Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste 2000 points chaos, pour le tournoi de Cournonterral
haroutioume
post 24/06/09 , 13:38
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

Alors voila la liste que je vais jouer au tournoi de cournonterral je vais jouer une armée affilier a KHORNE .Donc sans plus attendre voila la béte .

QG

seigneur du chaos 130 points
marque de khorne
paire de griffe éclair

il va accompagner l'escouade de 7 berserks

prince démon 140 points
aile
marque de khorne

il attaquera les mini dévas,les marcheurs ou bien les QG avec le seigneur et sa suite

ELITE

4 totor 245 points
terminator 1champion ,gantelet ,combi fuseu
terminator 2 champion ,combi fuseur
terminator3 champion ,points tronconneur ,combi fuseur icône de khorne
terminator 4 autocanon faucheur

transport assigner: land raideur avec possésion démoniaque 240 points

Tes totor feront de la FeP soit a porté des icones pour détruire les transports et permettre ainsi au berserk de charger les survivants, ou bien ils frapperont derriére un char pour l'exploser avec 3 tir force 8 pa 1 et 2 tir force 7 ,ils sont champions car je ne suis rendu compte dans les partie teste que mon adversaire les chargé souvant.

Le land raideur sera offert au seigneur et au 7 berserks pour qu'il arrive rapidement au close et la possésion démonaique c'est pour étre sur qu' il tir avec les canon laser

TROUPE

8 berserks
avec icone
et champions de cranes avec gantelet
rhino avec blindage renforcer

Escouade pour aller closer le gantelet et la pour gerer les probléme comme les marcheurs et le rhino pour aller plus vite et en plus en rouge sa va encore plus vite happy.gif .

8 berserks
avec icone
et champion des cranes avec gantelet
rhino avec blindage renforcer

Escouade pour aller closer le gantelet et la pour gerer les probléme comme les marcheurs et le rhino pour aller plus vite ou tient mon objo dans les prendre et tenir soit en rhino soit a pied et la le rhinos serviras alors de couvert mobile pour l'autre rhino ou pour mon prince

7 berserk
avec icone
et champion des cranes avec gantelet

accompagne le seigneur dans le land raideur pour aller charger les QG adverse

SOUTIEN

defiler full close 150

avance et tir a l'obusier en annilation ou garde ma zone en prendre et tenir

defiler full close 150

avance et tir a l'obusier en annilation ou garde ma zone en prendre et tenir

oblitérator 225

FeP pour détruire les gros chars ou bien les élites

Alors pour la stratégie ,c'est trés simple je joue en flanc refuser ,je fais jouer les rhinos avec les décors ou je les cache dérriére le land raideur, le land raideur fonce accompagner des 2 rhinos et du prince ,les defilers avance et fournisse un tir de couverture en tirant sur le unité anti chars, les rhino et le land raideur déclanche les fumis; font une priére rolleyes.gif puis tout le monde débarque et charge dans la joie et le bonne humeur, bien qu'il soit possible que le seigneur et sa suite soit déja au close, car je vais essayer de profiter un max de la rampe d'asaut .

PS: Désoler j'ai envoyer le message sans avoir fini d'écrire la liste désoler pour cette fausse manip.

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
Faitek34
post 24/06/09 , 13:47
Message #2

Membre no. 9276

Tu n'as que deux troupes? Ta liste est difficile à comprendre...
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 24/06/09 , 23:57
Message #3

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

3 troupes, y'a 3 escouades de berserks.

Par contre le seigneur je le trouve bizarre, méme pas d'arme énergétique? pour 140 points ? si tu l'équipes pas mieux vaut prendre un autre prince démon je pense.

Pour les terminator, je pense que tu devrais virer le combi fuseur de celui qui n'a pas de gantelets et lui mettre des griffes, si tu tombes contre des terminator loyalistes avec gantelet, avoir un mec qui tape fort et en premier sera à mon avis trés utile.

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post
haroutioume
post 25/06/09 , 11:42
Message #4

Membre no. 3147

Salut

Par contre le seigneur je le trouve bizarre, méme pas d'arme énergétique? pour 140 points ? si tu l'équipes pas mieux vaut prendre un autre prince démon je pense.

Oui désoler je ne les pas écrit mais il possède une paire de griffes éclair.

Pour les terminator, je pense que tu devrais virer le combi fuseur de celui qui n'a pas de gantelets et lui mettre des griffes, si tu tombes contre des terminator loyalistes avec gantelet, avoir un mec qui tape fort et en premier sera à mon avis très utile

Au début je penser comme toi ,mais après je me suis dit que sur les 2 énergétique si je prend un champion et que en plus je prend l'icône de khorne j'ai largement assez d'attaque pour gérer la menace car 5 attaque énergétique sa ramollit un peu et les gantelet sa achève, après c'est sur que contre un capitaine avec lame relique je ne peut rien faire mais bon leur job à la base c'est de détruire les gros tank et pour sa je ne peut pas me permettre de perdre un tir de fuseur.

Par contre ? je remarque que personne ne critique les choix de soutien bizarre blink.gif .

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
pskl
post 28/06/09 , 0:36
Message #5

Lieu : Cournonterral [34]
Membre no. 2449

liste assez typique (aux vues de celles que nous avons reçues) mais tu es a 2008pts!!!
Pour un tournoi a 2000pts y a comme un probleme!!!

ps: j espère que tu as pensé a tes objos??

pskl, orga "el tournoué-Cournonterral", et qui a fini de corriger les listes!

--------------------
A mon avis,les généraux qui meurent a la guerre commettent une faute professionnelle...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
haroutioume
post 29/06/09 , 13:38
Message #6

Membre no. 3147

liste assez typique (aux vues de celles que nous avons reçues) mais tu es a 2008pts!!!
Pour un tournoi a 2000pts y a comme un probleme!!!

merci de me l'avoir dit, je viens de m'en rendre compte il y a en trop sur mon seigneur l'icône et les bombes à fusion et sa fait un total de 1998 points je vais donc rapidement re envoyer une liste

je vais me faire taper sur les doigts moi unsure.gif

--------------------

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.