Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation
Neimanswöt
post 09/12/09 , 17:09
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 10631

Bonjour,

moi c'est Simon, j'ai 17 ans, j'habite en Alsace, et je viens donc me présenté, puisque j'ai oublié de le faire avant.

Je joue au Warhammers depuis six mois, et j'ai des elfes noires.

Sinon je suis en terminale, et j'aime bien le skateboard, meme si je me débrouille pas comme un dieu.

Voilà à+

Simon
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 09/12/09 , 19:17
Message #2

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Bienvenue à toi, neimanswöt !
D'ailleurs d'où vient le pseudo?

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 11/12/09 , 21:44
Message #3

Membre no. 3419

Bonjour et bienvenue.

Hum tu es en Terminale, en quelle section ?
Tu aime le Skate, je pense que tu devrais bien t'entendre avec Hugo même si lui fait du roller.....
Sinon en dehors des cours et du Wargame, tu aimes/pratiques quoi ?

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Belannaer
post 12/12/09 , 18:53
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut Simon !
Joli pseudo que voilà. Et Elfes Noirs, stylé aussi (oups, je suis pas cansé dire ça en tant que Haut Elfe wink.gif...). T'as été séduit par les nouvelles figs, j'imagine ?
Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?

Belannaer - Inquisiteur par intérim.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 12/12/09 , 19:02
Message #5

Membre no. 3419

Bonjour.

Sinon ste77 tu me déçois beaucoup, je pensais que tu sauterais sur l'occasion pour poser la centaine de questions habituelles à notre nouveau Druchii : tu fais du sport ? T'écoutes quoi ? Comment es-tu tombé dans le chaudron magnifique des wargames ? as-tu pensé à jouer à autre chose que Warhammer comme wargame ? Tu joues contre quoi ? Tu manges quoi ? Slip ou caleçon ?

En fait faut que je me rehabitue ^^.
Y'a tellement peu de gens qui se présente, alors faites une bonne action, présentez-vous en masse et sauvez-moi happy.gif !
Bon bah Bel tu m'a démolis mes questions, mais j'en ai toujours niark:
Quels films aimes-tu, queks genre de films, quels genre de littérature, thé ou café, que veux-tu devenir, tu pense à d'autres armée, tu me donnes de l'argent ( rolleyes.gif ), tu vis où en Alsace, ... ?
Ca ne fait que commencer ...
( Notez la tentative d'extortion de fond ^^ ).

S.t.e.7.7ment
Steven relancé !

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"

Quote Post
Neimanswöt
post 17/12/09 , 12:18
Message #6

Membre no. 10631

Houlà, vous êtes un peu fou, ici, non ?

J'habite dans la banlieue de Strasbourg, pas loin de Kronenbourg, en fait.

J'aime bien les films blockbuster genre Transformers, niveau lecture, j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps, mais j'aime bien la Bibliothèque Interdite, Gotrek et Felix sont marrants !

Sinon thé, merci, mais pourquoi ?

Je sais pas trop encore ce que je veux faire, je suis en terminale ES, et j'ai pas d'argent pour toi (non mais ô !).

J'aime beaucoup le look des nouvelles figurines, la nouvelle hydre surtout, même si je pense que si un jour j'en achète une, je la peindrai d'une couleur différante.

Je joue que à warhammer, j'ai déjà pas beaucoup d'argent ^^ je joue surtout à mon games worshop donc contre un peu de tout

Et euh, slip ou calecon, c'est pourquoi ?

Mon pseudo, c'est un anagrame de mon prénom, et j'ai rajouté des lettres et des accents pour faire plus tendance elfe

Simon, sont bizarre ces gens...
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 17/12/09 , 17:12
Message #7

Membre no. 3419

Bonjour.

sont bizarre ces gens...

Meuh non, sont juste super curieux ^^ !

vous êtes un peu fou, ici, non ?

Meuh nan, euh .... nan nan y'a que moi ^^...

Sinon tu manges quoi ?
A part le Skate tu pratiques un autre sport ?
Tu aimes les mangas ?
Tu ecoutes quoi comme groupes/chanteurs ?
Quels est ton style musical ?
A part les zoneilles noir tu penses à d'autres armée comme le chaos par exemple ou les démons ?

Bel y répondra, d'ailleur Bel tu nous fais un coup à la Huron là et tu fais peur au nouveaux ^^.

La suite plus tard....

S.t.e.7.7ment
Steven Inquisiteur en chef ^^.

--------------------

Quote Post
The Darkness 35
post 18/12/09 , 0:03
Message #8

Membre no. 3315

Oh chouette encore un nouveau...c'est la saison on dirait ^^
Et bien soit le bienvenu parmis nous ami wargamer...

vous êtes un peu fou, ici, non ?

Meuh nan, euh .... nan nan y'a que moi ^^...

et bha alors tu nous oublis ^^

Toi aussi viendez rejoindre le chaos

Passe un bon moment parmis nous et surtout si t un peu peintre pense à nous poster des photos

Chaotiquement: The Darkness

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Quote Post
ste77
post 18/12/09 , 10:01
Message #9

Membre no. 3419

Bonjour.

Dingue Darkness t'as même pas fait de messages subliminaux ?!
Tu commences à m'inquiéter ^^.
Sinon on n'est pas fou, juste totalement félés..... nuance .....

S.t.e.7.7ment
Steven qui devrais arréter de faire peur aux nouveaux....

--------------------

Quote Post
Belannaer
post 19/12/09 , 20:06
Message #10

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

J'habite dans la banlieue de Strasbourg, pas loin de Kronenbourg, en fait.
Mioum, veinard.

j'aime bien la Bibliothèque Interdite, Gotrek et Felix sont marrants !
Tu trouvera une tripotée de passionnés ici aussi.

J'aime beaucoup le look des nouvelles figurines, la nouvelle hydre surtout, même si je pense que si un jour j'en achète une, je la peindrai d'une couleur différante.
Elle est effectivement très réussie, même si elle est un peu maigrichonne. Toute l'armée est magnifique, quoi qu'il en soit, sauf bien sûr Lokhir Coeur de Pierre que je trouve ridicule (mais mon avis est peu partagé, appremment).

C'est pour rire. Mais vu qu'en général, le rire est spontané, il y a peu de chances que maintenant que tu le sais ça te fasse rire wink.gif.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/12/09 , 1:50
Message #11

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Misère, monsieur Neimanswöt, tu es déjà souillé par Warhammer...

Je ne peux donc que t'enjoindre vivement à te lancer dans le Seigneur des Anneaux.
Comment, tu ne veux pas, tu préfères battle ?

Observe ce donc pendule...
Voila...
Répêtes tout ce que je vais te dire...
Sda c'est bien !
... c'est bien
Sda c'est grand !
... grand !
J'aime le Sda !
... Sda !

Bon on va arrêter là pour aujourd'hui
... aujourd'hui !!

Bienvenue wink.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 30/12/09 , 12:14
Message #12

Membre no. 2642

Bräthapout Brotaapa Boözo

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 31/12/09 , 19:18
Message #13

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Faquin toi même

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:28

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.