Je me concentrerais sur la partie tactique :
QUOTE
2/L'équipement de mon seigneur avec Orbe de résurrection et Voile des ténèbres comme l'avait préconiser Devilflash et il une bonne idée? (je n'ai rien contre, mais en voyant tout les trucs bien que les seigneurs peuvent avoir,( comme la save 4+ invul, fauchard ou autre ...),j'hésite :-)
Rien ne t'empêche de leur mettre un fauchard, un voile des ténèbres Et une orbe de résurection. Si tu préfère l'action, arrange toi pour caser le corps de destroyer.
QUOTE
4/Faut -il équiper les guerriers nécrons de champs disruptifs' pareil pour ttes les autres unités susceptibles d'en avoir
Ca dépend. Si tu va jouer contre un ennemi fana des blibdé sur une table de cuisine, prévois les pour tous ceux qui peuvent en avoir. Sinon, c'est que pour les scarabs, et ca fait très mal. Surtout contre les chars.
Guillaume - Ben il est ou mon codex ?? ah oui de l'autre coté de l'écran.