|
|
[Gallerie] Ste77: Chaos et autres, News: Skarbrand l'Exilé en WIP
| ste77 |
11/01/10 , 21:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. J'ouvre enfin ma gallerie pour exposer toutes mes figs et bien d'autres choses. On commence par les autres choses que j'ai faites pendant ma semaine de vacance forcée suite à la neige: Mon Grand immonde FW spécial Apo:   Qui vient jouer contre moi ^^ ?! S.t.e.7.7ment Steven l'est pas beau ce Gros Immonde ^^ ?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
12/01/10 , 19:55
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Rhôôôô, un grand immonde en neige... un GI c'est pas si blanc, voyons, là c'est bien trop propret ! en tout cas, l'é bien foutu ! En tout cas plus warhammeuresque que ma bigoudaine en neige (amis bretons, bonsoir ! ). Mais, à part ça... y'a vraiment de vraies fig, à venir?
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
12/01/10 , 20:16
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Après ce GI en neige, chuis prêt pour la GS ^^. Vu les vagues de froid annoncé vais encore pouvoir le jouer pendant un petit moment  . Sinon oui des figs sont à venir, avec Skarbrand que j'achète Samedi, et des termis élargis et transformés en GK. Et mes Zerks qu'il faut que je peindouille. S.t.e.7.7ment Steven le prochain Bonhomme de neige sera un Buveur de Sang !
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
20/01/10 , 20:00
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Je reviens avec du sérieux: Skarbrand. J'explique un peu mes choix, certains comme moi trouvent le Buveur de chez GW moche, donc il prennent le Balrog comme base, je considère Skarbrand comme un super Buveur, donc je me devais de prendre un super Balrog. Voici la bête:  J'ai une question: Je compte le mettre sur un socle de 130 mm, je pourrait jouer avec en tournois sachant que la fig n'est pas sortie ? S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/01/10 , 17:37
|

Membre no. 2638

|
Ah ouais, quand même... l'est gros ! La peinture rends pas mal, même si elle mériterait des transitions un peu plus poussées, et les flammes plus tranchées... là c'est très monoton, quand même
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
21/01/10 , 19:01
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Je trouve que tu aurais du essayer de le convertir un minimum. Partir d'une figurine d'un autre jeu c'est une chose, mais prendre tout simplement cette figurine et de la jouer tel qu'elle, surtout peint exactement comme un Balrog, ça risque de moins bien passer. Oups la confusion, j'ai oublié de dire que c'est le début du WIP, la conversion n'est pas encore faite sur cette photo, désolé, j'édite. Je le convertis en ce moment même, donc ils sera entièrement convertis. Aujpurd'hui j'ai commencé l'armure. Ce Week End je pense finir l'armure ou commencer à démolir les ailes. C'est du pré-peint, donc la peinture n'est pas de moi. Justement comment décaper du pré-peint ?  Le voici avec le début de son armure. L'armure n'est pas détaillée. Je ferais les détails au GS. Je viens de remarquer que il manque un morceau de milli sur l'épaulette gauche ( du coté de Skar') faut que je rebouche et que je ponce avant de passer aux détails.... J'ai fait l'armure à environ 25-30% 1ere fois que je touche du milli, j'm'en sort comment ? S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/01/10 , 21:22
|

Membre no. 2638

|
Moi... j'aime bien ! C'est un peu rond et ça demande à être poncé pour devenir plus anguleux, et de la même manière l'ajout de bordures qui vont bien peut rendre la chose un peu plus... agressive, dirons nous. Mais pour du premier jet en mili, ça donne bien, y'a pas d'aberrations.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
21/01/10 , 21:53
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ouais la c'est la base, le brut qu'il faut tailler, mais une fois le milli sec, Ă grand coup de dremel avant dexperimenter la GS.
Juste comme ça, la GS c'est la même consistance/matière ( dans les doigts) que le milli ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
21/01/10 , 22:13
|

Membre no. 2638

|
Absolument pas, la GS est beaucoup plus élastique et, surtout, collante, donc l'eau est indispensable sur les doigts/outils, ou toute autre substance lubrifiante. Et le green se travaille presque exclusivement dans le frais, donc pas de retaillage à la dremmel, en tout cas beaucoup moins.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
11/02/10 , 20:22
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Voici mes avancées !  J'ai fait: la moité du bras droit, la plastron, les épaulettes, dont la gauche refaite. Me reste: l'autre moitié du bras, les jambes et le protège poignet du bras gauche. Après je passe à la GS.... Par contre j'ai remarqué une bourde au niveau de la sculpture du Balrog, le milieu du cou est décaler par rapport au milieu du ventre ... Vos avis/ conseils/ rochers/ insultes/ fleurs ? S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
12/02/10 , 23:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Voici mes nouvelles avancées !  Les bras droit est fini et me reste à faire la moitié du bras gauche. Par contre va falloir un gros travail de ponçage, ma Dremel va chauffer ce Week End ! S.t.e.7.7ment Steven EDIT: J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer du Bitz Chaoteux/ SM/ Gi avec des crânes, crochets, chaîne, ou tout élément faisant démon, etc .... neccessaire pour cette conversion ?
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
13/02/10 , 19:26
|

Membre no. 2638

|
Eh ben, l'armure est très bien réalisée pour un premier travail au mili ! J'adore les "tassettes" sur le bras, elle sont vraiment excellentes Si la peinture suit la même ligne, ça promets d'être un skarbrand vraiment très impressionnant, à la hauteur (rhô le vieux jeu de mot sur la taille du bestiau) de son flouffe !
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
13/02/10 , 23:09
|

Membre no. 3419

|
Boujour. Yeah des réponses ! QUOTE Eh ben, l'armure est très bien réalisée pour un premier travail au mili ! En fait si on as un pinceau-gomme et si on procède boudin par boudin, c'est assez simple.... QUOTE J'adore les "tassettes" sur le bras, elle sont vraiment excellentes En fait, j'aime tellement les armures de gladiateur, que son armure en sera une, donc tassètes sur un bras ! QUOTE Si la peinture suit la même ligne, ça promets d'être un skarbrand vraiment très impressionnant, à la hauteur (rhô le vieux jeu de mot sur la taille du bestiau) de son flouffe ! Pour la peinture, j'attend juste mon pot de Chestnut Ink, et je ferais la même que le Concombre et ses Khorneux qui sévissent sur warmania.... Faut juste que je m'exerce un peu avant.... QUOTE par contre je serais toi je ferais une sculture asymétrique... avec des pièce d'armure différante entre le bras droit et le bras gauche... ce sera le cas, comme sur les armures de gladiateur, sur le bras droit il y aura juste un protège poignet avec un logo de Khorne comme celui du Buveur de Sang dans les 1ère page du dex démon. QUOTE Un skarbrand avec le visage du Balrog... Je pense qu'il faudrait que tu modifies le visage (ajout de cornes? casque? autre ?) afin d'éviter d'avoir un balrog en armure (très bien sculptée d'ailleurs, bravo). Ne t'inquiètes pas il aura 8 cornes comme le vrai, faut juste que je trouve où les mettre.... Merci des compliments ! S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
23/02/10 , 0:52
|

Membre no. 3419

|
Bonjour Je double post pour faire un sondage. En effet, je n'arrive pas à me décider sur le pagne à mettre en les 3 que j'ai fait:  Pour le n°1, c'est dans le pur style gladiateur, donc avec des lanières. Pour le n°2, idem, sauf les embouts des lanières qui changent. Pour le n°3 , on garde la même ceinture, seules les lanières changent pour un style plus khornien. Votez pour votre préféré ! S.t.e.7.7ment Steven EDIT: Bien sûr, le pagne sera bien plus chaotisé que ça ...
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/02/10 , 18:30
|

Membre no. 2638

|
J'approuve, et d'autant plus l'idée de mettre divers crânes (mais il faut les trouver) sur la ceinture. En tout cas encore bravo à toi, j'ai hâte de voir la fin
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |