Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les legos partent en guerre!
Draaz
post 06/10/10 , 2:13
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Je viens enfin de trouver un moyen de racheter des Lego! Moi qui pensait devoir attendre plusieurs années, avoir une maison, supporter une femme acariâtre pendant 9 mois et attendre maturation pendant 6 bonnes années...

Merci COBI! Cette entreprise produit simili Lego en allant cependant là où Lego ne va pas, c'est à dire dans le militaire moderne. Il y en a pour tous les goûts avec de l'armée de terre et mais aussi des navires, des petits modèles (genre 5 euros) et des boites de 1000 pièces.
La gamme au complet

user posted image

De là il n'y avait qu'un pas pour transformer la gamme déjà conséquente en un wargame pour enfants et pour gros geeks (ce qui regroupe à plus ou moins haut niveau tout lecteur de cet article). Ce pas a été franchi par Croc avec un système très simple et efficace pour jouer avec n'importe qui.

user posted image

Je vous laisse jeter par vous même un oeil sur les règles, celles-ci tenant sur 2 pages. ICI

user posted image

Okay c'est simple mais ca a justement un avantage c'est la personnalisation! tout d'abord pour créer de nouveaux véhicules ou agrandir le terrain de jeu mais aussi et surtout pour jouer avec une gamme totalement différentes genre StarWars de chez LEGO

Personnellement j'aime, je suis pas certains de tomber dans le panneau parce que c'est déjà assez dure de faire comprendre aux copains qu'une figurine en 28mm sur laquelle j'ai passé des heures, est autre chose qu'un playmobile...

Mais qui sais, le prix étant relativement faible il n'est pas dit que je ne ferai pas une crise...

Autre solution : faire vite un enfant pour avoir un alibi....

Ludiquement

Draaz

(article originellement publié sur mon blog, vous savez, celui que vous avez tous en favoris mais que je met à jour que deux fois par mois...)

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/10/10 , 16:41
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Je rebondis sur le sujet des Legos pour vous faire partager ce petit site, bricktestament.com, qui retrace des événements de l'Ancien et du Nouveau Testament en Legos...

Mis à part ça, c'est dingue comme on se fait piquer ses idées : moi ça fait des années que j'essaye de trouver un système de jeu viable pour faire s'affronter mes Tuniques Bleues Playmobils avec les Tuniques Grises...Fin j'ai essayé pendant des années, et un jour, je suis entré dans un Games Workshop...rolleyes.gif

Toutes façons, j'ai toujours préféré les Legos aux Playmobils, et aux Mechano...Les Legos c'est mieux...Jack Celler, quelle époque, mes enfants...Enfin maintenant, ils font plein de pièces bizarre qui s'emboîtent pas...

Titi

--------------------
Quote Post
Triz'
post 06/10/10 , 21:03
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Je me suis racheté deux valises de Playmobils pour jouer à Legend of the Old West..

Système SdA - Mordheim par Warhammer Historical. Tu devrais pas être dépaysé !

EDIT : tiens, pendant qu'on parle de Légos...

Mes deux équipes de Bloodbowl :

Troll et Gobelins :

user posted image

Trois-Quarts (dont un solitaire...) :

user posted image

Blitzers :

user posted image

Un Orque Noir, et un comparatif des tailles :

user posted image

Lanceur et 3/4 :

user posted image

ROULE-MORT !!!

user posted image

Roule-Mort et Tueurs de Trolls

user posted image

Une armée de Bloqueurs :

user posted image

Comparatit 3/4 Nain / Blitzer Orque :

user posted image

Coureurs et Blitzers :

user posted image

Fosse (avant) :

user posted image

Fosse (arrière) :

user posted image

Gradins (faut que je me fasse une buvette à coté) :

user posted image

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.