|
|
mes creations
| urhtred_gohslord |
15/12/09 , 18:04
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Il y a des problèmes avec tes photos : en les cliquant j'obtiens des symboles étranges, et en enregistrant, l'image est toute petite et donc inexploitable.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
15/12/09 , 19:34
|

Membre no. 2638

|
Refaire les tofs est, je pense, pas nécessaire, ça doit venir de ton hébergeur ou de comment tu as mis les photos sur le fofo.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| botrix |
15/12/09 , 22:58
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Tu devrais uploader tes tofs sur imageshack, le site te donne un lien pour forums que tu pourras poster ici entre deux balises [IMG]
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| slave igor |
16/12/09 , 10:27
|

Groupe : Membre
Membre no. 2502

|
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
16/12/09 , 11:42
|

Membre no. 2638

|
Eh ben, c'est bien foutu comme conversion. Le géant est propret, bien réussi, bravo l'artiste! Par contre, le seigneur du chaos est beau aussi, mais je trouve qu'on sent un poil trop l'application de la pâte à sculpter, comme sur la lame par exemple.
--------------------
|
 |
|
| slave igor |
16/12/09 , 15:05
|

Membre no. 2502

|
|
 |
|
| ste77 |
16/12/09 , 16:29
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'aime beaucoup tes conversions qui sont bien faites, mais j'ai quelques remarques:
Tout d'abord on voit énormément la GS une fois ta fig sous-couchée, tu ne la lisses pas assez, retires l'excédant ou lisses avec un gant ou un doigt humide ou ponces.
Penses Ă retirer les lignes de moulages.
La bannière de karrig sturn serait mieux une fois à la verticale.
Le mammouth fait trop jouet, il faut le repeindre ( le mammouth pas le platte-forme ) et encore une fois retires l'excédant de pâte et lisses ou ponces pour la sculpture.
Sinon c'est quelle fig le cavalier du dragon, il est fournit avec ou c'est une conversion ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
17/12/09 , 17:20
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE le cavalier dragon est un pillard druun de rackam Hum il me le faut. QUOTE pour le mammouth effectivement c'est un jouet customisé... simplement pour le fun. Je sais mais en repeingnant la peau tu aurais un résultat plus fig et moins jouet justement. QUOTE je vais quand même préciser qu'étant quelqu'un de très nerveux je tremble passablement je n'irais pas jusqu'à dire que je sucre les fraises, mais je suis un peu embêté pour le travail de précision... Plusieurs solutions: - Tu t'attaches solidement à la table, le seul soucis étant de se détacher. - Pour poncer utilises une Dremmel pour un travail de précision sans effort, et puis pour lisser de l'eau suffit... Mais la table reste la meilleure idée.... S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |