|
|
[Gallerie] Ste77: Chaos et autres, News: Skarbrand l'Exilé en WIP
| ste77 |
24/02/10 , 0:51
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. J'ai fait un modèle en patafix pour que l'on ai une idée plus concrète. Bon j'ai pû les finir, manque de patafix, mais c'est assez proche, manque juste quelques crânes ( que je n'ai pas eu le temps de les retirer de leurs supports...) et des lanières ( plus de patafix ). Place aux photos:  Et maintenant ? S.t.e.7.7ment Steven EDIT: Ha euh oui... c'est pas à l'échelle.... EDIT 2: Pour le n°2 je vais voir demain avec de la carte plastique...
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| shadow paladin |
24/02/10 , 18:52
|

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
J'suis pour le n°2, vu qu'il recouvre plus de surface Sinon, pour la tête du Carnifex, faudra la retravailler pour éviter l'effet "tête collée" >> (viscères qui pendent ...) Enfin, je pense qu'il faut continuer avec la milliput pour la ceinture, pas tellement pour la CP dans ce cas là . SP, fin des vacances, fin du scratch
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| ste77 |
27/02/10 , 0:35
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
J'ai fait un compte des voix sur les différents forums/ sites où j'ai posté, voila ce que ça donne: Pagne n°1: 11 voix. Pagne n°2: 3 voix. Pagne n°3: 9 voix.
Pour ce qui est de la tête de Carnifex, certains la trouvaient trop grosse, une fois sur la fig ça passe sans problème, me restera juste à la convertir ( décapitation bien nette avec viscères et tout, langue à demi arrachée, gouttes à enlevées, ... ).
Demain je prendrais des photos avec des versions en taille réelle toujours en Patafix. Et je verrais en fonction du rendu, mais avec une préférence pour le 1...
S.t.e.7.7ment Steven Gros Khorneux Tout Rouge
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
28/02/10 , 1:04
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Voici mes avancées: J'ai fait l'armure d'une jambe et j'ai fait un modèle 1:1 de la ceinture et du pagne toujours en patafix:  Grà ce à cette ceinture échelle 1:1 je relance mon vote entre le pagne style gladiateur bien classe et celui avec plein de crâne bien Khornien. Donc votez pour votre préféré ! Sur ce il me reste à faire l'armure de l'autre jambe et la fin du protège-poignet et je passe à la grosse étape du ponçage. S.t.e.7.7ment Steven Gros Khorneux Tout RougeEDIT: Je devrais peut être faire des photos plus grande... Allez sur Zeliste40K pour voir les photos agrandies.
--------------------
|
 |
|
| Thangorodrim |
28/02/10 , 23:22
|

Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117

|
Salut Tout d'abord, l'armure de plate est magnifique, ça claque et le plastron, du bonheur. Le Skarbrand est vraiment dynamique et tout, bien plus que le Buveur de Sang ou un sanguinaire agrandi. Bon, je devais juste donner mon avis et je me disperse. Je vote pour le 2ème pagne qui va mieux avec les jambes et fait plus khorneux même si l'idée "gladiateur démoniaque" me plaisait bien. En fait ce qui est à mon avis gênant sur celui avec les lanières, c'est qu'elles sont trop courtes et pas assez nombreuses. Je ne suis pas un pro de la GS mais pour les effets de tissu (ceinture ou lanières en l'occurrence) c'est plus facile que la carte plastique, ça fait des plis tout seul et se colle directement en s'ajustant. J'attends la suite de façon peu civilisée. Thangorodrim mais comment un marine peut-il espérer tuer un monstre comme ça ?
--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
|
 |
|
| ste77 |
01/03/10 , 0:26
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Hum, pour l'instant le pagne 1 n'a qu'une voix, le 2 fait l'unanimité, donc je suis presque sûr de mettre le 2 ! Par contre je réfléchis aux haches en ce moment, je les ai déjà dans la tête, mais l'une d'elle sera non pas sur socle ( trop petit pourtant c'est du 130 mm..) non pas dans la main ( elle est ouverte) mais à sa ceinture, d'où ma question, je l'accroche avec une sangle ou je fait un porte hache ? QUOTE Tout d'abord, l'armure de plate est magnifique, ça claque et le plastron, du bonheur. Le Skarbrand est vraiment dynamique et tout, bien plus que le Buveur de Sang ou un sanguinaire agrandi. Merci ! QUOTE En fait ce qui est à mon avis gênant sur celui avec les lanières, c'est qu'elles sont trop courtes et pas assez nombreuses. Je ne suis pas un pro de la GS mais pour les effets de tissu (ceinture ou lanières en l'occurrence) c'est plus facile que la carte plastique, ça fait des plis tout seul et se colle directement en s'ajustant. +1, et en plus la majorité des crânes que j'ai sont trop gros pour les mettre sur les lanières.... Ceux si sont vraiment fins. QUOTE mais comment un marine peut-il espérer tuer un monstre comme ça ? Avec plusieurs psycanons, pas mal de potes, et beaucoup de courage ^^. Et facultativement des marteau tueurs de démon ou armes némésis  ... S.t.e.7.7ment Steven Gros Khorneux tout Rouge en page 2 !!!
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
10/04/10 , 0:07
|

Membre no. 3419

|
Bonjour et ... UP !!! Bon j'ai un peu de nouvelles, j'ai décidé de remonter toute mes galleries pour éviter quelles ne tombent dans le Warp, comme ça pourrait se produire en face .... Voici les artworks des haches et des fourreaux:  Je suis pas sûr quelles coupent grand chose, mais comment quelles ont trop la classe ^^ ! Une partie des haches est rétractable pour pouvoir entrer dans les fourreaux. Pour ce qui est du travail, je suis à 50% les pièces sont toutes finies ( y compris ses pu*ains de lames de mes * !), il me reste l'assemblage et les finitions. Le projet Skarbrand est en Stand-by car je suis en ce moment sur le concours de sculpture d'en face, la suite après les vacances... S.t.e.7.7ment Steven Gros Khorneux Tout Rouge !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |