Salut tout le monde.
J'aurai aimé savoir, j'hésite à remplacer mon choix d'élite actuel dans mon armée (qui est représenté par 8 possédés avec un champion et une marque de khorne avec un rhino assigné) par....
... 3 Dreadnought DU CHAOS !!!!!
(pour faire rapide... je tourne sur 1500 points avec soit PD ailé / Kharn, un vindicator, des marines, des berzerks, des rhinos, des rapaces)
Le but est pas forcément de refaire une liste d'armée. Simplement, j'ai remarqué le faible coût en points du Dreadnought qui coûte 90 points de base, et qui peut aller jusqu'à 110 points avec un lance plasma lourd et un lance-flamme lourd par exemple.
Cependant,
- 3 Dreadnought, est-ce trop risqué ou pas intéressant à jouer? sachant que tout le monde n'a pas de quoi casser 3 marcheurs (sans compter les autres véhicules)
- Est-ce assez puissant? comparé aux possédés
- Comment les assembler, et avec quel équipement, de sorte à ce que je puisse les jouer contre n'importe quelle armée et pas seulement contre une armée précise (exemple : une armée basée sur l'infantrie). Comment les assembler pour qu'ils soient le plus polyvalent possible en gros.
Merci à vous tous j'attends vos réponses