Alors voila la liste que je vais jouer au tournoi de cournonterral je vais jouer une armée affilier a KHORNE .Donc sans plus attendre voila la béte .
QG
seigneur du chaos 130 points
marque de khorne
paire de griffe éclair
il va accompagner l'escouade de 7 berserks prince démon 140 points
aile
marque de khorne
il attaquera les mini dévas,les marcheurs ou bien les QG avec le seigneur et sa suiteELITE
4 totor 245 points
terminator 1champion ,gantelet ,combi fuseu
terminator 2 champion ,combi fuseur
terminator3 champion ,points tronconneur ,combi fuseur icône de khorne
terminator 4 autocanon faucheur
transport assigner: land raideur avec possésion démoniaque 240 points
Tes totor feront de la FeP soit a porté des icones pour détruire les transports et permettre ainsi au berserk de charger les survivants, ou bien ils frapperont derriére un char pour l'exploser avec 3 tir force 8 pa 1 et 2 tir force 7 ,ils sont champions car je ne suis rendu compte dans les partie teste que mon adversaire les chargé souvant.Le land raideur sera offert au seigneur et au 7 berserks pour qu'il arrive rapidement au close et la possésion démonaique c'est pour étre sur qu' il tir avec les canon laser TROUPE
8 berserks
avec icone
et champions de cranes avec gantelet
rhino avec blindage renforcer
Escouade pour aller closer le gantelet et la pour gerer les probléme comme les marcheurs et le rhino pour aller plus vite et en plus en rouge sa va encore plus vite
. 8 berserks
avec icone
et champion des cranes avec gantelet
rhino avec blindage renforcer
Escouade pour aller closer le gantelet et la pour gerer les probléme comme les marcheurs et le rhino pour aller plus vite ou tient mon objo dans les prendre et tenir soit en rhino soit a pied et la le rhinos serviras alors de couvert mobile pour l'autre rhino ou pour mon prince 7 berserk
avec icone
et champion des cranes avec gantelet
accompagne le seigneur dans le land raideur pour aller charger les QG adverse SOUTIEN
defiler full close 150
avance et tir a l'obusier en annilation ou garde ma zone en prendre et tenir defiler full close 150
avance et tir a l'obusier en annilation ou garde ma zone en prendre et teniroblitérator 225
FeP pour détruire les gros chars ou bien les élites Alors pour la stratégie ,c'est trés simple je joue en flanc refuser ,je fais jouer les rhinos avec les décors ou je les cache dérriére le land raideur, le land raideur fonce accompagner des 2 rhinos et du prince ,les defilers avance et fournisse un tir de couverture en tirant sur le unité anti chars, les rhino et le land raideur déclanche les fumis; font une priére

puis tout le monde débarque et charge dans la joie et le bonne humeur, bien qu'il soit possible que le seigneur et sa suite soit déja au close, car je vais essayer de profiter un max de la rampe d'asaut .
PS: Désoler j'ai envoyer le message sans avoir fini d'écrire la liste désoler pour cette fausse manip.