Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ME revoila, re-présentation
Glius
post 12/09/03 , 18:19
Message #1

Unregistered

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme glius. Pour situer, je suis inscrit sur le forum, mais par manque de plein de choses (internet, temps,...) j'ai pas eu vraiment le temps de venir ici.
Enfin, vous pouvez demander a kaos qui je suis, il me connait (du moins je crois). enfin, on se connait juste depuis le CP et on a quand meme fondé www.kaos40k.fr.st ensemble. D'ailleurs, message a Kaos: ne me renie pas, j'ai aussi bossé sur ce site, meme si j'ai pas l'ADSL jen a i fais une bonne part..... j'ai auss i le droit a mon nom sur le site... ###### smilingork
Non, je rigole, mais je promets que des que j'ai l'adsl, je m'en occuperai plus... meme si je ponds deja des articles. Et en plus je viendrai plus souvetn sur le forum...
Pour savoir queele armée je joue, allez voir notre site (adresse plus haut) et vous trouverez mon site perso... mais pour l'instant, car tout n'est pas fini, je joue les black templars Space Marine. templariconc

Merci pour votre attention
A bientot tous.... templariconc
Quote Post
Kraken-Ska
post 12/09/03 , 19:04
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bonjour a toi... j'espere que tu saura plus present sur ce forum!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 12/09/03 , 19:13
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

je partage les meme idées que kraken, et te signal que le site de kaos ferme pour en crée un autre en fusionant avec lanoria... qui s appellera la cfw3... bref que du bonheur! (meme si pour moi ca reste encore un peu flou)
Sinan je suis modéro de la section rencontre et fluff alors si ca ta besoin de quoique ca en rapport avec ces 2 sujet ben je suis la...

Damned- qui voit de nouveau la communauté s'agrandir!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Neoxeo
post 12/09/03 , 19:34
Message #4

Unregistered

salut glius ! moi je donne des montagne d'articles a kaos je ne sais pas si il ta di sa ! wink.gif ! sinon rebienvenue ! :D
Quote Post
Kaos
post 12/09/03 , 20:52
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

ne me renie pas, j'ai aussi bossé sur ce site, meme si j'ai pas l'ADSL jen a i fais une bonne part..... j'ai auss i le droit a mon nom sur le site... ######

Mais personne n'a jamais dit le contraire. D'ailleurs, j'ai mis en ligne ton chapitre perso dès que tu me l'a envoyé.
Et tu est toujours le bienvenu, car après tout ce site est aussi à toi.

(meme si pour moi ca reste encore un peu flou)

En gros on fait d'une pierre deux coups: Kaos40k/Taucity fusionne avec Lanoria et on en profite du même coup pour devenie le site officiel de la CFW.
C'est pas si compliqué que ca...

moi je donne des montagne d'articles a kaos je ne sais pas si il ta di sa !  ! sinon rebienvenue !

Oui, je lui ai parlé de toi. Il te connait sous le nom du "malade mental qui m'a noyé sous les articles"... ###### je plaisante, rassure-toi.

Kaos - Le retour du webmaster de l'ombre...Yes !

--------------------
Quote Post
Glius
post 13/09/03 , 13:59
Message #6

Unregistered

te signal que le site de kaos ferme pour en crée un autre en fusionant avec lanoria... qui s appellera la cfw3... bref que du bonheur!

t'inquiete pas, si je dis que je bosse aec Kaos sur notre site, je suis au courent de ce qui s'y passe quand meme... ce ferait idiot de dire que je bosse dessus et que je suis au courant de rien templariconc

j'espere que tu saura plus present sur ce forum!

Des que je me mets a l'adsl, cad dans un mois je pense. c'est pour ca que pour l'instant je ne "rentre" pas trop dans le forum. En plus, je suis en math sup.... smilingork

moi je donne des montagne d'articles a kaos je ne sais pas si il ta di sa !  ! sinon rebienvenue !

T'inquiete, je te connais de nom...

Merci a tous pour votre charmant accueil
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.