|
|
De la figouze à pas cher, Dans une grosse boiboite
| urhtred_gohslord |
19/08/09 , 11:43
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
J'avais en effet vu la nouveauté. des infos sur l'échelle des figs? Et il semberait que ce soit une édition limitée... donc il faut sauter dessus!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| jarran29 |
19/08/09 , 12:15
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
je pense que les figs sont à l'échelle 40k. ils ont déjà fait l'erreur de changer d'échelle avec le sda, je ne crois pas qu'ils recommenceront...
la mienne est déjà réservé auprès de mon revendeur.
ca va faire plein de dépense pour la rentrée avec l'occasion que j'ai réservé, mais bon... c'est pour la bonne cause :p
j'espère surtout que les figurines soient aussi détaillées que sur les photos de figs' peintes...
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/08/09 , 11:29
|

Membre no. 2638

|
Ben... il est pas encore sorti^^. Ce sera début septembre (le 5 ).
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/08/09 , 14:08
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ah pardon, j'avais mal suivi, d'après ce que j'avais lu des rumeurs sur "l'invité surprise" en News & Rumeurs, il me semblait que c'était prévu pour août... Bon ben faut attendre, du coup...Un peu à la masse, moi... urthred, le faux monoligne mis en deux lignes, tu crois qu'on l'a pas vu ?  Le but n'étant pas d'éviter les messages d'une ligne, mais d'éviter les messages trop courts pour pas avoir assez d'intérêt... Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
26/08/09 , 17:10
|

Membre no. 2638

|
Moi même je ne l'avais pas repéré^^. Pour la date, rien n'empêche après, que la sortie se soit effectuée un peu en amont chez nos chers cousins d'outre-manche, et que nous autres français le récupérons seulement le moi suivant, hein. A vue de nez je dirais non, mais pourquoi pas?
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
31/08/09 , 20:45
|

Membre no. 2638

|
Rien ne t'empêches de demander une ch'tite avance à tes parents, que tu rendras dès que tu pourras, genre à noël. Ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une édition limitée si elle t'intéresse vraiment. Au fait, quelqu'un sait si l'escouade est légale avec les codicii space marines?
--------------------
|
 |
|
| Maxwell |
31/08/09 , 21:20
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
une des escouades est parfaitement illégale avec le Codex SM (le sergent de l'escouade est équipé d'un marteau tonnerre), mais l'autre est ok
Par contre le trip "Edition Limité", ils sont capable de la rééditer à la moindre envie, vaux mieux éviter de céder pour cette raison là .
(perso, j'ai réservé, mais je ne pourrais me l'offrir que 2 ou 3 mois après sa sortie ...)
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |