heu oui car deja belial avec paire de griffe c'est 5 A en charge (6 avec la banniere) avec blesser relansable si je rajoute le chapelain il relance les blesser avec et les totor avec paire de griffe c'est 4 A en charge (5 avec la banniere) pareil que pour belial donc de quoi casser ce qui tien les objo adverse et de quoi tenir tete a presque tout sur la table
Oui mais justement, un tel déchainement de puissance au corps a corps ça sert pas vraiment.
C'est méme souvent plus rentable de ne pas tuer totalement l'ennemi histoire d'étre encore au corps a corps pendant sa phase de tir.
Si tu mets tes perso dans les tactiques qui vont au front tu as trois escouades qui tapent pas trop mal.
Alors que la tu en a une qui tape trés (trop) fort et qui va attirer tous les tirs du coin.
Et une fois sorti de leur land raider, tu leur met deux coup d'obusier et ils sont tous morts perso compris...
Et les deux autres ne servent pas a grand chose parce qu'elles ne pourront pas emporter grand monde.
soutien 3 : 5 devastator : sergent avec bolter et 4 lance plasma lourd (4*25) 190 pts
Pour moi ça c'est aussi une idée dangereuse, personne pour éponger les pertes ça veut dire que ça partir trés vite. et que tes lance plasma ne vont pas faire long feu. au prix qu'ils coutent c'est un peu dommage.
Si tu veux gagner des points sur cette escouade disperse la dans tes trois tactiques.
Et tu auras trois lance plasma confortablement protégés par quatre type a chaque fois.
ben non seules les motos de la ravenwing ont la regle scout
Oui d'accord, comme tu parlais de 24 ps, je pensais que tu parlais de la régle turbobooster, commune a toutes les motos.