|
|
30-31/10/10 GNF X : Goblin Night Fever, Battle, 40K, BloodBowl, Confront AdR...
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/10/10 , 15:48
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Titi : Tu veux VRAIMENT que je te fasse un devis ? QUOTE Bin tu prends le train ! 5h c'est pas la mort! Ca te fait le temps de bouquiner, de revoir un livre de règles, de faire la sieste blablabla Moi je dis ça, c'est surtout pour pas y aller tout seul et parce que ça a pas forcément l'air accessible en train...Après, une fois arrivé à la gare, c'est le coup d'avoir pris ses dispositions et d'avoir prévenu pour qu'on vienne te chercher, mais y aller seul, franchement, sans armée sans rien, je le sens moyen...Vous imaginez, tous ces gens que je ne connaîtrai pas  ... Non, mais sérieusement, c'est surtout y aller seul qui m'emmerde, pas les cinq heures de train ou autres...Je vais voir avec Doom...Tu viendrais en train, Triz', quand même ? Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
06/10/10 , 17:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE mais y aller seul, franchement, sans armée sans rien, je le sens moyen...V Ah c'est sur que ca fait beaucoup de déplacement et deux jours de démo c'est pas obligatoirement top, bien qu'il y ai de quoi faire! Ensuite ca dépend pourquoi tu veux y aller ^^ Si c'est juste pour voir à quoi ressemble une bonne convention multi jeu avec beaucoup de démo il y a Sartrouville (région parisienne, accessible par RER) en Janvier QUOTE Après, une fois arrivé à la gare, c'est le coup d'avoir pris ses dispositions et d'avoir prévenu pour qu'on vienne te chercher, Solution Bus ou Taxi. Taxi ca te fera environ 20 euros et bus 3 euros. Faut en prendre 2 par contre, c'est un peu compliqué je te conseil de préparer l'itinéraire mais bon c'est pas la mort j'ai survécu, enfin presque parce qu'il y a pas mal de marche et étant arrivé le vendredi soir j'ai tout fait dans le noir... Je t'avouerai que l'année d'après j'ai fait mon bourgeois et pris un Taxi ^^. Draaz
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
18/10/10 , 9:40
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE("Titi) T'en es où, Triz' ? Pas d'autre Bouseux. Je recontacte Igor et je-sais-pu-qui de la Mailing List GNF qui a fait une proposition ce week-end. Paske j'aimerais bien partir dès le vendredi midi pour être peinard. Si ils partent plus tard, faudra que tu te pointes vendredi midi-matin - jeudi soir à Massy... Et que tu voyages léger.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
18/10/10 , 15:20
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Merci pour le lien, Draaz, c'est une option que je ne manquerais pas de checker.
Triz', je peux prendre le train de Rennes à Massy le vendredi matin, mais le premier part à 0915, un truc du genre, donc si ça marche pour toi, pas de souci. J'espère convaincre Temus, apparament, Doom et Eanil ont déjà d'autres projets...Je te tiens au courant.
Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
28/10/10 , 23:58
|

Membre no. 3

|
--------------------
|
 |
|
01/11/10 , 19:16
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Retour ce matin de la GNF X, vers 5h-6h du mat arrivé à Rennes.
C'était terrible, on a eu l'occasion de tester plusieurs jeux qu'ils sont bien, par contre, on regrette de ne pas avoir pu employer tout le temps qu'on avait (i.e. la nuit était finalement un peu morte, alors qu'il devait y avoir des choses de prévues, apparement...), mais sinon, on a pu découvrir quelques p'tits trucs qu'on avait zieuté sur Internet avant, notamment la gamme Raging Heroes (on s'est laissés convaincre Temus et moi...)...
Fin bref, débrief et photos à suivre à un autre moment, mais là, vous me permettrez d'attendre un peu, étant donné que j'avais un devoir de recherche à rendre pour avant-hier...
Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
06/11/10 , 4:03
|

Membre no. 3

|
http://www.figurines-tv.com/kws/modules/vi...010.flv&ext=flvUne petite vidéo de la GNF! Plein de monde, ca avait l'air aussi bien que d'habitude et y a pas de raison que ce ne le fut pas! Pour l'interview vérité de Dreadaxe et de sebmicard on dirait que le cameraman aime bien les plans serré... Ludiquement Draaz
--------------------
|
 |
|
06/11/10 , 7:03
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Rho, trop bien la vidéo...On me voit à un moment en arrière plan, en train de discuter des points de règles Infinity avec Jean-Michel, pendant l'explication sur ce qu'est Infinity... Et ATTENTION, on peut également voir Triz', en pleine partie de Blood Bowl, au milieu de la vidéo...Le brun au bouc sur la table au fond, c'est lui  ... QUOTE Tellement mort que la salle était comble le samedi soir  J'étais un peu déçu vers 4h du mat', en fait...Ces gens qui ont besoin de dormir, je trouve ça scandaleux... Non, mais globalement, la soirée du samedi est restée bien animée, c'était bien, mais j'avais cru comprendre que ça allait tourner pareil toute la nuit, alors que ça a plus fini sur des tables de jeux de rôles et les parties de Blood Bowl... Dreadaxe, t'es sur la vidéo ? On a dû se croiser sans se reconnaître pendant le weekend...Ou alors, je ne te n'ai pas reconnu, du moins...  Titi
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
06/11/10 , 15:29
|

Membre no. 3

|
QUOTE Rho, trop bien la vidéo...On me voit à un moment en arrière plan, en train de discuter des points de règles Infinity avec Jean-Michel, pendant l'explication sur ce qu'est Infinity... J'avais pas reconnu ton coude QUOTE Dreadaxe, t'es sur la vidéo ? On a dû se croiser sans se reconnaître pendant le weekend...Ou alors, je ne te n'ai pas reconnu, du moins...smile.gif A 5:00, le zoom sur la face de Dreadaxe  Sinon on croise aussi sur la video Taz de chartre, Igor de dos, Sebrom, JMD (syntha), Tiyo, Bolls... que du beau monde je vous dit! Etienne on attend ton compte rendu complet au fait Rendez vous JFJ 2012 le gens, (mais vous avez aussi le droit d'aller à l' édition 2011 qui se tiendra d'ici peu) Draaz
--------------------
|
 |
|
06/11/10 , 16:13
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE J'avais pas reconnu ton coude Pourtant c'est un beau coude...C'est triste, on a entraperçu mon T-Shirt CFW, surtout... QUOTE Sinon on croise aussi sur la video Taz de chartre, Igor de dos, Sebrom, JMD (syntha), Tiyo, Bolls... que du beau monde je vous dit! Je sais qu'il y avait plein de monde connu, mais j'aurais aimé pouvoir reconnaître les gens... Déjà, j'ai bien aimé pouvoir rencontrer silverpaint et mettre un visage sur son pseudo, c'était sympa. Et Jean-Michel qui m'expliquait les règles, je sais qu'il était le gérant d'e-ludik, mais sinon sur le Web, je sais pas...Fin bref, comme je dis, il y a beaucoup de gens que tout le monde a l'air de connaître, mais de là à savoir qui c'est... QUOTE A 5:00, le zoom sur la face de Dreadaxe Aaaaaaaaaahhhh, c'était lui...On m'a dit que c'était à lui que je devais m'adresser pour tenter une initiation à Man O'War, et il avait l'air occupé, donc j'ai pas osé tenté ma chance, grand timide que je suis... QUOTE Etienne on attend ton compte rendu complet au fait Semaine prochaine, je suis sur les dernières relectures de mon projet final d'études... Titi
--------------------
|
 |
|
| silverpaint68 |
11/11/10 , 15:22
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 2448

|
Un week end très sympathique où on rencontre énormément de gents très biens. Je ne regrette pas d'avoir fait 600 km pour venir (bien que je ne le referait pas toutes les semaines  ). J'ai réussi à faire pas mal de démos d'Ex illis (toutefois, le cameraman qui a fait le petit film s'est évertué à passer quand je me suis absenté ^^ c'est certainement un complot ou une conspiration  ), malgré mon état (parce qu'en plus je me suis tapé la crève, l'Auvergne est vraiment un pays venteux et humide !  ). Du coup, j'ai dû annuler la rencontre Blood Bowl prévue dans la nuit de samedi à dimanche, sauvant certainement mes Halflings du désastre par la même occasion. Le dimanche, j'allais un peu mieux et ai pu faire découvrir Ex illis à plein de monde et même découvrir moi aussi certains autres jeux. Donc, pour faire court : merci à tous !
--------------------
|
 |
|
| Dreadaxe |
11/11/10 , 15:32
|

Groupe : Membre
Lieu : Aubière (Puy de Dôme 63)
Membre no. 65

|
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,06/11/10 , 15:13) Aaaaaaaaaahhhh, c'était lui...On m'a dit que c'était à lui que je devais m'adresser pour tenter une initiation à Man O'War, et il avait l'air occupé, donc j'ai pas osé tenté ma chance, grand timide que je suis... Je n'avais pas mon matos dans tous les cas... Il est loin le temps des GNF avec plein de parties MoW dans le we. silverpaint68 merci à toi pour ta présence. je pense qu'entre la vitrine, la vente par Ludik, les lots et donc les démos, Exillis à bien était représenter lors de cette édition. Ça me fait penser que j'ai un mail d'Alexandre en attente de débriefing...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |