bon bien voila la super journée que j'ai passé :P
bon on commnce levé à 6h45 (ca vous donne envis hein')
après bus qui avec une femme dedans (vous allez comprendre ) elle se barre sans nous!on fais des apels elle s'arrête et sort du bus et nous enguele! hum...
ensuite elle mets la clime alors qu'il fait 5c°
arrever sur place après 35 min de bus (great) on passe au choses sérieux :D l'embrassage des filles! euh 20-50 je les compte plus :P et un petit snake à la copine car on étais pas encore réveillé!
ensuite arrivée dans la cours tous fotré sur les siège de la cours sous les arbres :P après et ben on fais les classes on à entendus 1h avant de passer à la 2nd MPI 14 encore on étais pas les derniers (100 élèves derrières encore)
ensuite je me rends compte avec un copin que l'ont est le splus nul de la classe :P (14 de moyenne quand mĂŞme)
après midi snake bataille de ketchup! ma pauvre chemise blanche eden park elle à fallit prendre très chère! MEME (marc) des personne savent qui c'est à prit un pot sur la tête et un jet sur le T-shirt on s'est fait viré du snake :P
après on est allé au polygone baston de maquilage! me suis pris du mascara dans la guele :P on s'est encore fait viré ...
après on ets retourné au park devant le lycée un pauvre gars devant nous s'est prit une barre de métalle contre mes motocyclistes ou vous pensez le pauvre

...
après 2-3pets on circulaient ... non je fume pas

et ca à finit bataille de boulette de papiers d'une feuilel qui raconté la vie du lycée! (qui moi un cancre)
après on et allé en cours il falait bien!
rien Ă dire jusqu'a la sortie! on Ă attendu le bus avec 15 min de retards ca fait tjrs plaisir

pour continuer c'était un homme qui conduissait le bus!
ca volé dans tous els sans à l'intérieur je suis tombé plat ventre sur une copine vous voyez la position comme dans le lit sur une fille ? :P
on à tous prit un fou rire! après on est monté chez sois j'ai tapé mon ordi parceque il marcahait pas et là ca remarche :P
voila demain grace matinée!!!!
ca donne envis de reprendre les cours non'