|
|
Nouvelle armée ?, Nécron ?
Réponse(s)(1 - 17)
| DevilFlash |
01/09/03 , 20:12
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE Mais j'aimerai votre avis, pour me dire si ce ne seront pas des dépenses inutiles, ou si cela ne vaut pas le coup de les jouer...
Armée drôle à joueur par le simple fait que ça fait terminator qui se relève sans cesse. QUOTE J'aime peindre A moins de faire du NMM (non metallic metal) sur tes figurines et en rajoutant des lumières d'ambiance (genre le tube qui se réflechi sur le bras du nécron comme ICI ) QUOTE Mais j'ai peur de beaucoup dépenser C'est compréhensible... Alors, les achats sûr que tu peux envisager: - 3 boites de guerriers (c'est la base de l'armée, si y'a plus sur la table, y'a plus nécrons du tout sur la table dans beaucoup de cas) - Des destroyers légers, ça tir beaucoup et bien, c'est résistant - 1 seigneur sur corps de destroyer pour un minimum de close avec les destroyer légers ou à pied pour faire de la téléportation avec guerrier - meccharachnide: toujours utile, c'est bon mangez-en - monolithe, incontournable et toujours efficace. Pour le reste, c'est à toi de voir, les dépeceurs sont un peu léger pour du CàC, l'armée nécron étant plutôt une machine implaccable avançant sans cesse vers l'ennemi en tirant. Les Pariah, malgré de belles figurines, sont de la merde en barre, ce ne sont pas des nécrons donc ni Be Back, ni téléportation par orbe ou autre. Les spectre sont aussi de jolie figurine mais malgré une grosse save ça n'a qu'un PV et ça coûté bien cher. Les immortels peuvent être intéressant en soutient avec un seigneur. Les C'Tan ne s'envisagent pas en dessous de 2500 points je dirais car sinon, c'est la quantité de troupe qui diminue, et c'est dangereux pour les nécrons! DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Eminem |
01/09/03 , 20:23
|
Unregistered

|
Ah ben voila de bonnes reponses !! Merci a vous deux, je pense que je vais commencer cette armée, si je dépense calmement, ça devrait passer. Sinon merci Devil pour tes conseils sur quoi acheter(ça me rend vénère les depenses inutiles) et de peinture(c'est magnifique les lumières d'ambiances). Merci !
|
 |
|
| chipkool |
01/09/03 , 21:16
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Si tu aimes peindre, prend donc une armée qui demande beaucoup de temps pour la peindre, comme des Eldars, si tu veux du nombre, oriente toi plutôt vers la garde impériale, les orks ou les Tau. Et si tu veux rester dans le registre armure énergétique, mais avec plus de conversion jette un oeil côté chaos.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 9:55
|
Unregistered

|
Donc, vous me dites de plutôt m'orienter vers les eldars si j'aime peindre, mais je ne suis vraiment pas attiré par cette armée...contrairement aux nécrons. Donc je pense maintenir mon choix. Juste pour Devil(ou autre), qu'est ce que du Non Metallic Metal ? Merci !
Gyaume83 ,je vais m'interesser a ton codex.
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 10:07
|
Unregistered

|
Bon Gyaume, g essayé de te dire que je t'avais envoyé un mail, mais ça marche pas.... Donc vas les lire! Thib,
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 10:18
|
Unregistered

|
Pour fils du lion, ton pote a acheté la boîte nécron'
Pour Devilfish(ou autre =), tu me conseilles quoi comme seigneur, a pied ou pas' et la boîte de base ou pas'
|
 |
|
| Triz' |
02/09/03 , 12:26
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE genre le tube qui se réflechi sur le bras du nécron comme ICI ... Bave... ... Troué... PUTAIN MAIS CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE PEINDRE AUSSI BIEN !! QUOTE Juste pour Devil(ou autre), qu'est ce que du Non Metallic Metal ? C'est des parties métalic, qui font pas "métalique" quoi. Comme toutes les armes de Rackham qui font "plastique" (bleu ou gris)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 15:59
|
Unregistered

|
Oui mais tu me conseilles quoi toi? Parce que si c'est celui sur destroyer, que je le sache pour acheter la boite de base.(c'est pas pour tt de suite ;-)
Sinon, encore un ptit truc a te demander : L'autre fois tu parlait de tactica sur un topic, et tu avais mis un lien vers un tactica tyty, je crois. Pourrait tu me donner l'adresse de ce site, stp (je crois que c'est le Maelstrom, ou qqch comme ça). Merci !
|
 |
|
| DevilFlash |
02/09/03 , 16:23
|

Vieux con

Membre no. 143

|
C'est IciVoilà... Pour ce que je conseille en matière de Seigneur, je dirais un prince à pied pour commencer à te faire la main, ensuite un seigneur sur destroyer pour faire du close. Donc plus difficile à maitriser pour un joueur nécron. Voili voilà DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 17:16
|
Unregistered

|
Ok, merci. Juste, je me suis mal exprimé, je voulais l'adresse du site ou tu trouves ces tacticas ( il y en a 1 sur les taus et l'autre sur les spaces si je parle du mm site que toi). J'arrête de te saouler après ça ;-). Merci !
|
 |
|
| DevilFlash |
02/09/03 , 18:22
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Aaaah, oki. Pardon, j'ai mal compris...autant pour moi! Oui le Maelstrom (du nom du célèbre Maeltrom Tourangeau, groupe de personne habitant Tour postant sur la Frenchwaaagh). On y trouve moultes trucs. Le concours de la Frenchwaaagh de peinture ou l'on voit de bien beaux trucs, des photos de parties, les photos du rassemblement bisannuel de la FW (Frenchwaaagh Day) et autres trucs. MaelstromOn trouce ces tacticas (et d'autres également sur le site de la Frenchwaaagh en cherchant un peu (butin de la FW/tactique du peuple vert) FrenchwaaaghDevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Eminem |
02/09/03 , 19:02
|
Unregistered

|
Merci Devil, c'est ce que je voulais ! Miam !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |