|
|
[Dark angels] tournois 2000 pts
| mangafreedom31 |
15/08/09 , 10:59
|

Groupe : Membre
Membre no. 9328

|
deja bonjour a tous ça fait longtemps que je n'ai plus posté alors voila mon probleme je me suis fais une liste pour un tournois et j'hesite entre 3 differentes variantes :s je vous decris la liste de base: (ah oui je joue dark angels je n'ai donc pas tout les benefices des nouveaux spaces marines mais je ne compte pas changer car j'utilise les terminators comme troupes ) QG1: Belial : paire de griffes eclair 130 pts QG2: chapelain investigateur : arrmure terminator (25) 145 pts troupes 1 et 2: 2* 10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10) , lance missile(10) et rhino (35) 235 pts *2 troupe 3 : 10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10) et lance missile(10) 200 pts troupe 4 : 5 terminator deathwing : sergent avec gantelet, fulgurant et banniere deathwing (25) ; 1 avec gantelet et lance flammes lourd (5) et 3 avec paire de griffes eclair 245 points soutien 1 : land raider crussader 250 pts soutien 2 : vindicator 125 pts soutien 3 : 5 devastator : sergent avec bolter et 4 lance plasma lourd (4*25) 190 pts atq rap 1 : escadron d'attaque ravenwing (6 motos): sergent avec épée energetique (15) et 2 lances flammes (10) 245 pts au total j'ai pile poil 2000 pts voila maintenant ce avec quoi j'hesite : retirer les tactiques non embarqué et recuperer 200 pts pour mettre a la place soit: un dreadnought (125) et rajouter 5 devastator (75) pour en avoir 10 au toal et pouvoir separer le groupe selon le deploieent adverse et le terrain soit: recuperer 200 pts de la meme maniere et mettre a la place 5 assaut avec une épée energetique et bouclier pour le sergent (150) et une moto d'assaut avec multifuseur (50) j'ai aussi pensé retirer juste 5 tactique je recupere alors 85 pts et j'ai un lance missile de mons pour rajouter 5 deva mais il me reste alors 10 pts voila donc mon probleme j'attend donc avec impatience vos avis
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Warlock593 |
15/08/09 , 21:37
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE voila maintenant ce avec quoi j'hesite : retirer les tactiques non embarqué et recuperer 200 pts pour mettre a la place Pourquoi pas enlever une des escouades embarquées pour rajouter une autre escouade des terminators en troupe? De plus comme ça t'as une escouade par QG, et tu profites encore plus de Belial. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| Karandas |
20/08/09 , 17:24
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
Je ne conais pas trop les DA mais voila mon impréssion... QUOTE QG1: Belial : paire de griffes eclair 130 pts
QG2: chapelain investigateur : arrmure terminator (25) 145 pts Miam... miam... QUOTE troupes 1 et 2: 2* 10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10) , lance missile(10) et rhino (35) 235 pts *2 Alors la y a une erreur: soit tu met un lance missile et pas de rhino soit tu laisse le rhino et tu vire le LM. Soit tu te deplace et ton LM ne sert à rien (difficile de le rentabiliser: generalement tu commance la partie dans le rhino, 1er tour tu bouges de 6 ou 12: si c'est de 6 tu sort et t tir au tour suivant mais en général t'es pas dans la zone de l'object soit tu bouge de 12 tu sort pas t'ai dans la zone de l'objo mais tu perd 2 tour de tir vu que tu sort que au 2eme tour: c'est meme pire si tu commance la partie hors du rhino car tu perd 3 tour) QUOTE troupe 3 : 10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10) et lance missile(10) 200 pts La c'est pareil pour l'équipement de ton sergent: c'est soit l'un soit l'autre: soit tu te fixe comme mission de détruire tes adversaire au tir (donc lance plasma, et LM ou autre: porté>12ps) soit tu vise le CC (arme de CC, Pistoet plasma, et fuseur portée <12ps)QUOTE troupe 4 : 5 terminator deathwing : sergent avec gantelet, fulgurant et banniere deathwing (25) ; 1 avec gantelet et lance flammes lourd (5) et 3 avec paire de griffes eclair 245 points no problémo...QUOTE soutien 1 : land raider crussader 250 pts Si ca te fait plaisir...bien que je troue ca difficile à rentabiliser comparer à la version de base (anti char: bien pour toi!? non?)QUOTE soutien 2 : vindicator 125 pts Inutile avec les déviation du GBN actuel (2D6-CT) c'est trop risqué pour un char à ce prix la...QUOTE soutien 3 : 5 devastator : sergent avec bolter et 4 lance plasma lourd (4*25) 190 pts Perso je passerai à 10 sm ca te donnerai 6pv de plus pour tes LPL et vire le sergentQUOTE atq rap 1 : escadron d'attaque ravenwing (6 motos): sergent avec épée energetique (15) et 2 lances flammes (10) 245 pts Je joue aussi cette formation: sinde la en deux 2x3 moto 4 lance flame (mi-distance) et 2 gantelet energetique (CC avec endurance de 5 ca fait jamais plaisir)QUOTE seigneur fantome, avatar, c'tan, carnifex, prince tyty, Réponce: Canon laser et LPL à gogo
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
20/08/09 , 20:10
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
QUOTE soutien 2 : vindicator 125 pts
Inutile avec les déviation du GBN actuel (2D6-CT) c'est trop risqué pour un char à ce prix la. Autant je suis d'accord avec la plupart des conseils que tu donnes, autant la, je conteste, le vindicator est surement le char le plus dévastateur de l'arsenal space marine. Formidable contre toutes les élites adverses, contre les personnages qui n'ont que 4 d'endurance, contre les blindés .... (terminators ou impériaux de base méme combat, c'est 2+ pour blesser et t'enléves les pertes ^^) La déviation est assez mineure, en moyenne sur 2d6 tu fais 7, une déviation de 3 ps sur un grand gabarit centré sur une escouade, ça touche toujours. Le seul vrai malus est sa portée, mais dans une armée a base de rhino, ce n'est pas vraiment un problème, il se cache derrière les rhinos et suit le mouvement et tout ce que tu n'engages pas au corps à corps, tu le pilonnes...
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| corbeau |
20/08/09 , 22:41
|

Membre no. 5665

|
QUOTE contre un bon joueur tu peut compter sur 1,5 tir de vindicator avant qu'il ne soit détruit... si tu tombe sur des dragon de feu ou l'équivalent d'une moto d'assaut avec multi fuseur tu tombes à 0.75 tir... Je suis d'accord, mais personnellement, si il vise sur mes vindicator au premier tour, (bon une chance sur deux que j'ai des fumigénes) il ne tire pas sur les rhinos bourrés de berserks de khorne... Alors ça se vaut. Quand tu n'as que des unités blindés (enfin blindés pour les rhinos ^^ disons motorisés ) y'a pas tant d'adversaire que ça qui peuvent tirer sur tout. Aprés c'est sur, a part le blindage 14 il y a peu d'unités que tu ne peut pas sécher rapidement et que le vindicator ne fait pas exception, mais de la a dire qu'il est inefficace......
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
21/08/09 , 10:17
|

Membre no. 135

|
QUOTE Aprés c'est sur, a part le blindage 14 il y a peu d'unités que tu ne peut pas sécher rapidement et que le vindicator ne fait pas exception, mais de la a dire qu'il est inefficace...... ... Le sujet c'est: En réponse à [Dark angels] tournois 2000 pts Faut jouer tactique (même dans ca liste d'armée) et ce dire que les bons auront prévus ce genre de cas (exemple: moi...) En compétition faut prévoir d'avoir plier l'adversaire avant même de sortir les figurines... pas de fluff, pas de copain... t'es la pour gagner... Plus la liste est vache et plus tu as de chance d'emporter l'avantage (psycologique en particulié: c'est limite le plus important) ... pour la DA y a une solution ultime: DeathwingQUOTE Je suis d'accord, mais personnellement, si il vise sur mes vindicator au premier tour, (bon une chance sur deux que j'ai des fumigénes) il ne tire pas sur les rhinos bourrés de berserks de khorne...
Alors ça se vaut.
Quand tu n'as que des unités blindés (enfin blindés pour les rhinos ^^ disons motorisés ) y'a pas tant d'adversaire que ça qui peuvent tirer sur tout. ... je suis impacient de jouer contre toi... Je joue Black légion en compétion... 9 tir F9 PA2 6 tir F7 PA4 ... Tes berkos y ont apris à courir j'espère? Pour en revenir au sujet: QUOTE Alors ça se vaut. 125pts c'est casi l'équivant de 10 PV en space marine tout nu (150pts) Quit à dire une connerie moi je dirait... 2 escouades devastators avec 4LPL par escouade... et pas forcement 10sm par escouade si tu n'as pas le nombre de point suffisant. La, ton adversaire va plus savoir quoi faire... Le LPL te permettra de faire face à a peu près tout: F7(ou 8?) PA2... SM sans svg... Gabarit pour la masse... force importante pour les tanks... Le LPL est l'une des armes les plus polyvalente du jeu... immancablement nécéssaire au SM... (a relire les règles hier: y plus de touche parciel, touche automatique même sur du parciel) Le seul gros problème actuel c'est la surchaufe... pas de problème pour un être humain normale mais moi la derniere fois, sur 8 tir j'ai fait 5, 1... booouuuuhooouuuhouuu... 5PV perdu en 1 coups... vive les svg invulnérable.... à merde le SM en ont pas... c'est con ca... ... conculsion: toute arme avec des avantages à aussi des inconvenients... Il faut juste en mesurer les conséquences avant la partie...
--------------------
|
 |
|
| mangafreedom31 |
21/08/09 , 15:07
|

Membre no. 9328

|
merci pour ces reponses je vais essayer de me refaire une liste avec tout vos conseils mais en attendant je vais un peux contredire les 2-3 choses qui ne corresponde pas vraiment a ma maniere de jouer : les voici : QUOTE Alors la y a une erreur: soit tu met un lance missile et pas de rhino soit tu laisse le rhino et tu vire le LM. Soit tu te deplace et ton LM ne sert à rien (difficile de le rentabiliser: generalement tu commance la partie dans le rhino, 1er tour tu bouges de 6 ou 12: si c'est de 6 tu sort et t tir au tour suivant mais en général t'es pas dans la zone de l'object soit tu bouge de 12 tu sort pas t'ai dans la zone de l'objo mais tu perd 2 tour de tir vu que tu sort que au 2eme tour: c'est meme pire si tu commance la partie hors du rhino car tu perd 3 tour) ben oui c'est vrai mais tu oublie la regle escouade de combat qui me permet de laisser le lance missile a couvert et de mettre le sergent et le fuseur dans le rhino de plus 2-3 des missions necesite une prise d'objectifs et en tournois pas mal de missions necesite des unités opperationeles donc avec les escouade de combat j'ai au total 7 groupe pouvant prendre les objectifs et dans le cas ou c'est une annihilation hé ben je laisse le groupe de 10 et je l'envoie groupé dans le rhino certes le lance missile ne servira alors a rien mais bon ... ne sachant pas a l'avance les scenar je prefere etre polyvalant neanmoins je peux remplacer un des lances missiles pour mettre un gantelet a mon sergent QUOTE QUOTE soutien 2 : vindicator 125 pts Inutile avec les déviation du GBN actuel (2D6-CT) c'est trop risqué pour un char à ce prix la... heu bien justement le vindicator rajoute un peu de peur aux eventuels joueurs orks, tyty et ... car sa + les devastator et ... de plus meme face a des marines il peut faire bobo et puis si mon adversaire tire dessus hé ben au moins sa fait un tour de repis pour mon land raider crusader de plus mon adversaire aurra le choix des cibles car land raider, vindicator, 2 rhino et les motos il va devoir decider de la cible la plus dangeureuse et s'il tire sur elle les autres auront une chance de plus d'arriver en vitesse sinon pour les motos c'est une bonne idée mais je n'ais pas encore de sergent a moto avec gantelet et je n'ai que 2 moto avec lance flammes et vu que le tournois est wysiwyg je ne pourrais le mettre tout de suite je prendrais egalement en compte le reste donc encore merci ^^ je vous mets la liste modifiée ici au plus vite ah et pour les surchauffes tu as droits a tes sauvegardes normales ^^ donc tu n'aurrais pas perdu 5 marines mais seulement 1 ou 2 ^^
|
 |
|
| Karandas |
22/08/09 , 9:14
|

Membre no. 135

|
Ca fait toujour plaisir d'etre utile... QUOTE ah et pour les surchauffes tu as droits a tes sauvegardes normales ^^ donc tu n'aurrais pas perdu 5 marines mais seulement 1 ou 2 ^^ heu... la surchauffe c'est touche de F7 PA2... Ă moin que je ne me goure
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
22/08/09 , 12:20
|

Membre no. 5665

|
QUOTE heu... la surchauffe c'est touche de F7 PA2... à moins que je ne me goure Pour chaque résultat de 1 obtenu sur un jet pour toucher, le tireur subit une blessure (les svg normales s'appliquent) ..... les armes sur véhicules ne sont pas affectés par cette régle. Bouquin de règle page 31. (ce qui peut paraitre logique, l'amre surchauffe, c'est pas le tireur qui se met une balle dans le pied . C'est aussi ça qui explique pourquoi il reste encore des dark angels ^^) Du coup c'est vrai qu'avec des spaces marines c'est moins embêtant qu'avec la garde.
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
22/08/09 , 13:00
|

Membre no. 135

|
QUOTE Pour chaque résultat de 1 obtenu sur un jet pour toucher, le tireur subit une blessure (les svg normales s'appliquent) ..... les armes sur véhicules ne sont pas affectés par cette régle. je n'arivait plus à mettre la main sur cette regle... merci... Mes oblitérator sont sauvé...
--------------------
|
 |
|
| corbeau |
22/08/09 , 13:42
|

Membre no. 5665

|
QUOTE de la F7 sur un land raider ou un monolythe sa ne fera rien du tout :s encore une fois je m'en remet a vos precieux conseils De toute façon, même de la force 9, sur du blindage 14 c'est du gaspillage de munition. Les seules façon de casser ce genre de blindés c'est au multifuseur (moto, dread, landspeeder) au fuseur ( vétérans d'appui en drop pod qui se posent à coté ) ou à la main (dread, escouade de terminator avec poing tronçonneur) Du coup faudrait peut étre privilégier des fuseurs sur les motos a la place des lances flammes, comme ça a distance tu tapes sur les blindés légers au lance plasma et au contact tu as au moins quatre fuseurs . Question, a part Belial et les terminators en troupe quel avantage à jouer dark angel ? Vu que dans tes rhinos tu va mettre des escouades de combat de 5 mecs, pour quoi ne pas virer l'escouade de 5, et remplacer les deux rhinos par deux razorback? ça ne changerait pas grand chose a ta formation et pourrait augmenter sensiblement ta puissance de feu, ce qui compenserait ton faible nombre au corps a corps. Le land raider, c'est pas cinq terminators seulement à l'intérieur ? Edit: d'ailleurs, pendant que j'y pense, pour moi c'est mieux de disperser tes lances plasma, histoire de pouvoir tirer sur plusieurs cibles. Du coup j'en virerais deux de l'escouade dévastator pour les mettre a la place des lance missiles. ça évitera aussi que ton escouade de soutien devienne un gros appeau a tir. Et en plus tu pourrais la diminuer pour gagner des points.
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/08/09 , 13:45
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Le land raider, c'est pas cinq terminators seulement à l'intérieur ? L'espace libéré par l'absence des volumineuses batteries des Canons Lasers du Land Raider Crusader lui permet également d'embarquer plus de Space Marines, soit 15 Spaces Marins ou 8 Armures Tactiques Dreadnought. Fin, j'dis ça... Titi
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
22/08/09 , 15:04
|

Membre no. 135

|
QUOTE Vu que dans tes rhinos tu va mettre des escouades de combat de 5 mecs, pour quoi ne pas virer l'escouade de 5, et remplacer les deux rhinos par deux razorback?
ça ne changerait pas grand chose a ta formation et pourrait augmenter sensiblement ta puissance de feu, ce qui compenserait ton faible nombre au corps a corps. ... la je suis daccord avec toi... QUOTE L'espace libéré par l'absence des volumineuses batteries des Canons Lasers du Land Raider Crusader lui permet également d'embarquer plus de Space Marines, soit 15 Spaces Marins ou 8 Armures Tactiques Dreadnought. heu.. j'ai plus le codex sous les yeux mais y a pas un probleme avec le nouveaux codex de mémoire... on peut embarquer 8 termite dans tous les land raider?
--------------------
|
 |
|
| mangafreedom31 |
22/08/09 , 16:14
|

Membre no. 9328

|
merci encore une fois pour ces remarques ^^ donc pour ce qui est de virer 5 gars et mettre des razor je ne suis pas trop pour car sa me fera une unité opperationelle en moins :s QUOTE Question, a part Belial et les terminators en troupe quel avantage à jouer dark angel ? heu +1 A a toute l'escouade de totor (y compris belial et le chapelain) , des moto qui font 24 pouce de mvmt au premier tour (en gros elle chargent a 30 pouces au 1 er ) et quelques autres truc sympas comme les balises sur les moto et ... bon voila a part sa vous trouvez la 2 eme liste meilleure , plus equilibrée et ... que la premiere ?
|
 |
|
| corbeau |
23/08/09 , 0:05
|

Membre no. 5665

|
QUOTE donc pour ce qui est de virer 5 gars et mettre des razor je ne suis pas trop pour car sa me fera une unité opperationelle en moins :s
4 ou 5 ça change pas grand chose, surtout quand c'est des escouades de cinq types. je pense que l'important c'est plutot de savoir quel objectif tenir et de contester les autres que d'essayer de tous les prendre.. QUOTE heu +1 A a toute l'escouade de totor (y compris belial et le chapelain) , des moto qui font 24 pouce de mvmt au premier tour (en gros elle chargent a 30 pouces au 1 er ) et quelques autres truc sympas comme les balises sur les moto et ... C'est sur que la bannière de chapitre qui est maintenant réservé a une escouade d'honneur injouable, c'est tout nul, mais si je ne m'abuses toutes les motos font ça non? Par contre, tu mets tes deux persos dans la méme escouade? C'est sur ça poutre, mais l'escouade terminator c'est celle qui a le moins besoin d'aide non? alors que tes escouades de cinq marines, en assaut tu vas pas aller trés loin. En plus ça fait quand méme une cible bien tentante aussi . Je pensais aussi a un truc a la place des razorback ^^, ton souci c'est qu'au final t'envoie pas grand monde devant et que ceux qui restent manquent un peu d'antichar. Si a la place des lances missiles tu mets des multifuseur ? tu rentres l'escouade de 10 dans le rhino avec fuseur, multifuseur, et quand tu est proche cinq débarquent avec le sergent et le multifuseur reste dedans et tire par la trappe. ça peut remplacer avantageusement tes motos d'assaut. et t'offrir deux bouts d'escouades qui restent toujours mobiles a proximités des autres ? Et doubler ta capacité antichar. Et pour jouer l'objectif tes escouades de combat seront mieux placés dans les rhinos qu'a pied en bout de table non?.
--------------------
|
 |
|
| mangafreedom31 |
25/08/09 , 13:31
|

Membre no. 9328

|
merci encore QUOTE par contre y'a 2 petit problemes : mais si je ne m'abuses toutes les motos font ça non? ben non seules les motos de la ravenwing ont la regle scout QUOTE Par contre, tu mets tes deux persos dans la méme escouade? C'est sur ça poutre, mais l'escouade terminator c'est celle qui a le moins besoin d'aide non? heu oui car deja belial avec paire de griffe c'est 5 A en charge (6 avec la banniere) avec blesser relansable si je rajoute le chapelain il relance les blesser avec et les totor avec paire de griffe c'est 4 A en charge (5 avec la banniere) pareil que pour belial donc de quoi casser ce qui tien les objo adverse et de quoi tenir tete a presque tout sur la table heu un autre probleme aussi : QUOTE Si a la place des lances missiles tu mets des multifuseur ? tu rentres l'escouade de 10 dans le rhino avec fuseur, multifuseur, et quand tu est proche cinq débarquent avec le sergent et le multifuseur reste dedans et tire par la trappe. ben le truc c'est que si je divise en escouade de combat c'est au deploiement et une escouade de combat est consideree comme isolée a tout points de vue donc 2 escouades de combats ne peuvent pas rentrer dans le meme transport ... et si je bouge avec le rhino les passagers ne peuvent pas tirer fin bon sinon j'ai modifier d'autre choses a la liste et je pense qu'elle approche de sa version finale ^^ QG1: Belial : paire de griffes eclair 130 pts QG2: chapelain investigateur 120 pts j'ai enlevé l'armure totor => 25 pts de recuptroupes 1 : 10 tactiques : sergent avec epee energetique(15) , fuseur(10) et rhino (35) 225 pts gantelet enlevé au profit de l'epee => 10 pts de recuptroupes 2 :10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10), LM (10) et rhino (35) 235 pts troupe 3 : 10 tactiques : fuseur(10) et lance missile(10) 185 pts epee enlevee => 15 pts de recuptroupe 4 : 5 terminator deathwing : sergent avec gantelet, fulgurant et banniere deathwing (25) ; 1 avec gantelet et lance flammes lourd (5) et 3 avec paire de griffes eclair 245 points soutien 1 : land raider crussader 250 pts soutien 2 : vindicator 125 pts soutien 3 : 5 devastator : sergent avec bolter et 4 lance plasma lourd (4*25) 190 pts atq rap 1 : escadron d'attaque ravenwing (6 motos): sergent avec épée energetique (15) , 2 lances flammes (10) et moto d'assaut (50) 295 pts avec les points recup je met une moto d'assautTOTAL 1995 pts il me reste donc 5 points en enlevant l'armure du chapelain j'ai recuperer des points mais je peux soit le mettre avec les totor soit avec les tactiques et en rajoutant une moto d'assaut j'ai augmenté mon potentiel antichar maintenant je peux egalement avec les 5 points restant mettre une bombe a fussion sur le sergent motard voila qu'en pensez vous ? est ce mieux ?
|
 |
|
| Karandas |
25/08/09 , 13:44
|

Membre no. 135

|
QUOTE QG1: Belial : paire de griffes eclair 130 pts
QG2: chapelain investigateur 120 pts j'ai enlevé l'armure totor => 25 pts de recup
troupes 1 : 10 tactiques : sergent avec epee energetique(15) , fuseur(10) et rhino (35) 225 pts gantelet enlevé au profit de l'epee => 10 pts de recup
troupes 2 :10 tactiques : sergent avec épée energetique(15) , fuseur(10), LM (10) et rhino (35) 235 pts
troupe 3 : 10 tactiques : fuseur(10) et lance missile(10) 185 pts epee enlevee => 15 pts de recup
troupe 4 : 5 terminator deathwing : sergent avec gantelet, fulgurant et banniere deathwing (25) ; 1 avec gantelet et lance flammes lourd (5) et 3 avec paire de griffes eclair 245 points
soutien 1 : land raider crussader 250 pts
soutien 2 : vindicator 125 pts
soutien 3 : 5 devastator : sergent avec bolter et 4 lance plasma lourd (4*25) 190 pts
atq rap 1 : escadron d'attaque ravenwing (6 motos): sergent avec épée energetique (15) , 2 lances flammes (10) et moto d'assaut (50) 295 pts avec les points recup je met une moto d'assaut
TOTAL 1995 pts Ca commence à etre chaud bouillant comme liste... tu à bien pris compte des conseil et tu te les ai bien approprié... - Par contre tu peut récupérer queque point en virant le sergent devastator? (je crois que tu ne peut plus avec la version actuel du codex) - perso j'aurais mis une moufle au sergent sur moto mais la, avec les point qu'il reste, tu peux pas..
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |