Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nécrons..., ...Encore ! Il me saoule Eminem !!...:D
Eminem
post 12/09/03 , 18:21
Message #1

Unregistered

Je viens de recevoir le ch'ti codex de ces fascinantes créatures, et jme pose pas mal de questions(c'est tout juste si je m'en souviens :P)
Peut être est-ce parceque j'ai lut trop vite, ou j'étais trop préssé de tout voir... bref, excusez moi si vous trouvez quelques questions, comment dire................. stupide.

1/Les nécrons utilisant la règle spéciale "We'll be back!" peuvent ils s'autoréparer a l'infini?

2/L'équipement de mon seigneur avec Orbe de résurrection et Voile des ténèbres comme l'avait préconiser Devilflash et il une bonne idée? (je n'ai rien contre, mais en voyant tout les trucs bien que les seigneurs peuvent avoir,( comme la save 4+ invul, fauchard ou autre ...),j'hésite :-)

3/Comment marche le Rayon a particule? Gabarit d'explosion, d'artillerie? tir direct ou estimation'

4/Faut -il équiper les guerriers nécrons de champs disruptifs' pareil pour ttes les autres unités susceptibles d'en avoir

5/Quand unmécarachnide créer un socle de nuées de scarabées, ces unités différentes doivent elles rester ensemble? ou les nuées peuvent elles faire chemin a part'

6/Merci beaucoup !!!! Je vous embêtterai plus avec mes nécrons(enfin, peut être :P)

PS- Un merci a Gyaume83,pour ce superbe codex :D necron1 necron1
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Gyaume83
post 12/09/03 , 18:52
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Je me concentrerais sur la partie tactique :

2/L'équipement de mon seigneur avec Orbe de résurrection et Voile des ténèbres comme l'avait préconiser Devilflash et il une bonne idée? (je n'ai rien contre, mais en voyant tout les trucs bien que les seigneurs peuvent avoir,( comme la save 4+ invul, fauchard ou autre ...),j'hésite :-)

Rien ne t'empêche de leur mettre un fauchard, un voile des ténèbres Et une orbe de résurection. Si tu préfère l'action, arrange toi pour caser le corps de destroyer.

4/Faut -il équiper les guerriers nécrons de champs disruptifs' pareil pour ttes les autres unités susceptibles d'en avoir

Ca dépend. Si tu va jouer contre un ennemi fana des blibdé sur une table de cuisine, prévois les pour tous ceux qui peuvent en avoir. Sinon, c'est que pour les scarabs, et ca fait très mal. Surtout contre les chars.

Guillaume - Ben il est ou mon codex ?? ah oui de l'autre coté de l'écran.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 12/09/03 , 19:42
Message #3

Unregistered

ben en fait gyaume les champs disruptif son efficace que au corps a corps ! en fait sa sert a rien ! le champs disruptif donne la possibilite a tes guerrier de sur un 6 faire des degat sup a un vehicule au CORPS A CORPS !

sinon pouir les WBB oui il peuvent ce regenerer a l'infini sauf arme energetik t arme de force d'ou utilité de lorbe de resurection qui autorise le WBB meme si la mort du necron et causer pas une des ces arme !

pour le mecha oui les scrabs reste autour de la mecha ! donc si ta mecha va pas au cc sa sert a rien ! wink.gif ! mais sa la protecge aussi sans la gener dans sa lancer ! smile.gif

le rayon a particule a ne pas confondre avec CHAMPS A PARTICULE ( je le sais je me suis fait tirer les oreille car javais mal lu :D ) sa marche comme un baton de lumiere je crois12ps ou 24ps F 5 ou6 pA 3 !

voilà pour plus de question demande ! smile.gif

archi on ligne
Quote Post
Eminem
post 12/09/03 , 19:54
Message #4

Unregistered

Donc je vais suivre Devil, parceque après reflexions, si je prend le fauchard, mon seigneur n'a plus d'armes de tir....
Sinon le WBB, c'est cool !!!!
Pour Archigaunt: excuse moi, mais tu confond RAYON et CHAMPS a particule, a mon avis tu les as inversés :D. Moi j'aimerai savoir comment marche le RAYON a particule, de 24ps de portée, et de F9, pa 3. ######
Sinon je sais que les champs servent qu'au càc, mais je voulais savoir si ils sont utiles !!!!!!

Voili-voila-voilou-voilu !
Quote Post
Neoxeo
post 12/09/03 , 20:32
Message #5

Unregistered

es champs sa va bien sur des spectre ! :D ! et le mono c'est gab dartiellerie et 1 gab pas escouade a 24ps de ton mono !
Quote Post
frére Esarus
post 13/09/03 , 12:27
Message #6

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

lit mieux ton codex on est en partie tactiques ici tes questions sur le codex on leur réponce dans le codex donc se n'est pas la peine de poster ça pour rien, rouvre un topic si tu veu de l'aide pour ton armée mais ne pose pas de question auquelle tu devrait avoir la réponce sans nous.
au juste c'est du tir diretc le rayon

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.