Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
Elzore
post 02/12/10 , 12:17
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Chinon
Membre no. 14290

Ola, ola tout lemonde!

Je suis donc un petit nouveau sur le forum.

J'ai 30 ans et j'habite à chinon 37. Je joue à 40k depuis 15 ans. J'ai même porté le polo rouge durant un an.

A bientôt pour de nouvelles aventures amis figurinistes.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 02/12/10 , 12:39
Message #2

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi, Elzore !
Tu joues quelles armées ? Pourquoi seulement 40k ? Tu aimes quoi dans la vie à part le wargame ? Pourquoi "elzore" ? Pourquoi pas de majuscule smile.gif ? Tu bosses dans quoi maintenant ?
*Reprend son souffle.*
Bienvenue ! (qui a vu FATAL ?)

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Elzore
post 02/12/10 , 15:26
Message #3

Membre no. 14290

Salut Belannaer,

tout d'abord pourquoi pas de majuscule?
Ben parce que j'ai oublié de la mettre......
Et pourquoi Elzore, c'est un pote qui me l'a donné pour inscrire mon pseudo pour track and field sur super nintendo (ça me rajeunit pas...), depuis ce pseudo est très pratique car personne sur le web ne l'utilise encore donc...

En fait je joue aussi à battle (royaume ogre 2000 pts), à ,space hulk, à blood ball (occasionellement). A 40k ,j'ai 200pts de space marine, 1000 point de garde impériale et je suis sur une armée de 1500 pts d'eldars noirs.

Dans la vie à part le wargame, je suis musicien (bassiste), prof d'histoire-géo dans un collège de campagne, collectionneur de BD, féru de SF , fan des blagues pourries et de film de genre (nanards de sf, zombie...), et papa d'une petite fille de 9 mois.

Voilà voilà

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/12/10 , 16:28
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, mon cher elzore,

si c'est une question d'oubli de majuscule, j'ai les pouvoirs pour te changer ça sans problème, ça t'intéresse ? On te passe avec une majuscule, et hop, ni vu ni connu...smile.gif

Tu habites à Chinon, "le Dauphin va vous recevoir" ? Hm, pardon, des restes de la campagne de Jeanne d'Arc à Age of Kings...
*Reprend son souffle.*
Ouais vazy, fais pas ton ste, là ! Il est où, d'ailleurs ? Y a plein de nouveaux qui se présentent, et il vient même pas poser les questions...
(qui a vu FATAL ?)
Ca c'est le coup à perdre toute crédibilité, hein...Notez que Bel n'engage que lui, et aucunement les propos du staff à ce propos.
En fait je joue aussi à battle (royaume ogre 2000 pts)
Hm...Ca tombe bien, on a justement un Royaume d'Ogres en cours de création pour la Campagne Estivale...

Mis à part ça, je suppose que tu as vu la sortie cette année du Héros Ogre d'Avatars of War, très joli ? Sinon, je te recommande de suivre le lapin blanc (Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie, celle-là...)...

Une dernière petite question : y a-t-il quelque chose en particulier que tu recherches en ces verts pâturages CFWesques ?

Bienvenue à toi, cher elzore (on reparle de cette histoire de majuscule ? smile.gif),

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Elzore
post 02/12/10 , 16:42
Message #5

Membre no. 14290

Merci pour ton message duc d'aquitaine,

Je veux bien une majuscule svp...

J'ai découvert le forum car je faisais des recherche sur le scrachbuilt et ici ily en a plein, HA,HA,HA ( rires caverneux).

Pour les ogres mon armée est basée sur le concept d'un cirque machiavélique le Barback circus!! bientôt les photos à suivre!

Petite question comme ça, y a t-il des joueur dans le pays de Chinon? je vis reclu depuis trop de temps....

A + dans le bus

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/12/10 , 16:51
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Emballé c'est pesé !

Bon, on a toujours des petits problèmes de casse (le Forum acceptait pas "Elzore" parce qu'"elzore" existait déjà), mais avec une pirouette technique, c'est bon !
duc d'aquitaine,
Aquitanie, Aquitanie, tout le monde fait l'erreur smile.gif. L'Aquitanie est un Duché du Royaume de Bretonnie, l'Aquitaine, c'est Bordeaux et sa région smile.gif.
J'ai découvert le forum car je faisais des recherche sur le scrachbuilt et ici ily en a plein, HA,HA,HA ( rires caverneux).
Damn, encore un smile.gif...J'ai pu constater toute l'efficacité des plans (ne faisant pas moi-même de Scratchbuilt) en voyant l'avancement du Thunderbolt de phiphi37 (suis encore le lapin blanc...Décidément, elle sort, cette référence...) ; quand on sait que phiphi n'avait pas fait de scratch avant, on peut se dire que c'est du beau boulot, tout ça !
Petite question comme ça, y a t-il des joueur dans le pays de Chinon? je vis reclu depuis trop de temps....
La Bretagne est hélas un peu loin pour t'être d'un grand secours...

Titi

--------------------
Quote Post
Elzore
post 02/12/10 , 17:05
Message #7

Membre no. 14290

Merci, et désolé duc d'aquitaNIE.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 03/12/10 , 6:57
Message #8

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

FATAL, ça roxXx mille. Youn fait partie, tout comme moi, de la race des génies incompris, voilà tout.

Bah viens à la semaine de Campagne Estivale, y'aura tout plein de joueurs smile.gif. Qui est effectivement en Bretagne (Rennes, ville vassale de Nantes, tu sais... Non, pas la lance de cav' !... *SPLEURTCH*... Aïe.).

collectionneur de BD, féru de SF
Des noms !

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Elzore
post 03/12/10 , 12:24
Message #9

Membre no. 14290

Bonjour, bonjour,

Je suis un nantais expatrié dens le chinonais! Donc si je suis de retour sur Nantes pendant la semaine de L'Evenement, youpi!!

En ce qui concerne les BD beaucoup de classiques: chroniques de la lune noire, universal war one, caste des metabarons, l'incal, zéro absolu, lanfeust, astérix, requiem et bien d'autres .... Que des intégrales

SF: Bordage, asimov,simons, l'heresie d'horus et autres romans 40k, plus d'autres auteurs pas forcément connus. La caverne d'ali baba en terme de SF, c'est la librairie atalante à nantes!!

a+

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/12/10 , 16:16
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Je suis un nantais expatrié dens le chinonais! Donc si je suis de retour sur Nantes pendant la semaine de L'Evenement, youpi!!
Ca se passe en été à Rennes, pas à Nantes, mais pour avoir fait le trajet plusieurs fois, c'est pas un problème une fois que t'es à Nantes de venir à Rennes...smile.gif
Rennes, ville vassale de Nantes, tu sais... Non, pas la lance de cav' !... *SPLEURTCH*... Aïe.
Ton Royaume vient de passer à cinq provinces, je sais pas pourquoi happy.gif.
SF: Bordage, asimov,simons, l'heresie d'horus et autres romans 40k, plus d'autres auteurs pas forcément connus. La caverne d'ali baba en terme de SF, c'est la librairie atalante à nantes!!
Ma ch'tite question perso : tu lis en VO ou en VF ?

Mais où est ste77 quand on a besoin de lui ? Y a plein de présentations et tout, et il répond même pas...

Titi

Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 09/12/10 , 20:29.

--------------------
Quote Post
ste77
post 08/12/10 , 17:19
Message #11

Membre no. 3419

Reploplop et bienvenue !

Ayé chuis là, tapez pas ^^ ...
Fatal déchire tout comme film !
Alors ça fait quoi d'être polo rouge ? T'as réussi à retrouver une vie sociale normale ?
Sinon en tant que bassiste, quels sont tes groupes préférés ( d'un point de vue de bassiste ).
Et niveau nanars quels sont tes préférés ( tu peux aussi mettre des bons films ) ?

S.t.e.7.7ment
Steven de retour...

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Elzore
post 10/12/10 , 11:09
Message #12

Membre no. 14290

Salut ste77;

[Alors ça fait quoi d'être polo rouge ? T'as réussi à retrouver une vie sociale normale ?]

Pour répondre a ta question, le rêve de bosser dans les fig's n'est pas à la hauteur de la réalité. Mais bon, je ne crache pas sur games au contraire. Ils m'ont proposé un poste de à reponsabilité dans le sud mais bon la famille tout ça, le bébé qui arrivait... En ce qui concerne la vie sociale, j'ai toujours eu des potes hermetique aux wargames donc ça a pas beaucoup changé les choses...

Sinon en tant que bassiste: J'aime Marcus miller, les rage against the machine, groundation, high tones et les 2 premiers albums de Muse. Bassistiquement parlant ce sont des groupes super interressants!

POur les nanars de SF, Toutes les séries sont bonnes à prendre (Stargate, startreakle sentinelles de l'air..), en film les classiques Alien, Star war, et quelques perles comme dark city, memories (le manga),gandahar (très bon animé français d'il ya 30 ans. C'est une liste exhautive...

A+

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.