|
|
Tiens voila de la chair à boudin, Nouveaux cadians
| DevilFlash |
27/08/03 , 22:32
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Gneuh, je poste une zoulie photo de 3 de mes cadians finalisés  Le treillis est en: - lavis de bestial - lavis de scorched dans les creux - couche de base bleached + pointe de bubonic - bleached et ensuite éclaircissement avec de plus en plus de white L'armure, catachan green éclairci de plus en plus avec du camo. La peau: - Lavis dark flesh - couche de base dwarf flesh - Eclaircissement avec de l'elf flesh jusqu'à l'elf flesh pur. Les bottes sont noires éclaircies au codex grey, le chargeur prend une couche de red gore + scorched (50/50) pour le lining, couche de base en red gore éclairci sur les arrête avec du red blood. DevilFlash, content
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| masamunetetsuo |
27/08/03 , 22:35
|
Unregistered

|
ben c pas mal du tout .  3 critiques cependant : leur plate est trop terne , eclaircis la plus .... la peau est trop sombre le socle a l'air baclé , peint le sable et mets y un peu d'herbe statique ... voila sinon vraiment sympa , fais l'armée entiere comme ca et ca dechirera severe ! :D
|
 |
|
| DevilFlash |
27/08/03 , 22:45
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE leur plate est trop terne , eclaircis la plus .... La photo est sombre, les éclaircissement ressortent plus normalement  Et de plus, personellement je préfère des éclaircissement présent mais pas trop marqué. QUOTE la peau est trop sombre Je fais le XXIè cadian façon Afrika Korp, ils sont bronzés, pas sombres!  QUOTE le socle a l'air baclé , peint le sable et mets y un peu d'herbe statique ... C'est de la figurine de jeu, en plus, c'est l'afrika korp, y'a pas beaucoup de végétation dans le désert. Voilà pour les compléments de renseignements. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| masamunetetsuo |
27/08/03 , 22:47
|
Unregistered

|
oki , j'aime pas non plus les eclaircissements trop marqués mais la c léger je trouve , mais si c la tof ... sinon tu me parle de fig de jau , mais elle sont impec , ca serait dommage de pas perdre 5 mn pour faire vraiment nickel ... aprés tu fais un super socle pour les mettre et hop au GD :D
|
 |
|
| Triz' |
28/08/03 , 8:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE 3 critiques cependant : leur plate est trop terne , eclaircis la plus .... la peau est trop sombre le socle a l'air baclé , peint le sable et mets y un peu d'herbe statique ... Haaalbataaaaar...... Comment ça me ferait trop plaisir de peindre comme ça !!!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| masamunetetsuo |
28/08/03 , 10:49
|
Unregistered

|
jaloux :P le but qu'il avait en les mettant c pas qu'on lui dise " wow trop fort " mais qu'on repere les petites imperfection pour l'aider a progresser ....
|
 |
|
| Triz' |
28/08/03 , 10:53
|

Membre no. 88

|
QUOTE jaloux Clair !! :P Moi le premier conseil qu'on peut me donner pour que je progresse, c'est : "Prends un pinceau..."
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
28/08/03 , 11:55
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
oula ! voir des cadian peint comme ca ca donne envie de m'acheter une petit boite la.... a moi je trouve rien a redire a par que le socle est vraiment pouilleux :D si tu veux pas te cassé pour le socle en gardant le flocage desertique de GW (c'est ca que ta pris si je ne m'abuse...) peint les rebors du socle avec du snakebite leather, tu vera ca changera tout parce que la ce qui choque c'est pas la simplicité du socle mais surtout le contraste entre les bordure et le sable ! PS: ca va me forcer a essayer de faire mieux pour poser aussi les photo des miens, comme ca je ferai pas mes devoirs, j'apprendrai pas mes lecons, je fai loupper mon bac et donc redoubler... ta vu a cause de tes cadians je vais foirer ma vie..... :D QUOTE Moi le premier conseil qu'on peut me donner pour que je progresse, c'est :
"Prends un pinceau..." et non Triso il n'y a que sur des toiles que l'on peut peindre au couteau  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
28/08/03 , 12:30
|

Membre no. 88

|
QUOTE et non Triso il n'y a que sur des toiles que l'on peut peindre au couteau Haaaaaa.... C'est pour ça qu'elles sont toutes pas belles mes figurines !!
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
28/08/03 , 22:14
|
Unregistered

|
et merde !!!! scus devil , en voulant quoter ton mess je l'ai edité et g virer ce que tu disais ... vraiment désolé  tu repostes ?
|
 |
|
| masamunetetsuo |
28/08/03 , 22:37
|
Unregistered

|
hum .. ptetre faire le socle en bubonic brown , puis bosser en jaune citron avant de rebrosser en bleached bone ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |