|
|
Présentation de Gondlir
| Gondlir |
08/12/10 , 10:40
|

Groupe : Membre
Membre no. 14384

|
Bonjour, Alors, moi c'est Chrys alias Gondlir (j'ai pu lire quelques présentation je m'attend donc a la question) pourquoi Gondlir ? Avant tout j'ai 36 ans, je suis auteur de BD et Gondlir est l'un des héros que j'avais créé il y a quelques temps, un projet qui prendra peu être vie un de ces jours, pour le moment c'est mon pseudo^^ Gondlir est l'un des 16 noms d'Odin, pour l'anecdote ça veut dire "l'encapuchonné" si je me souvient bien Donc, j'ai connu l'univers de Warhammer en 1986 avec le JDR, je commençai a acheter des fig Citadel pour jouer sur Heroquest, ensuite j'ai pu jouer a un peu tout les jeux GW, puis un long temps d'absence et j'ai connu Warhammer battle assez tard en fait, j'y ai joué deux trois fois avec mes armée de nains, de l'empire, d'hommes bêtes et d'orcs (pour le total des points, ça tourne autour des 2000... un peu moins un peu plus) Me suis mis au Seigneur des anneaux a ça sorti aussi, mais je me suis pas passionné pour, alors que j'adore la mythologie nordique et Tolkien... bizarre, m'enfin voilà Et pour finir me suis mis y a trois quatre ans à W40k... super tardivement, mais y a pas d'age pour s'y mettre vous me direz^^ j'avais commencé une armée de space marines et de tyranide mais mon budget étant plutôt serré me suis mis a scratcher (ENCORE UN SCRATCHBUILDER, y en a mare!!!) oui je sais ^^ Mon projet est de monter une armée de la garde toute en scratch (pour pas cher quoi  ) j'en ai dejà quelques un que j'aimerai vous montrer (un titan warhound notamment et quelques chars...) Voilou
|
 |
|
| Elzore |
08/12/10 , 12:47
|

Lieu : Chinon
Membre no. 14290

|
RE-bienvenue à toi Gondlir!! Tu es auteur de BD? Moi je suis un grand collectionneur de cet art majeur. Quels titres as tu signés? Quelles sont tes influences? J'ai hâte de voir tes réalisations en scrach sur le forum!!! A+ dans le bus!
--------------------
|
 |
|
| Gondlir |
08/12/10 , 12:58
|

Membre no. 14384

|
Re salut dans le bus ! J'ai fait ... ha ba pourquoi je m'embête, voila un pseudo site que j'ai fait ou il y a tous les titres que j'ai fait dans biblio BD et aussi quelques figurines dont le fameux titan que tu veux faire. c'est là --> mon site
|
 |
|
| Elzore |
08/12/10 , 13:10
|

Lieu : Chinon
Membre no. 14290

|
Enorme ! Ton warhound est de toute beauté ! En tout cas je vais très bientôt jeter un oeil à tes différentes oeuvres de BD. Shuss ! Edit Belannaer : un seul point d'exclamation suffit. Et il y a un espace avant  . Ce message a été modifié par Belannaer - 09/12/10 , 2:54.
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
08/12/10 , 17:26
|

Membre no. 3419

|
Bonjour et bienvenue !
Fan de la mythologie nordique ? ( ah bas oui) Y'a d'autre fans ici. Ils te restent des vielles figs ? Idem pour tes armées ? Tu nous les montres ? Ton titan est magnifique, le niveau de détail est un des meilleurs que j'ai vu en scratch. D'ailleurs tu peins très bien, fan de battle-damages ?
Sinon tu as déjà des BD qui sont sorties ? Idem, niveau musical, ciné, littéraire, tu aimes quoi ( hors BD, trop facile comme réponse ^^ ) ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Gondlir |
08/12/10 , 17:57
|

Membre no. 14384

|
Hello, merci pour l'accueil et pour le commentaire sur mon titan^^ Alors que de question par ou commencer, ba par la première : la mythologie nordique, oui les Edda poétique ont été pendant pas mal de temps mon livre de chevet. Les vieilles figs, ben malheureusement c'est un sujet qui fache, m'en reste que trois en véritable plomb... et elles ne sont pas terrible, ce que j'avais a soit était donné, perdu ou bien encore fondu (qu'est ce qu'on est c... quand on est jeune  ) les armées, oui elles sont plus récente et trône joyeusement dans une belle vitrine, faudrait que je fasse pas mal de photo... je prendrai le temps battle-damages... heu je connais pas, mais ne demande qu'a^^ BD de sortie, ben oui celle qui sont présenté sur mon site, 5 albums dont 4 aux édition Soleil et un chez Adonis/Glénat, je bosse sur un album pour Casterman en se moment. Musical, on m'a posé la question dans un mmo y a trois jours^^ j'ai dit que le silence était ce que je préfère, mais j'aime bien le Jazz, le Hard aussi et la musique celtique... Coté cinoche, je dévore tout ce qui passe... y a pas mal de daub entre nous. et littérature... hum comment dire, les livres sans dessin et qu'avec des lettres sur chaque page me donne un peu des boutons (disons qu'en ce moment je dévore tout ce qui attrait à la seconde guerre mondial ) Voilou, Chrys
|
 |
|
| sanguinius31 |
08/12/10 , 22:25
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Bienvenue à toi ancien (pour pas dire vieux) joueur, je me sent moins seul! J'ai commencé comme toi avec warhammer le JDR et heroquest. Concernant les vielles figurines postes les tout de même, j'avais ouvert un sujet à ce propos pour montrer au plus jeunes joueurs ce qu'était nos jeux dans le passé. Voici le lien: http://lacfw.net/forums//index.php?showtop...25entry106932Sinon amuses toi bien avec nous car tel est bien le but du forum.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/12/10 , 13:41
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi, Gondlir et bienvenu !  On enchaîne les nouveaux en ce moment, ça fait plaisir, surtout des nouveaux aussi intéressants qui ont des choses à partager comme cette armée de la Garde...Je posterai dans le sujet qui va bien, mais je peux déjà te dire que je suis bluffé... QUOTE me suis mis a scratcher (ENCORE UN SCRATCHBUILDER, y en a mare!!!) Perso, je serais plutôt tenté de te dire que dans ce secteur où on nous donne de plus en plus tout clé-en-main (figurines prépeintes, figurines clipsables, etc.), faire du scratchbuilt, surtout avec la qualité que tu y mets, c'est plutôt un gage d'intérêt, d'engagement et d'implication, donc y en a pas marre, non  , au contraire... Tu joues toujours à Battle, ou es-tu encore potentiellement intéressé par les batailles ? Titi
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/12/10 , 14:52
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Tiens au fait, une question qu'on a pas encore posée, et dont je ne vois (apparemment) pas la réponse : tu es dans quel coin ? Parce que ça nous permettrait de savoir si on peut se rencontrer...  En plus, du coup, la Campagne Estivale de Battle pourrait t'intéresser, d'autant qu'on joue en V7... Titi
--------------------
|
 |
|
| freg |
14/12/10 , 14:25
|

Membre no. 11786

|
Bonjour Gondlir, Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum. freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |