On finira ce qu'on finira, au pire les derniers détails se régleront beaucoup mieux sur place avec une vraie conversation entre personnes physiques.
Je suis d'accord pour les détails, après c'est au niveau de la base qu'on est un peu à la masse...A part le Duché de Frontenex, la Confédération Théréanne, Elvindor et un poil d'Hommes-Bêtes, on a rien de fait, en fin de compte...Mais bon, je peux vous sortir des personnages et leurs histoires et leurs Objets Magiques à la pelle, on improvise ça bien...

Après, c'est la question de régler l'équilibre, tout comme ici...Finalement, les personnages, on peut les faire, c'est les rendre un poil jouable et intéressants pour le joueur et l'adversaire qui va être plus subtil...
Pour l'histoire des dates, ben on en est tous là hein. Je veux dire on a tous des problèmes plus essentiels que les figurines qui nous occupent. On verra donc bien. Moi-même je ne me suis que très peu penché sur l'écriture de règles et pourtant je ne manque pas de temps libre.
Mon problème à moi, en fait, c'est que comme je commence un nouveau boulot, je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de prendre des vacances durant l'été, à vrai dire...
Enfin bon, on verra bien tout ça...J'espère qu'il y aura une Campagne Estivale, quand même...
Titi