Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée de Tournoi eldar, (en 750 ou 1500pts)
Galaan
post 24/10/03 , 13:09
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Bon rien a faire moi je prefere le SF Canon Stellaire (mais t'as raison les gouts et les couleurs). J'ai maintenant compris le but du Poing enflamme, c'est effectivement sympa pour le gros bill en face qui s'attend pas a une telle resistance de la part d'une petite escouade de DFs; néanmoins je préfère la fuite, c'est moins glorieux mais plus salvateur.

Tisseurs des Tenebres... Ouais moi aussi j'aime bien mais des que t'as en face de la bonne save comme ces foutus SM, c'est plus tres efficace... Que penses-tu des deux autres armes qui existent : le Vibro-Canon et le Canon à Distorsion'

Galaan, disciple de Devil sur la voie de l'Exarque.

--------------------
May your gods have mercy on you!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 0:53
Message #42

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

le vibro canon est bof dans le sens ou il ne peut etre écranter mais sympa pour joeur entre pote, le canon a distorsion en revanche a une portée beaucoup trop courte qui l'empèche d'etre efficace a 100% sur tout les tables de jeu

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Galaan
post 25/10/03 , 11:49
Message #43

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Merci Esarus, c'est bien ce que je pensais (d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai 2 Tisseurs des Ténèbres). Mais franchement je trouve que les armes proposées en choix Soutien sont pas terribles par rapport au reste parce que même le Tisseur des ténèbres hein sans valeur de PA et avec son petit gabarit franchement je les ai jamais vraiment rentabilisés (oui je sais je les ai joue ou contre du Space ou contre des nécrons) sauf une fois contre de la Gi et un pote avec 2 mains gauches mais c'était limite.

Petite question à part parce que je trouve ça mal expliqué dans le codex, une batterie de 2 Tisseurs et 4 Servants ça coûte combien en tout'

Galaan, qui aurait aimer avoir une arme type Basilisk... enfin un truc qui poutre quoi!

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
DevilFlash
post 25/10/03 , 20:17
Message #44

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

L'indirect eldar est l'artillerie du pauvre mais s'avère intéressante pour plusieurs choses:
- prend un 1/4 de table en restant là ou elle est
- permet de tirer en indirect
- 3 galettes, ce qui permet de faire souvent 6-7 touches
- fait faire des test de pillonage si perte
- 2D6 et on prend le meilleur contre les blindés
- l'éternel 6 d'artillerie en dégat lourd sur les transports
- 90 points pour 2, c'est raisonnable.
- certains tournois n'autorisent pas les doublons

Voilà bien des raisons qui permettent d'en prendre sans se soucier. Cette unité est utile, surtout contre des armées nombreuses façon orks, tyty et GI car faible armure, ce qui les obligent à faire du test de pillonage, ce qui peut les obliger à ne rien foutre pendant un tour. Bref, il ne faut pas négliger ce genre de trucs.

En plus, les gens ont tendance à les sous-estimer et préférer casser du seigneur fantome (même si leur chance de les casser sont faible...allez savoir pourquoi!)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 25/10/03 , 20:28
Message #45

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

En plus, les gens ont tendance à les sous-estimer et préférer casser du seigneur fantome (même si leur chance de les casser sont faible...allez savoir pourquoi!)

Gneuh, genre c'est pas une question de les sous estimé mais quant a 3 serpents qui foncent a vive alure rempli de scorp pointu et de dragon de feu tu pense un peu a autre chose non ? et puis une fois les serpents descendu ta deux ou troi SF qui s'approchent alors forcément c'est pas toujours une priorité même si on peut leur déléger une petite galette sa n'empéche hein

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:09

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.