Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouvelle armée: Les Wampanoag
Krankar Thorgradson
post Dec 22 2010, 08:06 PM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 14577

Voila, comme le premier message que j'ai vu sur ce forum était "L'empire de Cathay", je me suis dit que je pouvais essayer de créer une nouvelle armée moi aussi, et suite au conseil d'un copain, j'ai commencé une armée Nord-amérindienne. Je vous donne leurs règles spéciales, toutes fondées sur des faits réels.

Cri de Guerre. Les Wampanoag poussent leur cri de guerre en chargeant l'ennemi pour l'effrayer et éviter des pertes.
Les Wampanoag sont immunisés à la psychologie lorsqu'ils chargent.
Cavaliers du vent. Les Wampanoag apprennent à monter les chevaux et à chasser depuis leur plus tendre enfance, ils arrivent donc à guide leurs chevaux sans rênes, même à pleine vitesse.
Les Wampanoag montés comptent toujours comme étant de la cavalerie légère, sauf s'ils chevauchent des Monstres.
Pitié pour la vie. Les Wampanoag n'aiment pas tuer même les créatures les plus viles du monde. Ils laissent donc toujours la vie sauve à leurs ennemis.
Quand des Wampanoag rattrapent une unité ennemie, ils ne la détruisent pas mais l'obligent à s'enfuir de nouveau. De même lorsqu'ils chargent une unité en fuite.

Le reste ne tardera pas à suivre, mais j'attend tout de même vos critiques constructives (ou non) et vos idées.

Ah, j'allais oublier l'historique aussi pour donner des idées et un cadre rolleyes.gif

Les Wampanoag sont des humains à peau rouge, vivant au nord du nouveau Monde dans les plaines du Bison s'étendant entre les Montagnes de Kyreach et Naggaroth. Ils vivent dans une parfaite harmonie avec la nature. Leur société est constituée de tribus indépendantes qui ne se réunissent qu'une fois tous les dix ans. Les tribus sont divisées en clans qui sont indépendants aussi. Chaque clan est dirigé par un chef. Les tribus sont quand à elles dirigées par les grands chefs. Ils commercent souvent avec les Hommes-Lézards de Lustrie, qui sont des alliés de longue date. Ils sont par contre souvent attaqués par les Elfes Noirs de Naggaroth qui cherchent chez eux une source d'esclaves permanente. Certaines tribus ont passé un traité avec les Hommes-Lézards, ils les aident à se défendre contre les envahisseurs et les Hommes-Lézards font de même quand ils sont envahis.

Modération :
Avant de poster quoi que ce soit, je t'invite instamment à aller te présenter dans la section présentation, comme la charte l'indique.
Urhtred, modérateur

Ce message a été modifié par Krankar Thorgradson - Dec 28 2010, 06:15 PM.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 07:06 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.