|
|
Mes différentes réalisations par freg
| freg |
22/11/10 , 21:28
|

Groupe : Membre
Membre no. 11786

|
Bonsoir, Merci pour les compliments ,je prenais l'exemple des véhicules militaires car tous le monde voit ce que c'est ,c'est vrai que les couleurs que j'ai choisi pour mon chapitre ne sont pas comment dire conventionnelle mais lorsque l'on regarde certains autres chapitres elle ne dénature pas ,enfin je le pense et pour être sincère avec toi ,j'ai fais pendant pas mal d'années de la maquette de blindé et je voulais un peu changer de l'olive drab ou du gris panzer  .c'est pour çà aussi que je n'ai pas pris les engins de la garde .. Encore qu'il y en ai qui me plaise et je dit pas qu'un de ces jours je ne me laisse pas faire freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
| freg |
23/11/10 , 23:44
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir, Sur le dio du LR ,je voudrais mettre en autre les deux Space Marines qui forment l'équipage . Jusqu'à là pas de problème . Où j'ai un petit souci c'est de quelles couleurs je les fais ?  Première hypothèse de la couleur du chapitre avec l'épaulière droite avec le signe de l'AM sur fond rouge et l'autre épaulière au couleur du chapitre . Deuxième hypothèse complètement rouge avec l'épaulière droite avec le signe de l'AM sur fond rouge et l'autre épaulière au couleur du chapitre . D'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas de règle ,mais bon j'aimerai avoir vos différents avis . freg
--------------------
|
 |
|
| Gandahar |
24/11/10 , 2:14
|

Membre no. 1081

|
QUOTE Première hypothèse de la couleur du chapitre avec l'épaulière droite avec le signe de l'AM sur fond rouge et l'autre épaulière au couleur du chapitre .
Deuxième hypothèse complètement rouge avec l'épaulière droite avec le signe de l'AM sur fond rouge et l'autre épaulière au couleur du chapitre . Le signe de l'Adeptus Mechanicus est strictement réservé aux Techmarines qui ne font pas partie des équipages des véhicules. Sur l'épaulière gauche des armures, tu as l'insigne du chapitre avec éventuellement l'indication du grade et sur l'épaulière droite, le type d'escouade et le numéro de l'unité. Je te conseille d'aller voir la partie "Les marquages des Space marines" sur Taran (à partir du plan du site). La couleur de tes Space Marines devrait être la même que celle du Land Raider.
|
 |
|
| freg |
24/11/10 , 13:29
|

Membre no. 11786

|
bonjour , Merci Gandahar pour ta réponse ,et aussi pour le site sur lequel tu m'as renvoyé .C'est une mine de renseignements. J'ai posé cette question car j'ai vu d'une part dans le Codex des Black Templars une photo (page 61) montrant un Techmarine en tourelle supérieur justement sur un Land Raider avec les insignes distinctifs et sur "Comment peindre les Space Marines (page59 )au "chapitre"sans jeu de mot ,consacré au Blood Angels un Techmarine dans la tourelle d'un Prédator Baal. QUOTE(Gandahar @ 24/11/10 , 1:14) Le signe de l'Adeptus Mechanicus est strictement réservé aux Techmarines qui ne font pas partie des équipages des véhicules. La couleur de tes Space Marines devrait être la même que celle du Land Raider. Donc si j'ai bien compris il peut être dans le véhicule mais ne fait en aucun cas partie de l'équipage. freg
--------------------
|
 |
|
| freg |
25/11/10 , 23:08
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir à tous, Voici deux nouvelles images cette fois ci avec les figurines que je vais mettre sur le dio je pense encore en rajouter une ou deux de plus au niveau du groupe central .Elles n'ont peut être pas encore leurs places définitives mais pas loin   Désolé Mr Le Duc mais je n'ai pas encore fini l'arrière du LR PS:Les figurines tiennent avec de la pâte à fixe c'est pas très esthétique mais très pratique ! à suivre .... freg
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/12/10 , 19:07
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Hello freg, alors, où en es-tu de ton diorama ? Les dernières photos montrent que ça avance, mais ça en est où ? T'es tu lancé dans la peinture des figurines ? Mis à part ça, une question purement fluff : ils débarquent où ? Je veux dire, en voyant juste le diorama, on a l'impression que c'est dans une petite forêt en face d'un rocher, du coup, où sont les ennemis ?  Je plaisante, je suppose que si tu voulais des ennemis, tu nous en aurais parlé, mais vois-tu de quoi je parle ? On est tenté de se dire qu'ils sont sorti faire une pause pipi ou pour le pique-nique...D'accord, on peut aussi avoir un doute par rapport au fait qu'ils arrivent au pied d'un contrefort montagneux, et donc qu'ils commencent l'ascension, mais bon...  Titi
--------------------
|
 |
|
| freg |
12/12/10 , 12:05
|

Membre no. 11786

|
Bonjour Titi, Pour être franc avec toi cela n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois ,j'ai eu pas mal d'occupation professionnels ses derniers temps et familiale aussi ,donc malheureusement je n'ai pas pus faire ce que je voulais sur le dio . Pour ce qui est des figurines elles ne sont pour l'instant qu'apprêtées . le LR lui n'a pas bougé . Au niveau du diorama ,j'ai voulu représenter un LR de commandement ,et un sergent faisant un débriefing sur les positions de l'ennemi en face . Le lieu une planète proche de la végétation "terrienne ",l'ennemi pourquoi pas des Orks ?! Je vais bientôt être en vacances et j'espère pouvoir avancé sur le dio . En ce moment ,je bricole sur le poste de pilotage du valkyrie ,car je peux preparer une ou deux pièces quand j'ai cinq minutes alors que le LR demande beaucoup plus de temps freg
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
30/12/10 , 22:40
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Je trouve que tes sièges sont d'une trés bonne qualité de peinture. Quel type de vert as tu utilisé? Bonne année à toi et à tous également.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| freg |
02/01/11 , 20:29
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir , J'ai peins avec un" us olive drab" de chez Prince August ensuite un drybrush au jaune signal et enfin légèrement éclairé toujours en drybrush avec un gris ciel clair . freg
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
03/01/11 , 14:03
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE J'ai peins avec un" us olive drab" de chez Prince August Il me semblait bien que ce n'était pas une peinture citadelle. Le rendu est mieux que le camo green, il faut que je vois çà pour mes GI.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| freg |
31/05/11 , 22:45
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir à tous, Le retour,après plusieurs semaines d'abstinences ,pas mal d'occupations professionnels et familiales,j'ai pu enfin réouvrir mon atelier et commencer une figurine ,un chevalier gris .   Il y a encore pas mal de chose a faire dessus ,mais cela commence a prendre forme . pour ce qui est du Walkyrie,et du land Raider,j'ai mon aéro qui m'a lâchement lassé tombé au bout de 25 années de bons et loyaux services  ,l'achat d'un nouveau est prévu prochainement(gros investissement en perspective )  . Donc je pourrais enfin finir ce qui est en cours depuis un moment. à suivre ..... freg
--------------------
|
 |
|
| freg |
08/06/11 , 22:40
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir à tous, Une petite question ? Je n'ai pas réussi a définir la ou les couleurs des différentes hampes(hallebardes,et étendard) utilisées par les Chevaliers Gris . Si quelqu'un a des suggestions, elles seront les bienvenues Merci par avance freg
--------------------
|
 |
|
| freg |
09/06/11 , 21:43
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir, merci pour ta suggestion wolferine, c'est pas bête freg
--------------------
|
 |
|
| freg |
23/07/11 , 19:32
|

Membre no. 11786

|
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles du front . pour commencer deux photos de la soute du Walkyrie ,c'est la partie juste derrière le poste de pilotage et le sol de la dite soute : J'ai encore des traces métalliques a faire sur le sol pour donner l'impression d'usure . C'est vrai qu'une fois complètement assemblée on ne voit plus rien ,mais bon on se fait plaisir ou pas .   Ensuite voici un kit que j'avais depuis longtemps envie et pour lequel j'ai craqué    Titi , oui je sais cela va encore de fendre le coeur que je ne joue pas avec mais bon ,on ne se refait pas Mais je te rassure ,il ne va pas recevoir une livrée exotique ,je vais rester dans le "standard" ;teinte de base jaune sable avec un camouflage deux tons ,vert et brun . à suivre .... freg
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |