Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petit 40000, pour delirer avec des potes
fils-du-lion
post 16/09/03 , 17:43
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

je me suis lancer dans des regles pour crer un truc du style mordheim mais a 4000 ( evolution blessures etc ) et je voudrais savoir si vous auriez des conseils de choses que je dois faire ou ne pas faire . merci

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 16/09/03 , 17:50
Message #2

Unregistered

je te conseille d'aller jeté un oeil sur wh40k et de voir si certain principes ne sont pas transposables
Quote Post
fils-du-lion
post 16/09/03 , 17:54
Message #3

Gardien des Secrets

Membre no. 118

oui je prends les regles de bases et je compare un peu au regles de mordheim. mais vois tu d autres styles de regles " transposables "

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Draaz
post 16/09/03 , 18:04
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

faudrai plutot plutot voir avec le systeme de jeu de necromunda, vu que c'est de l'escarmouche. et la c'est donc les figs et non le systeme de jeu qu'il faudrai modifier.....

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Kaos
post 16/09/03 , 22:48
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

A la limite, pourquoi de casser la tête a inventer des règles d'escarmouche ?
Joue plutôt à 40K JDR.

Evidemment, c'est pas vraiment des escarmouches, mais en faisant une équipe d'aventurier c'est tout comme.

A toi de voir.
Les règles sont sur Taran.

Kaos - vive 40k jdr !

--------------------
Quote Post
Triz'
post 17/09/03 , 8:46
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Si tu veux, y'a aussi Arkall (orthographe incertaine) de Fenryll qui lui gère le village entre deux batailles.

Le problème des jeux "évolutifs" comme ça, c'est qu'il faut jouer toujours contre les même personnes et surtout très souvent, sinon tu te retrouve contre des mecs qui te disent : "Bon bah j'ai fait 4 parties contre des potes à moi depuis la dernière fois, alors j'ai une armée dix fois plus puissante que toi !!"

Ca donne pas envie de continuer...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
fils-du-lion
post 17/09/03 , 13:52
Message #7

Gardien des Secrets

Membre no. 118

certes mais c est une campagne avec des potes que je veux faire. Mais faire comme necromunda ca m interresse pas trop . je veux faire comme 40000 ( shema d armée en plus petit etc ) mais avec des regles a la mordheim ( evolution blessures etc )

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.