Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CHAOS] 2K pts World Eaters le retour !, On va essayer de faire du bourrin !
ste77
post 02/09/09 , 16:39
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 3419

Bonjour.

Parce qu'ils ne savent pas résister aux muses de la pouissance.

Oui ok c'est vrai aussi, mais niveau fluff un seul obli ça fait pas trop tâche ( enfin je crois ).

Je préfère l'option 4*paire griffeuse, comme ça tu peut sulfater au LFL et à la foi à la griffe quand tu es au cac.

Par contre là je ne comprend plus rien, si je met 4 paires de griffes, je ne peux plus mettre le LFL, en gros ce que tu me conseilles est irréalisable, je pense donc que comme moi tu préfères l'option LFL, 3 paires de griffes et une griffes non ?

Pour le niveau de la liste je dirais du tout juste dur.

Ca me suffit, je voulais faire une liste dure, et je pense avoir reussis, d'après vos avis mais après faut voir si tout le monde pense comme nous.

S.t.e.7.7ment
Steven par contre en Annilation ce sera du quitte ou double.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 03/09/09 , 18:44
Message #22

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ah, oui, je les pensais par 5... l'habitude.
Donc dans ce cas là je pense pour un total de 7 griffes sur l'escouade, 3 paires et 1 LFL griffu.

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
haroutioume
post 04/09/09 , 19:54
Message #23

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

Salut a tous ;
alors pour la liste je la trouve mi-dur .

Le problème de ta liste est que les totors ne sont pas bien équipés pour de la fep car en full close ils vont se faire tirer dessus comme des lapins des qu'ils vont frapper donc je pense que un land raideur de plus ne serais pas du luxe et puis puisque tu as déjà 2 LR pourquoi pas 3?
Pour avoir assez de points pour prendre se 3 éme LR je te propose de virer une escouade de berserk en rhino (car 3 c'est largement suffisant surtout si 2 des 3 sont en LR)

Aprés niveaux fluff se qui me choque plus que ton seul oblis c'est la présence de 2 PD car se son normalement des être rare , pour remédier à se problème je pense que je si tu retires un totor champion avec griffes et que tu rajoutais un seigneur de khorne en armure totor avec verse sang tu aurais une magnifique puissance de frappe, et avec les 25 points en plus tu pourras offrir un blindage renforcer a ton rhino et quelque gadgets ou bien, une possession démoniaque et un bolter jumelé à ton rhino.

En espérant avoir apporter ma petit pierrepardon mon gros crane a ton édifice wink.gif

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/09/09 , 20:04
Message #24

Group Icon

Membre no. 2638

Personnellement je pense que 4 sont un minimum pour pas risquer 'être vraiment trop surclassé, et si il arrive un pépin à une, à 4 il en reste 3 alors que par 3, avec seulement deux tu ça limite vraiment trop la possibilité de prendre un objo si l'adversaire se concentre dessus.

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
Héliogabale
post 04/09/09 , 20:13
Message #25

Membre no. 9330

Trois land raider à 2000 points c'est quand même un peu cher.

Le problème du fluff des prince démons est un peu du au livre d'armée. Ils ont nettement diminué en puissance (et en modularité) en échange d'un bon rapport qualité prix et d'une absence de limitation.

Le problème du verse sang, c'est que ça fait deux chances de faire un 1 à chaque cac de voir ton seigneur ne pas frapper et perdre un PV. Et il y a facile quatre tour ou il sera au cac.

Quitte à mettre les termis dans un land raider autant qu'ils remplacent une escouade de berserk qui ira dans un rhino.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 04/09/09 , 21:00
Message #26

Membre no. 3419

Bonjour.

alors pour la liste je la trouve mi-dur .

Si tu la trouves comme ça c'est que tu n'as pas encore joué contre =).
Plus sérieusement, en flouffe, c'est vachement difficile de faire du dur.

Le problème de ta liste est que les totors ne sont pas bien équipés pour de la fep car en full close ils vont se faire tirer dessus comme des lapins des qu'ils vont frapper donc je pense que un land raider de plus ne serais pas du luxe et puis puisque tu as déjà 2 LR pourquoi pas 3?

Mais justement des termis full close, c'est typiquement khorneux !
Et puis 3 LR c'est trop, j'ai voulu, mais non je ne sais pas quoi faire des point restants et je ne peux plus être fluff ( parce que des zerks c'est cher ! ).

Pour avoir assez de points pour prendre se 3 éme LR je te propose de virer une escouade de berserk en rhino (car 3 c'est largement suffisant surtout si 2 des 3 sont en LR)

Tu sais que j'ai joué 2 squads de zerks et 1 squad de SMC en 1000 pts il y a quelques semaines, la seule chose que je peux te dire c'est que avec 3 squad j'ai quand même mangé, presque 2 squad se sont fait éliminer, donc 4 me paraît mieux adapté pour ne pas manger.

Aprés niveaux fluff se qui me choque plus que ton seul oblis c'est la présence de 2 PD car se son normalement des être rare , pour remédier à se problème je pense que je si tu retires un totor champion avec griffes et que tu rajoutais un seigneur de khorne en armure totor avec verse sang tu aurais une magnifique puissance de frappe, et avec les 25 points en plus tu pourras offrir un blindage renforcer a ton rhino et quelque gadgets ou bien, une possession démoniaque et un bolter jumelé à ton rhino.

Je le ferais sûrement mais que lorsque je jouerais avec Zhufor que je dois aller récupérer un jour d'ailleur ...

Personnellement je pense que 4 sont un minimum pour pas risquer 'être vraiment trop surclassé, et si il arrive un pépin à une, à 4 il en reste 3 alors que par 3, avec seulement deux tu ça limite vraiment trop la possibilité de prendre un objo si l'adversaire se concentre dessus.

+1.

Le problème du fluff des prince démons est un peu du au livre d'armée. Ils ont nettement diminué en puissance (et en modularité) en échange d'un bon rapport qualité prix et d'une absence de limitation.

Moi ce que j'apprécie avec le PD, c'est que pour 140 pts j'ai un excellent antichar qui casses n'importe quoi au CAC avec aussi bien de l'élite que du QG, donc niveau rentabilité, qualité/prix, il est exceptionnel, et en plus il est super résistant ( 1 pv perdu en 2 partie ... ), donc 2 c'est que du bonheur ... pour moi ^^ !

Le problème du verse sang, c'est que ça fait deux chances de faire un 1 à chaque cac de voir ton seigneur ne pas frapper et perdre un PV. Et il y a facile quatre tour ou il sera au cac.

Avec la mienne j'ai perdu 1 PV en 2 partie, bon il a échoué 2 fois en 2 partie mais j'ai reussi ma SVG invu une fois !

Quitte à mettre les termis dans un land raider autant qu'ils remplacent une escouade de berserk qui ira dans un rhino

Vache c'est pas bête ça !
Si je vire l'obli, je peux mettre ça et puis je ferais quoi des points restants ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"

Quote Post
haroutioume
post 05/09/09 , 18:46
Message #27

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

Bonjour

Si tu la trouves comme ça c'est que tu n'as pas encore joué contre =).
Plus sérieusement, en flouffe, c'est vachement difficile de faire du dur.

Quand est ce que tu passes sur Marseille ? wink.gif

Mais justement des termis full close, c'est typiquement khorneux !
Et puis 3 LR c'est trop, j'ai voulu, mais non je ne sais pas quoi faire des point restants et je ne peux plus être fluff ( parce que des zerks c'est cher ! ).

Je suis entièrement d'accord avec toi que le close et typiquement khorneux mais le problème c'est que tu ne laisse a ton adversaire qu'une seul solution pour détruire ton escouade de totor le tir car il ne vas pas prendre le risque de se jeter sur les totor au close quand 2 tir de LPL peuvent réduire en poussière ton escouade a 240 points . Moi je vois plus les totors comme un substitut a utilisation des oblis car ils peuvent fraper utiliser leur combi, puis si ils survivent faire des ravages au close sur quasiment tout.
Après je ne vois pas en quoi 3 land raideur sa fait trop quitte a jouer des gros char autant les jouer jusqu'au bout et je peut te dire en connaissance de cause que un mur de land raideur qui avance de 6 ps par tour en détruisant les armes antichar de l'adversaire et qui au 3 éme tour débarque des totors et des berserks sur des ligne de tau ou de marines sa calme drôlement wub.gif

Tu sais que j'ai joué 2 squads de zerks et 1 squad de SMC en 1000 pts il y a quelques semaines, la seule chose que je peux te dire c'est que avec 3 squad j'ai quand même mangé, presque 2 squad se sont fait éliminer, donc 4 me paraît mieux adapté pour ne pas manger.

je peux te dire que tu n'as pas eux de chance perso a 2000 points je joue 3 escouade de berko j'ai jouer a courmon avec cette liste et je peux te dire que dans au moins 4 partie sur 5 j'ai finit la parti avec 2 escouade de berko certes très réduite 2 à 3 fig mais sa suffit pour tenir un objo de plus si tu ne joue que les berko comme menace tout les tir vont leur être destiner alors que si tu joue des leurs comme des obli des defilers l'adversaire va laisser tranquille mes rhino pendant au moins 1 tour se qui me laisse le temps de placer mes rhino convenablement de plus quand tu as une puissance de feu avec 2 galette F8 PA3 et 3 obli tu vas te rendre compte que se n'ai pas toi qui va chercher ton adversaire mais lui qui veut s'approcher pour utiliser c'est fuseur car je peux te dire que mes berserk adore les marines en pod et peu importe la couleur ces comme les M&M's sa croque sous la dent happy.gif

Moi ce que j'apprécie avec le PD, c'est que pour 140 pts j'ai un excellent antichar qui casses n'importe quoi au CAC avec aussi bien de l'élite que du QG, donc niveau rentabilité, qualité/prix, il est exceptionnel, et en plus il est super résistant ( 1 pv perdu en 2 partie ... ), donc 2 c'est que du bonheur ... pour moi ^^ !

je suis d'accord avec toi par contre moi il ne finit jamais la partie c'est peu être pour sa que tes berko on une espérance un vie plus limiter après il est clair que 2 prince la laisse rêveur niveau efficacité mais niveau fluff sa fait mal

Avec la mienne j'ai perdu 1 PV en 2 partie, bon il a échoué 2 fois en 2 partie mais j'ai réussi ma SVG invu une fois !

Pour la parti statistique la probabilité de faire un 1 sur deux des et des 1/3 après moi je joue mon seigneur avec verse sang avec 7 berkos donc quand il charge si il a un problème les berkos derrière peuvent assurer après il est sur que en fin de partie quand il ne reste que 2 ou 3 berserk et que le verse sang fait grève sa devient beaucoup plus embatant après 1/3 de chance de ne pas taper c'est pas cher payer pour la puissance de frappe que tu peut avoir

Quitte à mettre les termis dans un land raider autant qu'ils remplacent une escouade de berserk qui ira dans un rhino

Vache c'est pas bête ça !
Si je vire l'obli, je peux mettre ça et puis je ferais quoi des points restants ... ?

Pourquoi pas mais n'oublie pas de mettre un BR sur tes rhinos.

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 07/09/09 , 19:49
Message #28

Membre no. 3419

Bonjour.

Ok suite à tes recommendations, je vais voir pour mettre 3 LR avec des démons de partout, mais ça va être juste, mais je vais tester c'est promis !
Me reste juste qu'a ressortir ma liste et me creuser les méninges ...

Quand est ce que tu passes sur Marseille ? 

Heu j'habite près de Paris donc ça va pas être possible tout de suite, et étant étudiant, ça aide pas happy.gif !

Je suis entièrement d'accord avec toi que le close et typiquement khorneux mais le problème c'est que tu ne laisse a ton adversaire qu'une seul solution pour détruire ton escouade de totor le tir car il ne vas pas prendre le risque de se jeter sur les totor au close quand 2 tir de LPL peuvent réduire en poussière ton escouade a 240 points . Moi je vois plus les totors comme un substitut a utilisation des oblis car ils peuvent fraper utiliser leur combi, puis si ils survivent faire des ravages au close sur quasiment tout.

Oui mais les termis c'est plus Fluff, et puis le problème du tir avant d'arriver au CAC va être résolue gràce au Saint Land Raider rolleyes.gif !

Après je ne vois pas en quoi 3 land raideur sa fait trop quitte a jouer des gros char autant les jouer jusqu'au bout et je peut te dire en connaissance de cause que un mur de land raideur qui avance de 6 ps par tour en détruisant les armes antichar de l'adversaire et qui au 3 éme tour débarque des totors et des berserks sur des ligne de tau ou de marines sa calme drôlement 

C'est vrai j'aime cette idée, et hop c'est inclus dans ma liste !

S.t.e.7.7ment
Steven qui repart en phase de test...

--------------------

Quote Post
ste77
post 08/09/09 , 18:16
Message #29

Membre no. 3419

Bonjour.

Désolé du double post mais voici ma liste remaniée:

QG :

- Prince Démon: 140 pts.
Ailes, Marque de Khorne.
Ira chasser du char ou du QG voir de l'élite.

Elites :

- 4 Terminators: 235 pts.
3 Champions, 3 Paire de Griffes, 1 Griffe et un LFL et Marque de Khorne.
Les gros bourrins qui taperont ce qu'elle trouveront.

Troupes :

- 8 berserks de Khorne:208 pts.
Aspigant.
Poutreront ce qui passera à porté.
Iront dans un Land Raider.

Aspigant.
Rhino: 35pts.
Meuleront ce qu'ils trouveront.

Aspigant.
Rhino: 35pts.
Dessosseront ce qu'ils trouveront.

Aspigant.
Rhino: 35 pts.
Bafferont tout ce qui bouge.

Attaque Rapide :

-8 Rapaces: 220 pts.
Champion avec gant, 2 LF.
Harcèleront les unités génantes.

Soutients :

- Land Raider: 240 pts.
Possession Démoniaque.
Taxi des termis.

- Land Raider: 240 pts.
Possession Démoniaque.
Taxi des berserks.

TOTAL:2000 pts.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------

Quote Post
urhtred_gohslord
post 08/09/09 , 19:03
Message #30

Group Icon

Membre no. 2638

c'est plus bourrin ?

Je pense, mais moins fun.
Le seigneur à Marque de Khorne, si il rejoint les termis, ils l'auront aussi ou je dois payer une deuxième marque pour les termis ?

Le seigneur a une marque, pas une icône de khorne.
Donc sa marque lui est exclusive, et il subit exclusivement les effets de sa marque, même s'il n'en a pas.

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
ste77
post 08/09/09 , 20:37
Message #31

Membre no. 3419

Bonjour.

Je pense, mais moins fun.

c'est rien j'ai le coté bourrin tout en conservant ma squad de termis full close bien fun, chuis entièrement content ^^ !

Le seigneur a une marque, pas une icône de khorne.
Donc sa marque lui est exclusive, et il subit exclusivement les effets de sa marque, même s'il n'en a pas.

Donc je prends la solution 2, je vire le seigneur, je rajoute un termis avec marque de K et paire de griffe, avec du rhinos et de l'équipement.

Allez je refais mon sondage: Comment trouvez-vous ma liste maintenant ?

S.t.e.7.7ment
Steven Merci à tous !

--------------------

Quote Post
urhtred_gohslord
post 09/09/09 , 10:44
Message #32

Group Icon

Membre no. 2638

Dure. 3LR c'est pas joli à voir pour l'adversaire, mais pas ultra-bourrin puisque monodieu, pas de soutien arrière et autre fourberie optimales pour le chaos.

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
cacahuète master
post 09/09/09 , 13:28
Message #33

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Allez je refais mon sondage: Comment trouvez-vous ma liste maintenant ?

Over molle.
On a un peu peur en voyant 3 LRs, sauf que mobilité perrav', aucune menace à longue portée. Un close viable mais impossible à combiner puisque deux escouades de berkos sont à pieds.
Bref, nulle.

Je comprends toujours pas comment t'es passé d'un mix populeux rhinos/LRs à un full LR qui ne vaut rien sur une table.
><

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Héliogabale
post 09/09/09 , 14:23
Message #34

Membre no. 9330

Franchement je suis les autres, trois LR à 200 point c'est beaucoup trop, surtout qu'ils ne peuvent tirer en se déplaçant et qu'au début tu n'aura donc que des rhinos à 14 de blindage.

Seulement 4 escouade de berserk et trois termis comme piétaille à 2000 points c'est chaud:/... Je trouve ta liste précédente bien meilleur.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 09/09/09 , 15:41
Message #35

Membre no. 3419

Bonjour.

Dure. 3LR c'est pas joli à voir pour l'adversaire, mais pas ultra-bourrin puisque monodieu, pas de soutien arrière et autre fourberie optimales pour le chaos.

C'est vrai, mais c'est du full Khorne, ça veut dire tout le monde tape et donc on néglige un peu ( voir énormément ) le fond de cour.

Over molle.

Je le savais, tu trouves toutes mes liste over molles ^^ !

On a un peu peur en voyant 3 LRs, sauf que mobilité perrav', aucune menace à longue portée. Un close viable mais impossible à combiner puisque deux escouades de berkos sont à pieds.
Bref, nulle.

Mais les 2 squad de berkos seront en Rhinos.
Mais c'est vrais que au début de partie, mes LRs ne tireront pas des masses...

Je comprends toujours pas comment t'es passé d'un mix populeux rhinos/LRs à un full LR qui ne vaut rien sur une table.

Heu j'ai juste enlever un PD et un Obli et mis un LR en plus.

Franchement je suis les autres, trois LR à 200 point c'est beaucoup trop, surtout qu'ils ne peuvent tirer en se déplaçant et qu'au début tu n'aura donc que des rhinos à 14 de blindage.

Oui c'est vrai, mais il peuvent tirer en bougant de 6 ps, mais bon mes zerks arriveront au tour 3 comme ça...

Seulement 4 escouade de berserk et trois termis comme piétaille à 2000 points c'est chaud:/... Je trouve ta liste précédente bien meilleur.

Bah dans ma liste précédante, il y avait 4 squads de zerks, 4 termis aussi, avec 2 PD et un obli comme piétaille soit 2 fig de plus.
En plus j'ai pas assez pour acheter un 3eme LR donc j'en reviens à mon ancienne liste soit :
2 PD ailés de Khorne.
4 termis full griffes avec un LFL.
32 zerks avec 4 gantelets
2 Rhinos.
2 LRs et un obli.

Avez-vous des propositions pour rendre ma liste plus bill ou je reste à celle-ci ?
J'ai pensé à enlever un Pd et l'obli et à mettre soit 4 termis en full close comme les autres ou 8 rapaces antichars.

S.t.e.7.7ment
Steven

Edit: liste éditée.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.