Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, Je crois que le titre est assez clair
mkvenner
post 12/01/10 , 20:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 10689

Alors bonjour tout le monde, pour commencer.

Je m’appel maxime, j’ai 16 ans, et je vie en alsace. Je suis en première scientifique.

Au niveau wargames je joue exclusivement entre amis, presque toujours du space marine blood angels. J’ai toujours adoré l’idée que les plus grand héros de l’imperium puissent être des tueurs psychopathiques, et je j’ai toujours trouvé sa jouissif de commencer une partie avec ma moitié de table recouverte de figurines rouge sang =). A part sa j’ai une petite force d’orcs et d’eldars que je sort de temps en temps.

A coté du wargames je fait du basket dans un club, je ski le plus possible, et je passe le plus chair de mon temps avec mes amis a délirer ou a faire la fête.
Comme musique j’ai une net préférence pour le rock, avec des groupe comme linkin park, sum 41 ou greenday, mais je peut écouter n’importe quoi d’autre tant que c’est de la musique.
Je n’ai pas vraiment de religion a part peut être l’espoir mais sa dépend vraiment des moments.

Bon je ne vous ferez pas l’affront de préciser d’où viens mon pseudo wink.gif et je ne dirai pas non plus que j’ai passe mon temps a relire la série dès que j’ai du temps libre (quel génie se Abnett wub.gif ).

Voila dans les grandes lignes c’est moi

Mix-Max ( ah oui, mon surnom happy.gif )
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 12/01/10 , 21:12
Message #2

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue !

Vache tu me complique la tâche, tu réponds à mes questions sans que je te les pose....

Bon je tente le coup quand même:

Que représente respectivement tes armée en pts, des tites photos, en basket tu joues à quel niveau, tu écoute un peu de rap/ hip hop Fr ou Us, tu écoutes Lil'Wayne, j'aime beaucoup Lil'Wayne...., t'as de religion, tu veux rejoindre le chaos ( dont moi et Darkness faisont partis ) ?
Je crois que c'est tout pour le moment.

Tu skies... tu vas faire plaisir à Cahuète ^^, tu fais la fête... fais la le plus possible tant que tu peux !

S.t.e.7.7ment
Steven fan de Lil'Wayne...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
mkvenner
post 12/01/10 , 21:49
Message #3

Membre no. 10689

Alors, merci steven

Vache tu me complique la tâche, tu réponds à mes questions sans que je te les pose....

Je sais, mais en lisant la dernière présentation j’ai vue que apparemment tu perdais la main alors jme sis dit que j’allais mettre un peut de niveau wink.gif

Bon les blood angels j’ai environ 3500 points de figurines, majoritairement en réacteur dorsaux. Injouable en dure parce que beaucoup trop cher je sais, mais qu’est-ce que sa m’éclate contre mon pote tau ^^. Les orcs j’ai environ 750 points et les eldras 500 points, je les sorts que pour les toutes petites partis ou en complément fun.
Désolé mais je suis a peut près aussi doué avec des pinceau qu’un singe unijambiste avec des échasses donc pour les photos sa va être compromis.

Au basket on viens de perdre les qualification régionale donc la je joue à un niveau départemental en division 1 (non de dieu, j’ai joué comme un communiste sur ce coup la).

J’écoute peut de rap/ hip hop mais j’ai une préférence pour le US habituellement et désolé je ne connais pas assez Lil’Wayne pour avoir un avis.

D’autre religion ? Ba … je crois aussi en Chuck Norris ^^
« Chuck Norris est mort il y a 10ans, mais la mort n’a toujours pas trouvé le courage de lui avouer. »

Le Chaos ? Faut voire, sa paye bien ? J’aurai droit a une hache ? Je peut me mettre des peinture de guerre sur la gueule ?

tu fais la fête... fais la le plus possible tant que tu peux !

Compte sur moi !!

Tu skies... tu vas faire plaisir à Cahuète ^^,

cacahuete master ?

Mix-Max

Quote Post
urhtred_gohslord
post 12/01/10 , 22:37
Message #4

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Le Chaos ? Faut voire, sa paye bien ? J’aurai droit a une hache ? Je peut me mettre des peinture de guerre sur la gueule ?

Entre autre... mais dans l'imperium, y'a mieux : les space-wolves !
ça paye bien (en bière et en canines), des haches y'en a à profusion, et des peintures de guerre, c'est dans la culture !

En tout cas bienvenue joueur BA (et en plus en avril ils ressortent wink.gif ).
Mais n'hésites pas quand même à photographier ton armée, ne serais-ce que de loin si t'as vraiment trop honte, parce que l'effet de masse de 3500pts de réacteurs, ça doit vraiment claquer sur une table !

En musique... tu connais apocalyptica ? C'est un groupe qu'il es bien...

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
The Darkness 35
post 13/01/10 , 0:29
Message #5

Membre no. 3315

Et bien tout dabord boujour et bienvenu parmis notre joyeuse communauté de tritureur de plastoc ^^
Bon les blood angels j’ai environ 3500 points de figurines, majoritairement en réacteur dorsaux.

Et bin dis donc...ca doit en jeter sur une table. En plus t'as du bol y ressorte bientôt un nouveau codex.
Désolé mais je suis a peut près aussi doué avec des pinceau qu’un singe unijambiste avec des échasses donc pour les photos sa va être compromis.

La médecine fait des miracles de nos jours ^^
D’autre religion ? Ba … je crois aussi en Chuck Norris ^^
« Chuck Norris est mort il y a 10ans, mais la mort n’a toujours pas trouvé le courage de lui avouer. »

Oh mon dieu un autre amateur de Chuck Norrisserie...

Oui le chaos apporte les réponses...rend la bouffe meilleur...permet de te faire des amis...garanti le retour de la femme aimée...relance l'économie mondiale...permet de garder l'haleine fraiche...et plein d'autre choses.......
(Alors...tentative de corruption sur un nouveaux membre...c fait)

En tout cas soit une fois de plus le bienvenue parmis nous ^^

Chaotiquement: The Darkness

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Quote Post
mkvenner
post 13/01/10 , 22:42
Message #6

Membre no. 10689

salut et merci a tous !

Entre autre... mais dans l'imperium, y'a mieux : les space-wolves !

Désolé mon cher urthred, mais depuis que j’ai lue le petit scénario du duel DA contre SW que proposais GW sur son ancien cite, je ne peut pas voire le fils de Russ en peinture (c’est une image hein, biensure que j’oblige pas les jouer SW à jouer avec des figouzes pas peintes happy.gif )
Enfin, Russ qui pète un câble parce que Horus est meilleur que lui sa passe, Lion à la limite, mais ou est Sanguinius non de dieu blink.gif ??? Nan un tel affront je ne peut pas oublier aussi facilement dry.gif

La médecine fait des miracles de nos jours ^^

Si seulement ...

Et bin dis donc...ca doit en jeter sur une table. En plus t'as du bol y ressorte bientôt un nouveau codex.

Effectivement sa en jette pas mal. Oui j’ai vue les rumeur un peut dans la section du cite wub.gif.

En musique... tu connais apocalyptica ? C'est un groupe qu'il es bien...

Nop, mais je vais aller voire.

Oui le chaos apporte les réponses...rend la bouffe meilleur...permet de te faire des amis...garanti le retour de la femme aimée...relance l'économie mondiale...permet de garder l'haleine fraiche...et plein d'autre choses.......

L'haleine fraiche blink.gif ? Ou est-ce qu’on signe ?

Mix-Max
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/01/10 , 21:36
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Tiens, salut mkvenner,

quel pseudo cliché...Je plaisante, étant moi-même un grand fan d'Abnett et des Fantômes de Gaunt, j'attends mon départ aux USA à la fin du mois pour me payer Blood Pact, le dernier volume de la série...

Eh bien que d'aventures dans ta vie...Etonnant, mais tous ces échanges sur les Space Wolves et autres m'ont donné de l'inspiration pour rêver d'un chapitre Space Marine au fluff celtique...Parce que je me rappelle que j'apprécie beaucoup les Space Wolves pour leur inspiration mythologique scandinave, mais que je préfère quand même la mythologie celtique...Hm, va falloir que je réfléchisse sur ce coup là, mais ça pourrait donner pas mal...Allez hop, je dépose le concept, déjà, on verra à l'exploiter dans une histoire quand j'aurai du temps...

Enfin bref, ste perd effectivement définitivement la main en présentation avec ses redites de questions visant à répondre à des choses déjà connues, mais c'est un vieux croûtard de 16 ans, donc on lui en veut pas trop...

Sur ces bonnes paroles, je t'abandonne aux bras de notre communauté, et notamment à ceux de notre cacahuète (auquel j'ai d'ailleurs toujours un email à écrire à propos d'une certaine commande de Bretonniens...), cacahuète étant un des principaux interlocuteurs auxquels tu auras affaire en 40K, étant modérateur des sections 40K du Forum.

A bientôt,
Titi

--------------------
Quote Post
mkvenner
post 17/01/10 , 22:35
Message #8

Membre no. 10689

Tres cher Duc happy.gif

Etonnant, mais tous ces échanges sur les Space Wolves et autres m'ont donné de l'inspiration pour rêver d'un chapitre Space Marine au fluff celtique

Tiens une idée prometteuse, je n’avais jamais envisagé les spaces marines sous cet angle. J’attend de voire comment tu compte présenter la chose.

quel pseudo cliché

Oui je sais, mais j’étais à cour de pseudo original, pis j’ai toujours aimé le coté sombre et mystérieux de Ven, Varl est simpa aussi, il apporte un peu de guetté a coté des machines humaines dans le genre de Gaunt et Mkoll, mais je m’égard. happy.gif

j'attends mon départ aux USA à la fin du mois pour me payer Blood Pact, le dernier volume de la série...

Un jour moi aussi j’apprendrai l’anglais …

Encore merci pour l’accueil. smile.gif

Mix-Max
Quote Post
botrix
post 18/01/10 , 19:36
Message #9

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Salut à toi mkvenner,
désolé de t'avoir enquiquiné lors de la validation d compte, la raison en est simple: je suis un ignare qui ne lit pas abnett, du coup j'ai trouvé que m(e)kvenner ca faisait un peu ouaich et agressif... je pars me flageller à l'ortie sauvage happy.gif

Hm, va falloir que je réfléchisse sur ce coup là, mais ça pourrait donner pas mal...Allez hop, je dépose le concept, déjà, on verra à l'exploiter dans une histoire quand j'aurai du temps...
Des SM en kilt qui jouent du flutiau et de la cornemuse!! ca va envoyer du paté niveau conversion...

Ca donne quoi comme save le kilt énergétique?

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 19/01/10 , 22:34
Message #10

Membre no. 3419

Bonjour.

Mais euh j'ai 17 ans !
Pas 16 ....
Et bientot 18 ( bientot j't'ouvrirais ma belle bouteille de 5l de Jack, bientot ... )
Faut juste que j'me refasse la main hein ^^ !

Bon bah c'est tout, un message un poil inutile mais bon, on m'en veut pas smile.gif ....
Juste comme ça, y'a que moi qui n'ai jamais lus d'Abnett ici ?

S.t.e.7.7ment
Steven plus qu'un pot de peinture à avoir et je commence à peindouiller mes Zerks...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.