|
|
2ieme vague BA
| sanguinius31 |
01/12/10 , 23:02
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Les BA vont recevoir du renfort courant 2011. On en sera plus durant le GD, mais on parle déjà du stormraven( qui servira aussi au CG), d'un kit dread archiviste/furioso/CdlM et d'une battle force BA. Il se pourrait aussi qu'ils fassent du neuf avec du vieux telle un nouveau Dante ou Mephiston. J'avais d'ailleurs entendu l'ex manager du GW que je frequentai parler d'un nouveau Dante mais il y a de ça quelques année. Le Storm raven pourrait ressembler à ça   On peut voir également sur la seconde photo, en arrière plan, un dread furiso avec un sarcophage inédit et aux décorations spécifiques aux BA.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
02/12/10 , 17:57
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Merci pour ces niouzz, mais en effet la photo officielle du stormy était passé ici, et désolé pour toi mais tes photos sont toutes des retouches de la vraie à des degrés plus ou moins importants (des réflexions pour rendre ça plus mastoc, plus réaliste vis à vis de la capacité de transport, et moins "brique à zaile")
En tout cas, content qu'ils refassent mephiston et dante (surtout mephiston), parce que les figs, sans être moches, faisaient pâle figure face à des héros moins puissants et héroiques...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
02/12/10 , 18:01
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE tes photos sont toutes des retouches de la vraie à des degrés plus ou moins importants (des réflexions pour rendre ça plus mastoc, plus réaliste vis à vis de la capacité de transport, et moins "brique à zaile" Comment ça ? Je veux dire, en quoi ça diffère de la méthode habituelle de Games ? Ca fait quand même quelques années qu'ils retouchent leurs photos de véhicules pour les mettre dans le feu de l'action, avec les armes qui crachent du feu ou (dans le cas présent) les rétro-fusées qui amortissent l'atterrissage... Quelle serait la différence avec ici ? Titi
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
02/12/10 , 18:10
|

Membre no. 2638

|
Je veux juste dire que il y a une photo (retouchée ou non c'est pas la question) par GW, et que celles ici c'est des photos de gens qui, sur bluesmith en face et warseer, se posaient déjà la question de rendre le stormrav' plus à leur goût avec des conversions... Et il se trouve que ces gens ont le talent et le temps de faire des petites mises en scène avec effet rétrofusée itou itou...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
05/12/10 , 13:20
|

Membre no. 3951

|
QUOTE En tout cas, content qu'ils refassent mephiston et dante (surtout mephiston), parce que les figs, sans être moches, faisaient pâle figure face à des héros moins puissants et héroiques...
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trove toujours qu'elles sont d'actualité avec un dante en pleine action et un mephiston représentant la force tranquille malgré le tourment de son âme. Comparé a ulrick ou ragnar de SW qui prennent la pause pour une photo... mais se n'est que mon avis. Sinon niveau news, il semblerai que se soit plus la photo de droite qui soit plus proches de la réalité. De même ni Dante ou Mephiston ne seraient resculptés.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/12/10 , 14:24
|

Membre no. 2638

|
 ça c'est la vraie photo
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/12/10 , 16:25
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
En fait du coup, c'est surtout l'aileron arrière qui lui donne un peu un air de tapette, parce que je vois pas de diffĂ©rence apparente trop Ă©norme avec la version GW, mis Ă part l'aileron. Dans le mĂŞme temps, c'est effectivement le fait d'enlever cet aileron qui lui donne un air largement plus trapu de prĂ©dateur, plus proche du Thunderhawk... QUOTE un mephiston reprĂ©sentant la force tranquille malgrĂ© le tourment de son âme. Un peu balai dans le cul, quand mĂŞme... QUOTE un dante en pleine action Lui par contre, c'est vrai qu'il faut dire qu'il tient la route et que ça le fait, surtout quand on le met dans la nouvelle escouade de Gardes Sanguiniens... QUOTE Laquelle des deux photos a Ă©tĂ© retouchĂ©e, mystère et peu de changement entre les deux si se n'est cette espace sous l'engin plus ou moins comblĂ© selon la photo. Vu le fond flou de la première, on peut se dire que c'est elle qui a des chances d'avoir Ă©tĂ© retouchĂ©e, mais bon, mĂŞme sur celle avec l'escouade de Space Marines devant le Storm Raven et l'environnement bien GW de la chose la rend un poil plus crĂ©dible en photo officielle, mais c'est tellement facile de faire de la retouche photo de nos jours pour peu qu'on ait un peu le sens des proportions et de la profondeur et une maĂ®trise de 'toshop... Ah si, maintenant que je regarde, le gars a effectivement enlevĂ© la tourelle qui ajoutait de la hauteur Ă la figurine (et la rendait donc plus gracile) et la remplacĂ©e par des armes de coque (ce qui rend le Storm Raven plus large et moins haut, donc plus trapu)... Titi Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/12/10 , 20:29.
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
06/12/10 , 23:07
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Un peu balai dans le cul, quand meme... Je trouve qu'il en jette tout de même. Après coup je n'avais pas remarqué les petites subtilitées entre les photos. Je pense tout de même qu'il vont se rapprocher d'une version proche du thunderhawk. Sinon niveau prix de la chose je pense qu'on peux annoncer un tarif proche des 50euos sans trop de difficultés tout comme la valkyrie.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
31/12/10 , 19:33
|

Membre no. 2638

|
des niouzz que j'ai furetĂ© ici et lĂ ... Un stormraven couleur plastique et la grappe du furioso, furieusement remplie  . Et du coup, je crois que ça peut faire dread archi, aussi. lĂ et lĂ
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
31/12/10 , 19:42
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Et du coup, je crois que ça peut faire dread archi, aussi.
Je confirme que l'on puisse faire un dread archiviste. 3 types de sarcophages sont sur la grappe; 1 furioso, 1 Cie de la mort et 1 archi. Le Stromraven m'a l'air plus massif ressemblant plus Ă un mini thunderhawk.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
31/12/10 , 19:54
|

Membre no. 2638

|
C'est du à l'angle de la photo. En ayant noté la position du doigt à l'arrière, je trouve toujours que ça fait une brique avec des ailes et une petit queue derrière (sans mauvais jeu de mots, vue la billitude du storm, je me permettrais pas XD)
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
01/01/11 , 12:33
|

Membre no. 3951

|
Je ne pense pas que l'angle de la photo donne entièrement cet effet; les commentaires de BoLS le disent aussi. QUOTE Some thoughts after taking a look.
Stormraven - looks a little beefier than he previous shot, with a wider body than first indicated
- a pretty large model based on the size of the hand - still has a very frontheavy feel, with a small tail
Dreadnought -anyone notice that giant dreadnought sized halberd? -blood talon blades on the lower left -three different sarcophagus fronts are nice
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
17/01/11 , 23:13
|

Membre no. 3951

|
Et voici le kit stormraven, je donne le lien mais pas de photos (debit internet de ma clé3g m'a été limité et il me faut 3 jours pour ouvrir une page...  ) http://www.belloflostsouls.net/2011/01/40k...sprue-pics.htmlD'après mes sources, il donne bien malgré des avis partagés. Un echose est sûre, s'est que l'engin sera dans le codex CG puisqu'il y a l'iconogrphie de ceux ci sur les grappes. Toutes les options du dex sont sur les grappes ( merci pour le wysiwyg). Le prix serait 50 euros comme la valkyrie.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Thangorodrim |
19/01/11 , 18:06
|

Lieu : Aix-en-Provence
Membre no. 3117

|
et encore des news le stormraven en précommande Date de sortie le 5 Février 2011 http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod900149aL'article de l'Astronomican http://www.games-workshop.com/gws/content/...700028a&start=2C'est donc la confirmation d'une belle maquette bien moche. Les Bolter Ouragan sur les flancs le rendent encore plus laid que sur les photos précédentes amha. Le prix est en gros celui attendu (52€) comme pour un Land Raider ou une Valkyrie.
--------------------
Calgar qui danse avec une démonette? C'est la salsa du démon bien sûr.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |