts), PAM (25pts) Total:440pts
Prétre, surtout la pour sa machine, le PAM pour assurée la dissipe et le Bâton sur les cavalier en face (j'ai déjà tuer 4chevalier du chaos sur 6 avec ce bâton, je l'aime!!)
Bases:
-10 tirailleurs skinks: Total: 70pts
Pour faire ch*** avec du full tir, ne pourrons pas écranter grand choses (^^), mais il faut bien des unités de bases....
-10 tirailleurs skinks: Total: 70pts
IDEM
Spéciales:
-1stégadon: total: 235pts
Ben ont ne les présentes plus: 3 source de terreur, qui tapent aussi fort qu'une char (et vont plus vite en étant plus résistant...) avec le tir de baliste F5 si l'occasion ce présente.... Voila quoi^^!!
Pour la stratégie, disons que sa vas varier très fort entre les différentes listes que je pourrais affrontées, je pourrais aussi bien foncer en avant face a un full tir que temporiser, voir attendre (pas de prb de portée pour ce domaine de m**** des cieux), si je tombe sur du Chaos ou du CV...
Voila merci de vos remarques Dune
|