|
|
Mes travaux
| Amonra93 |
22/03/11 , 12:59
|
Groupe : Membre
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110

|
Voilà pourquoi il est important de bien emballer les figurines lors d'envoies par la Poste :/ . Et oui malheureusement les postiers ne sont pas aussi soigneux que nous et les résultats sont flagrants. C'est partie pour une session collage... Photo avant et apres! La peinture est déjà commencée.   Une autre petite commande pour la route, de socles que je suis entrain de réaliser pour un client, des scènettes de Tintin, un petit retour en enfance :  Pour une evolution en direct ! http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/w-i-p/Je vous renvoie aussi vers mon nouveau blog http://lafaf75.over-blog.com/
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
01/04/11 , 14:16
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Le buste d'indien est superbe ! Le décor c'est une copie du Byoodoo-in ?
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Amonra93 |
24/04/11 , 15:02
|
Membre no. 8110

|
Merci ! ^^ Je n'en ai tout simplement aucune idée... Mon client me l'a simplement présenté comme la reproduction d'un temple japonais quelconque... Au passage, j'alimente ma galerie de commandes persos ici : http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=13053
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
24/04/11 , 19:05
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Je pense qu'il s'agit bien de ce temple  . Sympa ta galerie ! Excellent schéma de couleurs. Belannaer - ouais je l'ai visité, et toc !
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Amonra93 |
24/04/11 , 20:25
|
Membre no. 8110

|
Pour l'avoir peint c'est clairement celui-là je confirme ! Si j'avais su j'aurais fait un bois un peu plus rouge ^^. Bizarre que mon client, grand fan du japon, ne me l'ai pas signalé ! Enfin merci à toi en tout cas, au moins je sais enfin ce qu'il représente (cest le comble de l'apprendre un an apres haha) Et merci pour la galerie, c'est fait pour etre visité  Je me lance en parallele sur une armée d eldars qui avance treeeees lentement (pour info). 2 cerastes peints cest deja ca, et je fait des tests à l'aero (premiere fois que je l utilise) sur les motojets héhé. Photos à venir demain je pense, dans ma galerie Bonne soirée à toi
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
25/04/11 , 2:13
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Héhé content d'avoir éclairé ta lanterne  . Bon courage pour tes Eldar ! Belannaer
--------------------
|
 |
|
| Amonra93 |
17/05/11 , 22:16
|
Membre no. 8110

|
Et hopla une petite nouveauté faite pour une commande : Le géant enfin finit ! Beaucoup plus de photos en bas de page sur mon site : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/w-i-p/Au passage, dites moi si les photos semblent etre fideles ou si les couleurs sont trop flash... Pour info : la peau a été faite avec du dwarf flesh éclaircit à l'elf flesh puis au basic skintone MC (pour les traits les plus clairs  )
--------------------
|
 |
|
| Amonra93 |
04/06/11 , 2:17
|
Membre no. 8110

|
--------------------
|
 |
|
| Amonra93 |
07/06/11 , 23:06
|
Membre no. 8110

|
Encore du neuf ! Je suis encore disponible, n'hésitez pas à me contacterComme d'habitude, d'autres photos sur mon site
--------------------
|
 |
|
| Amonra93 |
10/07/11 , 22:52
|
Membre no. 8110

|
Voilà de petites nouveautés, des guerriers nains tout bête ! D'ici après-demain il y aura les 7 nains tueurs nains supplémentaires qui font partie de la même commande  Plus de photos ici (en bas de pages) : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/P.S : Une newsletter est mise en place sur mon site pour ceux que ça intéresse !
 Et le modèle :
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |