huh, botrix, si touts les gendarmes par chez toi en ont d'aussi grosses (armes d'assaut, bien sûr voyons

), beaucoup de gens se tiennent à carreaux, nan?
Moi je le trouve assez bien adapté à 40k, façon arbites un peu kitsh ^^.
J'adore la peinture, l'or est vraiment très très bien fait, la répartition du dégradé est choisie au mieux, l'effet est bluffant même si en chipatouillant on peut reprocher des dégradés pas tip top poil moumouth. Mais là c'est quand même très bien fait.
Le treillis est très bien senti aussi.
Seul bémol, la soucouche qui semble un peu trop granuleuse et gache un peu trop la peinture. Je pense que tu soucouches de trop loin, essaie de rapprocher un peu la bombe quand tu poses ta soucouche et ce sera mieux pour la peinture que tu poses dessus.
Mais la figurine a une bonne ambiance, avec l'arme et le socle je pense que ça rassombrira encore un peu l'ambiance et ce sera parfait.
Je sais pas si c'est voulu, mais le visage sombre et les couleurs dessaturées font d'autant plus ressortir l'aigle pectoral et les dorures, et du coup ça évoque un peu l'imperium, l'aigle scintillant au sein duquel les personnalités s'effacent sous le poids du nombre.