|
|
[space marine] 1500 points de simili salies, pour voir ce que vulkan a dans le ventre
| urhtred_gohslord |
15/10/09 , 20:36
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
J'ai, aussi, ajouté des légionnaires, parce qu'ils me font vraiment triper et que mine de rien pour les flinguer il faut y aller surtout à la saturation... donc on serre les fesses en espérant qu'ils arrivent genre au tour 3, quand j'aurais un peu élagué le bouzin. vulkan (Space Marines) : 1500 Points- QG
- 1x § Père de la Forge Vulkan He'Stan (190 pts)
- Gantelet de la Forge, Lance de Vulkan, Pistolet Bolter
- Armure d'artificier, Digilaser, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Manteau de Kesare, Personnage indépendant, Tactique de chapitre, Tactiques de combat
- Elite
- Escouade Elite (220 pts)
- 4x Légionnaire Damné (120 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter
- Armure énergétique, grenade frag/antichar, Lents & Méthodiques, Sans peur, Spectres, Une Aide inattendue
- 1x Sergent Damné (100 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 1x Lance flamme
- Armure énergétique, grenade frag/antichar, Lents & Méthodiques, Sans peur, Spectres, Une Aide inattendue
- Escouade Elite (200 pts)
- 4x Terminator d'assaut (160 pts)
- 4x Marteau Tonnerre
- Tactiques de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, Escouade de combat, Armure Terminator
- 1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)
- 1x Marteau Tonnerre
- Tactiques de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, Escouade de combat, Armure Terminator
- Troupes
- Escouade Troupes (215 pts)
- 9x Space Marine (149 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd
- Armure énergétique, Escouade de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Tactiques de combat
- 1x Sergent Space Marine (66 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
- Armure énergétique, Escouade de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Tactiques de combat, 1x Balise de téléportation
- Escouade Troupes (220 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd
- Armure énergétique, Escouade de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Tactiques de combat
- 1x Sergent Space Marine (71 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Gantelet energétique
- 1x Balise de téléportation, Armure énergétique, Escouade de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Tactiques de combat, 1x Bombe à fusion
- Escouade Troupes (190 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter, 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur
- 1x Sergent Space Marine (41 pts)
- Bolter, Pistolet Bolter
- Armure énergétique, Escouade de combat, Et ils ne connaitront pas la peur, grenade frag/antichar, Tactiques de combat, 1x Balise de téléportation
- Soutien
- Escouade Soutien (150 pts)
- 4x Devastator (124 pts)
- 4x Lance-missile, Pistolet Bolter, Bolter
- Armure énergétique, Tactiques de combat, grenade frag/antichar, Et ils ne connaitront pas la peur, Escouade de combat
- 1x Sergent Devastator (26 pts)
- Pistolet Bolter, Bolter
- Tactiques de combat, Signum, grenade frag/antichar, Et ils ne connaitront pas la peur, Escouade de combat, Armure énergétique
- Véhicule
- 1x Razorback (40 pts)
- Bolter Lourd Jumelé
- Transport, Projecteur, Fumigènes
- 1x Rhino (35 pts)
- Fulgurant
- Fumigènes, Projecteur, Réparation, Transport
- 1x Razorback (40 pts)
- Bolter Lourd Jumelé
- Fumigènes, Projecteur, Transport
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorDonc voilà , le but est de faire de l'efficace, genre dur/mi-dur, pour évaluer un éventuel projet d'armée "one shot" (donc qui s'étale pas dans toutes les directions, sans vouloir exploiter la majorité des côtés de l'armée) à modéliser. Niveau stratégie, on a vulkan qui est dans une escouade LPL/Flammer (chacune étant bien évidemment splittée en partie objo) pour arriver, cramer, et venir cacer le semi-éliteux (type SM, et autres troupes assez bonnes sans l'être trop) ennemi voire l'éliteux attendri. Les 2*5 SM +LPL viennent shooter l'élite de l'élite adverse. Ces deux escouades sont en razorback, parce que du BL jumelé pour 5 points de plus c'est bon L'escouade fuseur+multifuseur ne splitte pas mais reste dans le dernier rhino, fonce sur les objos ennemis et les chars lourds pour les flamber joyeusement... cette combo me semble vraiment bien, j'ai pas encore compris ce qui cloche avec ça puisque j'ai pas encore vu de telle chose dans les autres listes d'armée. Et enfin, derrière on a les dévas, qui flinguent à tout va en adaptant chaque tir, bien-sûr. Je les place en premier dans ma listes des choses à planquer vu leur nombre très réduit.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |