Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fusion !, pas comme dans dragon ball z
Neoxeo
post 31/08/03 , 17:32
Message #1

Unregistered

voilà arrivé au terme de mes 1500 points de world eaters ! pendant que je monte mon armée necron ( deja a 850 points) je voudrais augmenter mon armée chaos !
En par exemple la faire depasser les 1500 points ! lui rajouter 1000 points de plus ! voilà donc j'envisage de mettre ces 1000 points en plus en faisant basuler mon armée khorneuse en universelle ! pour avoir des rapace ! des moto ! havocs et autre ! voilà ! que me conseiller vous ! j'aimerais mettre du tir ! donc mettre mes berserks en elite ! et mette des dragons et autre ..

voilĂ  que me conseiller vous ! smile.gif
Quote Post
Damned
post 06/09/03 , 19:52
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ben en faite si personne semble vouloir te conseillé y a deux explications, soit peux de gens sont connecté, soit le fait de t aidé a faire tes listes d'armées les soules, parcequ il faut bien avoué qu on ta tres souvent aidé a en faire, et tu as souvent fait le contraire de ce qu on ta dis sans parlé de nombre de fois ou tu as changé d armée alors qu on ct décarcassé a faire qqchose de bien...

enfin bon, n'oubli pas que si tu veux faire une armée d universelle, tu n aura le droit qu'a 3 élites! donc que 3 escouades de berserks (fais en de 20 si tu veux te faire une armée assez bestiale et ne pas perdres les points que ta déja dans ton armée, mais c pas le top quand meme), je te conseille que tres peu d attaque rapide (enfin c est mon avis) sauf contre les unités blindés, prend bcp de Space marines (de toute facon il t en faudra pour 2 escouade de tactique), essaille les havocs c est puissant ou bcp de petites escouades de Sm avec une arme lourde et une arme spécial (les armes y sont moin cher en points), des terminators avec la marque de khorne (tres apreciable si on ca rentre dans un shémas tactique adéquate), et un ou plusieurs défiler sont tres indiqués... apres les démon c est a toi de voire pareille pour les autres élites mais tout ca dépend des ennemis et de ta stratégie (full tir ect...)

Voila je me doute que plein de monde aura d autres avis que moi (c normal, et heureusement) surtout que j ai juste parlé des choses basique sans y allé en profondeurs... juste ce qui est bon contre toute armée donc je n y ai mits en aucune spécificité...

Damned- creuvé par les cours...

Ce message a été modifié par Damned - 06/09/03 , 19:56.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 06/09/03 , 21:30
Message #3

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

commence par mieu indiqué ce que tu veux

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Neoxeo
post 07/09/03 , 14:49
Message #4

Unregistered

pour les berserk je penser quen elite 2 escouade de 18 sa serai bien ! 2 defiler ok ! des termi oui mais avec 2arme de cc energetik ! par combien les termite ?
Quote Post
Damned
post 07/09/03 , 15:05
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

pas moins de 6, 8 serait un bon nombre, si tu veux leur mettre 2 armes de cc et en faire le pillier de ton armée je te conseille, de mettre a 4 d entre eux (sur 8) des griffes éclairs de maitre, a deux autres des armes lourdes (comme lance flamme lourd, laissant en place leurs gantelet), et deux autres avec leurs armes de bases a retiré en cas de pertes! voila..

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Neoxeo
post 10/09/03 , 13:33
Message #6

Unregistered

ook ! et tu pense que comme soutien 2 defiler ( qui sert enormeent ) et 1 predator full laser sa irais ?
Quote Post
Damned
post 10/09/03 , 14:07
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Apres c est toi qui vois, et ca dépends contre qu'elle armée tu joues et qu elle est la stratégie de ton adversaire... mais un predator c est pas que c est inutile, mais bon deux defiler, c est deja pas mal... (meme si elle n on pas les mme carac, ni le meme objectif) les unités blindés ca s en prend tres souvent dans la gueule tres vite, alors si tu veux une armée bien basé sur le full tire donc le soutien essaille aussi les unités comme les havocs (assez puissant), oblis (quoi que eux je ne les conseille pas trop), voir meme le dread pour épaulé tes hommes au combats qui arrive facilement a épuré qq petites ''nuisance"...
un conseil essaille d armoniser tona rmée pour crée de la quantité et de la qualité... trop t investire dans les unités blindé c est de la folie si y a rien derriere...

--------------------
Quote Post
DevilFlash
post 10/09/03 , 19:42
Message #8

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

mais un predator c est pas que c est inutile

C'est le choix le plus utile après le Defiler indirect tout nu. Car il allie coût modique, bon blindage frontal et bonne puissance de feu anti blindé.

les havocs (assez puissant),

Ils payent plus chers les armes lourdes, c'est embêtant, et la seule manière de les protéger est de les mettre à couvert. C'est léger pour éviter qu'ils se retrouvent au CàC. Les armes lourdes sont mieux dans les troupes je trouve.

oblis (quoi que eux je ne les conseille pas trop),

Pourtant, même avec l'errata sur leur endurance (E4(5) et plus E5) reste quand même une unité très efficace. Bonne résistance, 2PV, et surtout, la possibilité d'avoir moultes armes efficace ce qui les rend aussi bon de loin que de près. Evidemment, maintenant ils meurent d'un coup de laser ou missile, donc faut faire gaffe.

voir meme le dread pour Ă©paulĂ© tes hommes  

C'est malheureusement assez fragile un dread. Pour quasi le même prix, le pred est aussi résistant et mieux armé.

Pour répondre à Archi, oui, 2 defiler et un pred full lascan est un bon choix. Pour avoir une bonne polyvalence.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Neoxeo
post 12/09/03 , 19:47
Message #9

Unregistered

donc en gros ! je prend en QG un prince demon ! elite des bersersk ( 48) ! troupe 3 ou 4 dragon; attaque rapide ????? et soutien 2 defiler et 1 predator
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.