Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle armée ?, Nécron ?
Eminem
post 30/08/03 , 13:49
Message #1

Unregistered

J'ai fini ma première armée, qui était celle des BT. Et maintenant, je me demande s'il faut que je me constitue une autre armée. J'ai pensé aux nécrons.
Mais j'aimerai votre avis, pour me dire si ce ne seront pas des dépenses inutiles, ou si cela ne vaut pas le coup de les jouer...
J'aime peindre etc... Mais j'ai peur de beaucoup dépenser...( j'ai fini mon armée de 2000 pts en 4 mois, alors...ça m'énerve, je peux plus m'arrêter, ou attendre pour dépenser).

Aussi en ayant été ancien joueur de Magic, je sait a présent ce que sont des dépenses inutiles...

Merci de vos réponses !
Em' templariconc sister_ico
Quote Post
mlb_cool
post 01/09/03 , 19:45
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

ben pour les necrons, c bidon en peinture. Tout en gris et puis 1 mono et qques troupes et pis ca passe

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 01/09/03 , 20:12
Message #3

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Mais j'aimerai votre avis, pour me dire si ce ne seront pas des dépenses inutiles, ou si cela ne vaut pas le coup de les jouer...

Armée drôle à joueur par le simple fait que ça fait terminator qui se relève sans cesse.

J'aime peindre

A moins de faire du NMM (non metallic metal) sur tes figurines et en rajoutant des lumières d'ambiance (genre le tube qui se réflechi sur le bras du nécron comme ICI )

Mais j'ai peur de beaucoup dépenser

C'est compréhensible... Alors, les achats sûr que tu peux envisager:

- 3 boites de guerriers (c'est la base de l'armée, si y'a plus sur la table, y'a plus nécrons du tout sur la table dans beaucoup de cas)
- Des destroyers légers, ça tir beaucoup et bien, c'est résistant
- 1 seigneur sur corps de destroyer pour un minimum de close avec les destroyer légers ou à pied pour faire de la téléportation avec guerrier
- meccharachnide: toujours utile, c'est bon mangez-en
- monolithe, incontournable et toujours efficace.

Pour le reste, c'est à toi de voir, les dépeceurs sont un peu léger pour du CàC, l'armée nécron étant plutôt une machine implaccable avançant sans cesse vers l'ennemi en tirant. Les Pariah, malgré de belles figurines, sont de la merde en barre, ce ne sont pas des nécrons donc ni Be Back, ni téléportation par orbe ou autre. Les spectre sont aussi de jolie figurine mais malgré une grosse save ça n'a qu'un PV et ça coûté bien cher. Les immortels peuvent être intéressant en soutient avec un seigneur.

Les C'Tan ne s'envisagent pas en dessous de 2500 points je dirais car sinon, c'est la quantité de troupe qui diminue, et c'est dangereux pour les nécrons!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Eminem
post 01/09/03 , 20:23
Message #4

Unregistered

Ah ben voila de bonnes reponses !!
Merci a vous deux, je pense que je vais commencer cette armée, si je dépense calmement, ça devrait passer.
Sinon merci Devil pour tes conseils sur quoi acheter(ça me rend vénère les depenses inutiles) et de peinture(c'est magnifique les lumières d'ambiances).
Merci !
Quote Post
chipkool
post 01/09/03 , 21:16
Message #5

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Si tu aimes peindre, prend donc une armée qui demande beaucoup de temps pour la peindre, comme des Eldars, si tu veux du nombre, oriente toi plutôt vers la garde impériale, les orks ou les Tau. Et si tu veux rester dans le registre armure énergétique, mais avec plus de conversion jette un oeil côté chaos.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Quote Post
fils-du-lion
post 02/09/03 , 0:06
Message #6

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

pour lezs necrons j ai un pote qui a commencer il a un seigneur 2 boite de bases 3 destroyer il en a eu pour 80 euros je crois. sinon si tu veux peindre rien de tel que les eldars

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Gyaume83
post 02/09/03 , 9:40
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ahhhhh si tu veux j'ai le codex, que j'ai acheter y' longtemps, et finalement je me suis rendu compte que j'aime pas les nécrons. Alors si tu veux, je te le vend 10?, soit 5? de moins que games. Mail moi si tu veux plus d'infos. >>>>>> Gyaume83@aol.com

A plus

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 02/09/03 , 9:42.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 9:55
Message #8

Unregistered

Donc, vous me dites de plutôt m'orienter vers les eldars si j'aime peindre, mais je ne suis vraiment pas attiré par cette armée...contrairement aux nécrons. Donc je pense maintenir mon choix.
Juste pour Devil(ou autre), qu'est ce que du Non Metallic Metal ?
Merci !

Gyaume83 ,je vais m'interesser a ton codex.
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 10:07
Message #9

Unregistered

Bon Gyaume, g essayé de te dire que je t'avais envoyé un mail, mais ça marche pas....
Donc vas les lire!
Thib,
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 10:18
Message #10

Unregistered

Pour fils du lion, ton pote a acheté la boîte nécron'

Pour Devilfish(ou autre =), tu me conseilles quoi comme seigneur, a pied ou pas' et la boîte de base ou pas'
Quote Post
fils-du-lion
post 02/09/03 , 11:18
Message #11

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

oui mon pote a acheter la boite necron . et pour le seigneur un bon necron a pied , avec fauchard et un pouvoir qui lui permet de se teleporter ca fait bien mal

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Triz'
post 02/09/03 , 12:26
Message #12

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

genre le tube qui se réflechi sur le bras du nécron comme ICI

...

Bave...

...

Troué...

PUTAIN MAIS CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE PEINDRE AUSSI BIEN !!

Juste pour Devil(ou autre), qu'est ce que du Non Metallic Metal ?

C'est des parties métalic, qui font pas "métalique" quoi.

Comme toutes les armes de Rackham qui font "plastique" (bleu ou gris)

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
DevilFlash
post 02/09/03 , 15:54
Message #13

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Le NMM ou non metallic metal est l'art de donner un rendu métallique sans utiliser de couleurs métallique justement. Les plus fanatiques font réflèchir les décors environant dessus.

Pour le seigneur: à pied avec orbe de résurrection et voile de ténèbre. Un classique. Ou alors fauchard, corps de destroyer et Orbe de résurection, pour faire du CàC soutenu par une escouade de destroyer léger.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 15:59
Message #14

Unregistered

Oui mais tu me conseilles quoi toi? Parce que si c'est celui sur destroyer, que je le sache pour acheter la boite de base.(c'est pas pour tt de suite ;-)

Sinon, encore un ptit truc a te demander :
L'autre fois tu parlait de tactica sur un topic, et tu avais mis un lien vers un tactica tyty, je crois.
Pourrait tu me donner l'adresse de ce site, stp (je crois que c'est le Maelstrom, ou qqch comme ça).
Merci !
Quote Post
DevilFlash
post 02/09/03 , 16:23
Message #15

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

C'est Ici

Voilà...

Pour ce que je conseille en matière de Seigneur, je dirais un prince à pied pour commencer à te faire la main, ensuite un seigneur sur destroyer pour faire du close. Donc plus difficile à maitriser pour un joueur nécron.

Voili voilà

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 17:16
Message #16

Unregistered

Ok, merci.
Juste, je me suis mal exprimé, je voulais l'adresse du site ou tu trouves ces tacticas ( il y en a 1 sur les taus et l'autre sur les spaces si je parle du mm site que toi).
J'arrête de te saouler après ça ;-).
Merci !
Quote Post
DevilFlash
post 02/09/03 , 18:22
Message #17

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Aaaah, oki. Pardon, j'ai mal compris...autant pour moi! Oui le Maelstrom (du nom du célèbre Maeltrom Tourangeau, groupe de personne habitant Tour postant sur la Frenchwaaagh). On y trouve moultes trucs. Le concours de la Frenchwaaagh de peinture ou l'on voit de bien beaux trucs, des photos de parties, les photos du rassemblement bisannuel de la FW (Frenchwaaagh Day) et autres trucs.

Maelstrom

On trouce ces tacticas (et d'autres également sur le site de la Frenchwaaagh en cherchant un peu (butin de la FW/tactique du peuple vert)

Frenchwaaagh

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Eminem
post 02/09/03 , 19:02
Message #18

Unregistered

Merci Devil, c'est ce que je voulais !
Miam !
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.