Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, Je crois que le titre est assez clair
mkvenner
post 12/01/10 , 20:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 10689

Alors bonjour tout le monde, pour commencer.

Je m’appel maxime, j’ai 16 ans, et je vie en alsace. Je suis en première scientifique.

Au niveau wargames je joue exclusivement entre amis, presque toujours du space marine blood angels. J’ai toujours adoré l’idée que les plus grand héros de l’imperium puissent être des tueurs psychopathiques, et je j’ai toujours trouvé sa jouissif de commencer une partie avec ma moitié de table recouverte de figurines rouge sang =). A part sa j’ai une petite force d’orcs et d’eldars que je sort de temps en temps.

A coté du wargames je fait du basket dans un club, je ski le plus possible, et je passe le plus chair de mon temps avec mes amis a délirer ou a faire la fête.
Comme musique j’ai une net préférence pour le rock, avec des groupe comme linkin park, sum 41 ou greenday, mais je peut écouter n’importe quoi d’autre tant que c’est de la musique.
Je n’ai pas vraiment de religion a part peut être l’espoir mais sa dépend vraiment des moments.

Bon je ne vous ferez pas l’affront de préciser d’où viens mon pseudo wink.gif et je ne dirai pas non plus que j’ai passe mon temps a relire la série dès que j’ai du temps libre (quel génie se Abnett wub.gif ).

Voila dans les grandes lignes c’est moi

Mix-Max ( ah oui, mon surnom happy.gif )
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 12/01/10 , 21:12
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue !

Vache tu me complique la tâche, tu réponds à mes questions sans que je te les pose....

Bon je tente le coup quand même: