Bonjour.
Tiens c'est la guerre froide içi ^^ !
Avant de donner mon point de vue moi aussi je commente un peu juste histoire de m'échauffer:
Ton PD avec souffle, il est pas ultime, le mieux est de le booster et pour ça la disto y'a pas mieux !
Bien sur avec marque il devient encore plus ultime mais bon ...
Sinon j'approuve tout le reste bien que je n'aime pas trop les rapaces, moi je mettrais 5 havocs avec LM juste pour te couvrir le temps que les oblis arrivent, en plus ils font anti-troupes et anti-chars, donc tout bénéf, et face à du tyty ou de l'orks qui se déploit trop compactement tu dégage 2/4 voir 3/4 de l'armée dès le 1er tour ( je l'ai fait la semaine dernière, donc c'est du vécu) et face à un truc un poil plus résistant 4 missiles anti-chars, ça fait du bien !
je virerai l'aspi qui, dans ton cas, n'a strictement aucun interet
Bah si, invoquer le DM à moindre coût, au lieu de sacrifier un mec avec Gantelet qui va chercher dans les 70 points le pitou.
Bilan: le DM c'est bien !
Le DM qui arrive en 1ere ligne grĂ ce Ă l'infiltration, c'est juste ultime !
Je ne pratique jamais donc je ne vois pas l'interet (je regarde meme pas slaanesh)
Tu ne le joues pas, il est donc forcément mauvais ?
Hum... non. C'est le meilleur QG chaos possible donc bon.
Ou sinon on lui met disto et il est sûr de bien taper et avant tout le monde.
Pour le rhino au TS, entre 12 pas sûr avec de la protection et 12 pas max sans protection, je préfère les 12 pas, en plus lorsqu'on fait une partie avec du full piéton on regrette vraiment les véhicules de transport, surtout quand on se prend des volées de tirs et de galettes ( c'est encore du vécu ) ...
L'impacte du olitérator n'est réelment interéssant que si il sont nombreux... pour tirer, tu doit faire du 3+... tu rates et c'est 75pts que tu rentablise pas... en générale les adversaire vont meme pas ce lancer dessus... 1 coup de canon laser 1 mort... LPL tu risque de te cramer la gueule et que ce dévie... quoi d'autre? fuseur multifuseur? 1 mort... contre un avatar inéficace... Lance flamme Porté environ 10ps...
Me fait pas rire avec "ton-oblitérator-qui-change-le-cour-de-la-partie-a-lui-tous-seul"...
Euh juste en passant, un adversaire avec 2 petites galettes a reussis Ă faire passer mes zerks de 8 Ă 3 donc oui le LPL c'est ultime !
Et puis 2 ou 3 coups de lascan sur un Avatar ça l'affaiblit bien, ideal pour le charger après...
Maintenant je passe à la bénédiction:
Ce pouvoir est juste ultime, avec on peux tout se faire, et crois quand on se prend un avatar neuf en pleine face ( c'est lui qui charge comme le bourrin qu'il est ) et que l'on fait pas mal de 6 et que lui comme le gros bourrin qu'il est réussi toutes ses SVG ou presque, on se dit que la bénédiction est vraiment un plus ( bon c'est toujours du vécu mais moi c'étais avec des berserks et leurs seigneur avec arme démon, à la fin du second tour de CAC l'avatar étais mort mais bon, il tape fort, avec la béné, il aurait même pas fini le 1er tour le gueux ! ).
Sinon pour reprendre l'exemple d'Hugo:
Une volée de bolts PA3 sur disons, un pavé de marines avec Capitaine dedans.
Les bolts font des morts, je mets ça sur mes marines, ça ne me dérange pas d'en perdre.
La bénédiction passe, one shot du capitaine, et là j'ai beaucoup plus mal.
Chacun sa trouille.
J'en rajoute une couche: Surtout quand le mec réussis à mettre 2 enfants, en enlevant au passage le sergent mouflé avec bombe à fusion et l'arme spéciale de l'escouade, et puis 1 ou 2 enfants qui apparaîssent à la place de mes figs directement au contact, et avec une escouade de TS prète à me charger à coté, oui ça me fais peur !
S.t.e.7.7ment
Steven
l'obli c'est juste ultime !EDIT: Juste une confirmation, ce n'est pas un chaoteux qui a remporté le Throne of Skulls ?