|
|
le monde du jeu, enfin une bonne nouvelle
| Tator |
25/09/03 , 10:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
QUOTE(Mitgard @ Vendredi 19 septembre 2003, 11:05) nan la societe de consommation c pas ca... La société de consommation ca veut dire beaucoup de sociétés mais pour ce qui est de consommé nada!!!
Enfin je crois, j'ai compris ca en regardant le modèle américain.
Sinon c pas grave nadège vient non'
Méssage modéré par Damned: Svp, les méssages comme celui la (et d autres...) svp en mp. merci d'avance. Oui elle vient!! Pico aussi et Rifles et pulsar ( il va en reconnaissance vendredi) PS du pico : Aller gwen, on t'a reconnu, pq t'a changé de nom ? ;-p
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| Mitgard |
25/09/03 , 13:52
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
yop un stroumph. C'est cool c'est facile a repérer.
essayer de donner une heure d'arrivée, qu'on se cherche pas pour rien.
Perso, avec baron breton, tator, nadège, triso et nos potes on sera la vers 9h30 histoire d'etre dans les premiers, enfin entre 9h30 et 10h si y'a des somnanbules...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
25/09/03 , 16:08
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE mais vs ns ferez partager votre journée par un bô compte rendu Albatar ! Y nous a bien eu là ...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| masamunetetsuo |
25/09/03 , 16:22
|
Unregistered

|
bon ben hop ma description aussi :D : masa ( laurent ) 1m80 72 kg de muscles cheveux courts chatains habillé tout en noir , piercing spike a l'arcade , au labret et au sommet de chaque oreille , tatoo tribal sur le bras droit et le pec remontant a la base du cou new rocks rouge et noirs au pied ( avec des flammes et une tete de demon a l'avant )
arf zut c vrai que je viens pas ... :/
|
 |
|
| Kaos |
25/09/03 , 18:50
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE essayer de donner une heure d'arrivée, qu'on se cherche pas pour rien.
9H30 pétantes pour moi, ca va me réhabituer a me lever tôt... Et a voir vos descriptions, c'est moile plus petit (en taille, pas en age heureusement). Ca va pas arranger mon complexe d'infériorité ca...  Kaos - Réveil au son du clairon
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
25/09/03 , 19:38
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Et a voir vos descriptions, c'est moile plus petit (en taille, pas en age heureusement).
ca nous avance pas beaucoups ###### bon aller je vais faire une description de kaos: - petit, long cheveux noir avec une queu de cheval, des lunettes toutes ronde et un duvet qu'il oublie toujours de rasé depuis qu'il a 14 ans.... et oui comme vous l'aurez compris kaos est une fille  elle nous a bien ue tout ce temps la ! ###### bon aller je deconne, cette description est juste mais sachet que je n'est jamais ue un rendez vous avec kaos, qu'il ne m'a jamais envoyer de photo et qu'il ne s'est jamais decrit, de plus personne ne la fait à sa place.... je deconne pas j'ai un 7eme sens tout simplement (et oui parce que le 6eme c'est la télépathie)....... si kaos veut il expliquera ###### drazz - aller on met la jolie chemise avec les manches nouées...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
25/09/03 , 21:32
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE heu la chemise avec les manches nouees je sais pas. par contre pour ceux qui peuvent pas venir je prendrais des zolies photos ( c'est pas cool je vais pas pouvoir prendre que des confront, va falloir que je diversifie.)
###### la chemise sans manche était une camisole de force m'étant destiner c tout ######......... moi je serai la pour les photo aussi  QUOTE sinon comme signe distinctif, y'a la pancarte cfw. hum hum.... moi qui aime bien passer inapercu au yeux des personnes que je ne veux pas voir.... ######
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
26/09/03 , 9:38
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bonne nouvelle supplémentaire: Je viens de trouver ca sur le site de Naheulbeuk: QUOTE 25 septembre 2003 : Le concert approche Les détails sur le concert du Monde du jeu, à Paris les 4 et 5 Octobre 2003 à l'espace Auteuil. Nous jouerons de 13H30 à 15H le samedi et le dimanche. Normalement groupe entier, including the Knarf  site web pour l'info/plan d'accès Donc tu vois Dari, je sens que tu vas pas rester tout seul l'après-midi...  Kaos - Baston.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |